Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi ne pas ouvrir les frontières aux africains?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi je ne vois pas ou est le mal de voir des millions d'africains s'installer en algérie.
    Mais tu te rend compte de ce que tu dis là, mais ces millions dont tu parle , j'aimerais les voir plutôt chez toi , là où tu vis mon ami.

    Notre sahara doit profiter à ses enfants et non aux subsahariens que tu chérisse tant , allons voyons , là tu passe à côté de la plaque mon ami; faut dire à ton nounours de hollande de les pouponner en france tes subsahariens , nous en Algérie on a que faire ; sans rancune l'ami , je dis ce que je pense spontanément
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #32
      la ou je vis il y a déja 10 millions de musulmans lol a part aux racistes ça pose pas tellement de problèmes que ça. la majorité est bien intégrée et bosse.

      Commentaire


      • #33
        @ samarKand777

        C'est quoi l'idée qui se cache derriere ton projet, ouvrir les frontieres du sud afin de permettre aux soldat du DAESCH de s'infiltraient plus facilement en Algérie ?

        comment quelqu'un qui appel de ses voeux le retour du colonisateur peut-il convaincre que l'ouverture des frontieres est dans l'interet des Algériens ? n'est-ce pas une autre de tes manipulations ?

        Commentaire


        • #34
          la ou je vis il y a déja 10 millions de musulmans lol
          quel pays si ce n'est pas indiscret
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #35
            Samarkand777, de 2 choses l'une , ou bien tu bois sans modération et tu raconte parfois n'importe quoi qui te passe par la tête sur le net , ou bien tu nous veut du mal (à l'Algérie et aux Algériens ) qu'en pense-tu l'ami
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #36
              mais non acapulco je ne bois ni fume.

              je veux juste que les algériens s'ouvrent au monde et cotoyent d'autres peuples du monde et surtout que le sahra se développe.

              Commentaire


              • #37
                c'est la france, je dis 10 millions car il n'y a pas de stats en fait c'est interdit par la loi. les chiffres vont de 5 a 20 millions donc c'est large....

                Commentaire


                • #38
                  tu vois pourquoi tu n'est pas credible Samarkand777 , tu vis en France , c'est ce pays qui te fait travailler et qui te donne à manger , au lieu de penser comment trouver des solutions pour éradiquer le chomage dans le pays qui te nourrit , toi tu pense comment rendre le sud algérien productive !!!! pourquoi c'est grace au sud algérien que tu mange a ta faim ?

                  Commentaire


                  • #39
                    mais non acapulco je ne bois ni fume.

                    je veux juste que les algériens s'ouvrent au monde et cotoyent d'autres peuples du monde et surtout que le sahra se développe.
                    Par les temps qui courent, tu veut qu'on s'ouvre ? on s'ouvre à qui , aux terroristes de tout bord qui pullules en afrique , sois raisonnable, tu as vu ce qui c'est passé à Tiguentourine , pourtant nos frontières étaient surveillées (peut-être pas suffisamment ) et malgré cela on a eu droit à ces sanguinaires criminels qui voulaient s'emparer de nos richesses et de nos biens , sois raisonnable l'ami , un conseil d'ami, ne parle plus de l'ouverture des frontières tant que le terrorisme nous guettent au moindre faux pas ; parce que là où tu es en france , vos voisins limitrophes ne sont que des européens sages et qu'il n'y a aucun conflit entre vous, mais nous c'est différent ; ne compare pas l'incomparable.

                    Sans rancune l'ami
                    Dernière modification par ACAPULCO, 21 octobre 2014, 20h10.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #40
                      jusqu'a preuve du contraire les terroristes n'étaient pas maliens ,tchadiens ou nigeriens la plupart des gros terros et leurs chefs sont algériens.donc le problème est avant tout algérien.d'ailleurs il est né en algérie dans la région et n'a pas été éradiqué.

                      je suis de nationalité algerienne et c'est mon droit de me préoccuper de mon pays.c'est pas parce que je vis a l'étranger que bref...

                      Commentaire


                      • #41
                        prend les dans le pays ou tu vis ,loge les ,nourrit les ,forme les et trouve leur un boulot la bas ,ca sera plus facile pour toi de vérifier tes farfelues théories ...

                        Commentaire


                        • #42
                          samarkand,

                          Ou bien tu es un comploteur contre l'Algérie et son peuple, ou bien tu es très naïf et bisounours.
                          Tu te rends compte de ta proposition folle ?
                          L'Afrique c'est plus d'un milliard d'hommes, si demain tu ouvres les frontières l'Algérie n'existera plus et sera diluée dans ces flux colossaux.
                          Déja qu'en étant un pays "assez" fermé on est envahit par ces populations, qui cree les problèmes que vous connaissez et qui font de la concurrence à notre main d'oeuvre ( alors qu'on a un chômage massif).
                          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                          Commentaire


                          • #43
                            Le sujet m'interpelle, je me rapelle avoir posté mon avis sur le probleme, et je reçois une kyrielle de commentaires genre "Raciste", Blanche Neige.....

                            Commentaire


                            • #44
                              posté par samarkand777

                              jusqu'a preuve du contraire les terroristes n'étaient pas maliens ,tchadiens ou nigeriens la plupart des gros terros et leurs chefs sont algériens.donc le problème est avant tout algérien
                              .

                              Là , tu trompes .. là te manque beaucoup d info ..ou bien l ignorance ..?

                              A savoir ???

                              les grands chefs des terroristes ne se montrent jamais
                              pour ton info :
                              Tigantourisne ( attaque par plusieurs nationalités )

                              les vrais chef : ceux qui détiennent le monopole de la drogue de " Ketama " et au moyen orient , le pétrodollars ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                vous êtes trop fermés pour prévoir tous ce que peux apporter l'afrique a l'algerie.

                                l'afrique c'est pas que ebola ou le sida c'est une croissance double de l'algerie pour presque tous les pays, c'est des ressources minières infinies, de l'eau, des terres agricoles etc etc

                                sinon l'africain c'est nous même.c'est nos frères.et si demain ils sont des millions ,tant mieux !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X