Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RND et le FLN «adhèrent» au projet du FFS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il ne faut pas rêver, il est très un-probable que des opposants qui ont clamé haut et fort que la présidentiel est truqué vont participer à une conférence dont il est exclu d'aborder la légitimité du zombie. Le FLN est plus malin qu'on le pense, la sortie du Saadani a bien été planifié.
    C'est logique... Boutef est populaire quoi qu'on en dise..
    Cela dit, tout le monde sait que ses jours sont comptés.. d'où le besoin d'un consensus sur la manière de gérer la transition..et se mettre d'accord sur le personnage adéquat pour la mener.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Capo
      Cela dit, tout le monde sait que ses jours sont comptés.. d'où le besoin d'un consensus sur la manière de gérer la transition..et se mettre d'accord sur le personnage adéquat pour la mener.
      C'est drôle, on disait exactement le même chose il y a peine 6 mois et tu était complètement opposé pour pas dire autre chose.

      Commentaire


      • #18
        Beehive

        C'est drôle, on disait exactement le même chose il y a peine 6 mois et tu était complètement opposé pour pas dire autre chose.
        Pourquoi ramener la chose à moi ?..
        Je te défie de me trouver une seule fausse note politique ces 6 derniers mois

        Et pour preuve .. j'ai salué l'initiative du FFS bien avant les élections d'Avril !

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=315239

        Sans façon

        Commentaire


        • #19
          apparement tu n'as pas lu l'article...

          saidani est interviwer par un journaliste, il n'etait pas question du ffs. c'est ott qui a fourré le nom du parti dans le titre...je ne sais pas pourquoi !?
          Si si je l'ai lu, et j'ai dit "faire passer le FFS" (à tort ou à raison)
          Pour le titre de l'autre topic, ça confirme ce que je dis, le pouvoir et ses défenseurs proches ou lointains utiliseront et essayeront de "faire passer le FFS" pour ce qu'il n'est (peut-être) pas

          ça devient de la corruption...
          Si tu le dis

          C'est drôle, on disait exactement le même chose il y a peine 6 mois et tu était complètement opposé pour pas dire autre chose.
          C'est Capo on commence à avoir l'habitude

          Commentaire


          • #20
            Capo, désolé pour la confusion dans le pseudo, je t'ai pris pour un des votants pour le zombie en Avril.

            Désolé, j'ai la flemme d'aller chercher avec qui j'ai fait la confusion.

            Commentaire


            • #21
              Pas de soucis Beehive

              peut-être que c'était Born

              Sinon .. plus sérieusement .. pour revenir aux points que tu soulèves ;
              On ne peut pas ôter aussi facilement de la vie politique un président populaire !..
              Perso, je prie qu'il se retire pour raison médicale - mais ça ne se produira pas sans consensus ..

              Commentaire


              • #22
                @myst

                Si si je l'ai lu, et j'ai dit "faire passer le FFS" (à tort ou à raison)
                Pour le titre de l'autre topic, ça confirme ce que je dis, le pouvoir et ses défenseurs proches ou lointains utiliseront et essayeront de "faire passer le FFS" pour ce qu'il n'est (peut-être) pas
                donc c'est une question de supputations, on realité le ffs n'a rien a se reprocher.

                Si tu le dis
                oui, il n'est pas credible. un cadeau pour l'opposition qui lui cherche le moindre faux pas.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #23
                  @born

                  Un copier/coller de TSA...

                  C incroyable comment l opposition du pouvoir s evertue a considerer que le probleme de l Algerie se resume a Bouteflika, c juste pour nous faire croire ainsi que la solution consiste en l anti Bouteflika, et donc les qlqs generaux qui sont derriere.

                  Tres bon timing pour le FFS. Ne dit on pas que la politique est la capacite de dompter le temps, ce qui est loin d etre un exercice a la porte de tous. On voit bien que certains courent derriere le temps, car depourvu d agenda, juste la pour jouer au karkabous du pouvoir...
                  Dernière modification par ott, 22 octobre 2014, 13h51.
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Capo
                    Perso, je prie qu'il se retire pour raison médicale - mais ça ne se produira pas sans consensus ..
                    Il ne faut as rêver, il s'est porté candidat à un post suprême quant il ne pouvait bouger ni les doigts ni les lèvres.

                    Envoyé par Capo
                    peut-être que c'était Born
                    Oui mais il ne le sait pas encore

                    Commentaire


                    • #25
                      donc c'est une question de supputations, on realité le ffs n'a rien a se reprocher.
                      Je préfère laisser au FFS le bénéfice du doute quant à la "réalité", par contre l'image qu'il renvoi et qui est récupérée par le pouvoir n'est pas très positive


                      Voici le titre sur TSA :

                      ENTRETIEN. Amar Saâdani : « La légitimité du président Abdelaziz Bouteflika n’est pas discutable »
                      Dernière modification par Myst, 22 octobre 2014, 16h53. Motif: un paquet de fautes

                      Commentaire


                      • #26
                        Beehive

                        Il ne faut as rêver, il s'est porté candidat à un post suprême quant il ne pouvait bouger ni les doigts ni les lèvres.
                        Il faut être démocrate pour voir les choses ainsi ..
                        Perso, à l'ombre de l'atmosphère politique que nous vivons, je ne le suis pas !.. du moins pas pour les 2-3 prochaines années... Donc oui .. je suis de l'avis du FFS.. tourner la roue du système une dernière fois avant de passer à autre chose de plus constructif ..

                        Commentaire


                        • #27
                          @ott

                          @born

                          Un copier/coller de TSA...
                          ok !

                          @myst

                          je préfère donner au FFS le bénéfice du tout quand à la "réalité", pas contre l'image qu'il renvoi et qui est récupérée par le pouvoir n'est pas très positive
                          les medias et les journaux sont obligés de diffuser quelques activités politique du ffs , la plus part du temps de façon negative.

                          la realité c'est que le parti active aussi avec d'autres acteurs de la societé civile (LADDH, RAJ, SNAPAP, CNDDC -Comité national pour la défense des droits des chômeurs-...) tous anti pouvoir, mais ça personne ne le dit...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #28
                            Les gens bénéficiaire du systeme actuelle ne vont pas lacher le gateau et laisser s'installer un vrai pouvoir et une vraie opposition.
                            les négociations et les discussions entre pouvoir(et ses parti) et les autres partis sont là jute pour la com

                            Commentaire


                            • #29
                              Les gens bénéficiaire du systeme actuelle ne vont pas lacher le gateau et laisser s'installer un vrai pouvoir et une vraie opposition.
                              D'abord.. opposé à quoi ?.. un homme ou un système ?
                              Ensuite.. cite-nous un seul opposant aux deux

                              Commentaire


                              • #30
                                D'abord.. opposé à quoi ?.. un homme ou un système ?
                                Ensuite.. cite-nous un seul opposant aux deux
                                opposé à un systeme qui fait tout le vcontraire du pays


                                cite-nous un seul opposant aux deux
                                Il n' yen a pas, peut etre jilali , pour cette raison je parle de "vrai opposition" .

                                Les gens sinceres sont en retrait et ne veulent pas participer à cette mascarade

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X