Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre Rebrab et 'Rab Dzayer'

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ibn Roched

    Pas que l'huile. Gallek il veut diversifier son portfolio pour réduire le risque d'investissement à long terme - ahkiwha el bibite

    Commentaire


    • #47
      Vanilla

      Bienvenue dans l'univers binaire de Megane.
      Dans l'univers de Megane, soit on casse tout ce qui est kabyle soit on soutient tout ce qui est kabyle.
      Ce n'est pas moi qui ai parlé de kabyle sur un sujet purement économique, que je sache.

      Je ne vois pas ce que le fait que Rebrab soit kabyle (chose que personnellement j'ignorais) vient faire la dedans.

      Il faut au moins assumer tes dires au lieu d'essayer de faire passer les autres pour des idiots.

      L'univers binaire est dans la tête de ceux qui pensent qu'en Algérie il ya les kabyles et puis il ya tous les autres, moi quand je vois un algérien réussir je ne me demande pas s'il est kabyle, chaoui ou oranais, je suis contente pour lui et fière pour l'Algérie.

      La jalousie est l'arme des loosers et autres complexés.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #48
        Megane

        J'assume entièrement mes dires, le régionalisme et l'esprit tribal gangrène l'Algérie. C'est un fait. Les kabyles ne sont pas meilleurs que les autres algériens sur ce front.

        Pour tes prêches, c'est bien continues à éclairer les esprits et les ames.

        Commentaire


        • #49
          Vanilla

          Les kabyles ne sont pas meilleurs que les autres algériens sur ce front.
          Il faut se débarrasser de ses complexes quand on veut mener une discussion sur un sujet sérieux.
          Les complexes parasitent le raisonnement et brouillent la vue.

          Ellah idawi halek et hal tous ceux qui ont ton étroitesse d'esprit.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #50
            Megane

            C'est toi qui sembles obsédée par l'idée que les gens sont bourrés de complexes juste parce que ce qu'ils disent te fait tiquer. Par réciprocité, je te conseille d'appliquer ce que tu preches.

            Sinon, tu as des contributions plus sérieuses sur le sujet? La question était claire, et ne nécessite nullement de t'éterniser sur tes complexes et ceux des autres (bien que tu sois douée dans ce domaine je le concède).

            Commentaire


            • #51
              Rabrab va loin et pense au loin ...

              Tanger pour pénétrer et conquérir l Afrique


              Le groupe algérien Cévital, déjà présent à Tanger Med, compte porter la superficie de sa plateforme logistique de 10.000 à 110.000 m².

              Cette plateforme servirait au stockage et à la commercialisation du verre importé d’Algérie.

              Le célèbre homme d’affaires Issad Rebrab, qui conduit ce groupe, voudrait profiter de la montée en puissance de la demande concernant cette matière dans un Maroc en plein chantier.

              (Source Les Eco)
              .
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                Préparez vos canons , il y a une autre cible que Rebrab .

                Présent pour la quatrième fois au SIAL de Paris
                Benamor à la conquête du marché international

                le 22.10.14 | 10h00

                Le Premier ministre français, Manuel Valls, a rendu visite au stand du groupe Benamor.
                |


                Le groupe Amor Benamor participe pour la quatrième fois au Salon international de l’alimentation (SIAL) de Paris. Le SIAL est organisé cette année du 19 au 23 octobre.


                Paris
                De notre correspondant

                Cet événement mondial, qui attire chaque année près de 6000 exposants et plus de 150 000 visiteurs professionnels, venus des quatre coins du globe, semble être le tremplin vers le marché européen et international de ce fleuron de l’industrie agroalimentaire algérienne. Avec un chiffre d’affaires annuel de 200 millions d’euros et 1800 employés, le groupe devient de plus en plus ambitieux. Il veut conquérir le monde avec ses produits. «Notre objectif est de consolider notre notoriété au plan national, de continuer à progresser, tout en offrant au groupe la dimension internationale de l’acteur majeur de l’industrie agroalimentaire qu’il est aujourd’hui», indique le patron du groupe, Laïd Benamor, entre deux réunions de travail. Sa délégation, forte d’une trentaine d’éléments, a sorti le grand jeu.

                Avec 400 m2, le stand de Benamor est l’un des plus grands du SIAL 2014. Façade ornée par un petit drapeau algérien, pourtant visible de loin, cet espace blanc et lumineux est implanté en plein cœur du hall 5A, au Parc des expositions de Villepinte-Paris Nord. Plusieurs hôtesses d’accueil, vêtues en tenues traditionnelles algériennes, renseignent et répondent aux curiosités des visiteurs. Le message est clair, Benamor est un label de qualité, et surtout un label algérien. «Nous sommes une entreprise qui a grandi avec et pour son pays», explique Fahima Hamidi, directrice de la communication du groupe. Amor Benamor est, en effet, le leader du concentré de tomates avec sa filiale fétiche CAB. Cette conserverie a six sites de production à travers le territoire national. Mais Benamor c’est aussi un acteur incontournable dans les produits transformés du blé dur avec sa filiale MAB, composée de deux moulins modernes et six lignes de production de pâtes et de couscous.

                MMC, nouvelle filiale prometteuse

                La nouveauté exposée cette année est le lancement d’une nouvelle activité liée à la boulangerie industrielle. «Le groupe Benamor et sa nouvelle filiale MMC (Mediterranean Mills Co, ndlr) ont ouvert, en janvier 2014, la première grande boulangerie industrielle en Algérie», précise Mme Hamidi. Il s’agit d’un partenariat public-privé avec le groupe Erial Alger. Ce site, doté d’une technologie de pointe, générera 800 emplois supplémentaires en deux ans.

                Pour promouvoir davantage son savoir-faire et asseoir sa notoriété à l’échelle internationale, les commerciaux de Benamor ont présenté une gamme diversifiée de pâtes, couscous, légumes en conserve, ainsi que de nouveaux produits du terroir comme les tomates séchées à l’huile d’olive. Un chef de cuisine est recruté pour préparer des plats de couscous et de pâtes à base de produits Benamor. Des dégustations sont organisées et animées par plusieurs serveurs au service exclusif et gracieux des visiteurs.

                Dégustations et discussions, le stand ne désemplit pas. C’est le cas aussi du petit espace réservé aux discussions informelles et prises de contacts avec des commerciaux, des entrepreneurs et des hommes d’affaires de toutes nationalités qui s’intéressent aux produits exposés. Depuis l’ouverture du salon, le stand a reçu aussi plusieurs invités VIP comme le ministre algérien de l’Industrie, Abdessalem Bouchouareb et le ministre français de l’Agriculture, Stéphane Le Foll. La stratégie d’internationalisation menée par le groupe Benamor commence à porter ses fruits. Ses produits sont exportés d’une manière régulière vers les Etats-Unis, le Canada, la Grande-Bretagne, la France, la Belgique, l’Espagne et les Emirats arabes unis.

                Samir Ghezlaoui
                El WATAN

                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire

                Chargement...
                X