Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algérie pays propre 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @samarkand777:

    si j'avais une baguette magique , je te nommerais ministre de l'environnement et du territoire , comme ça , tu vas nous rendre l'Algérie aussi propre ou plus propre et plus belle que l'europe , tu es capable ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      Vivement la télé avec le net qu'on en finisse avec cette laideur ...:22:
      la télé avec le net , ça viendra un jour inchallah , comme ça les gens n'auront plus besoin de parabole
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        Hbibna samarkand777 re !

        les gens vivent au milieu des poubelles sans que cela les dérange.
        Ou tu as vu ca ?
        Tu nous prend pour pour des junkies ?!

        Si par endroit il y'a de la saleté (personne n'a dit le contraire) sache qu'à l'interieur des foyers les gens sont généralement propres.C'est connu,7na ness'kiw on passe pas juste le balai...

        dans le même temps on éduque pas le peuple et surtout les jeunes.
        Les gens commencent à prendre sérieusement conscience de la gravité du probleme et ses conséquences (insectes, maladies, etc.)
        Parallelement au service communaux,des associations de quartiers, des bénévoles volent au secours de notre bien etre

        Aya petite ta7wissa à Alger (prend le temps de les regarder au moins,merci):



        Une autre à Oran :




        A+.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #19
          Sa7a yanis1963,en effet on commence à y voir plus clair...

          Tout le plaisir est pour moi
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #20
            acapulco si tu me nommes ministre du grand nettoyage ,je te promet que je redresse le pays en moins de 5 ans !

            seul la sévérité et l'exemplarité peuvent donner des résultats.

            si vahid a eu des résultats avec l'equipe d'algérie c'est pas un hasard.il ne rigolait pas avec les joueurs par contre il était juste, seul les meilleurs jouent.

            il faut mettre le paquet sur des villes cibles au départ qui serviront de laboratoires. on voit ce qui marche et ce qu'il faut améliorer.

            pour les paraboles ou le linge aux fenêtres c'est une mission d'insalubrité publique . c'est des poubelles visuelles.donc ils devront être sanctionnés.



            ps: arazky oui je sais bien que l'intérieur est propre (des algeriens) c'est cela qui est encore plus scandaleux !

            Commentaire


            • #21
              si vahid a eu des résultats avec l'equipe d'algérie c'est pas un hasard.il ne rigolait pas avec les joueurs par contre il était juste, seul les meilleurs jouent.
              exact, il faut de la rigueur en permanence sans relâche dans tous les domaines.

              pour les paraboles ou le linge aux fenêtres c'est une mission d'insalubrité publique . c'est des poubelles visuelles.donc ils devront être sanctionnés.
              concernant les paraboles qui défigurent l'environnement , seules les télés avec option de pouvoir se connecter au net peuvent résoudre ce problème .
              Dernière modification par ACAPULCO, 22 octobre 2014, 21h10.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                oui on peut pas interdire aux gens les paraboles et dans le même temps ne pas développer le net. il faut être juste et cohérent.

                pour le linge,on peut l'autoriser dans les coures par exemple mais dans les grands boulevards non.

                Commentaire


                • #23
                  Hbibna samarkand777 re !

                  pour le linge,on peut l'autoriser dans les coures par exemple mais dans les grands boulevards non.
                  Ou vois-tu ca, du linge dans les grands boulevards?
                  J'ai posté les photos de facon chronologiques (La réhabilitation d'Alger centre )


                  Voilà ce que ca donne aujourd'hui :


                  En parlant de linge

                  A marseille :


                  A Barcelone :


                  Dans ces villes il est strictement interdit de pendre du linge aux balcons et pourtant ...

                  Mais rassures-toi chez nous aussi c'est interdit ainsi que les paraboles,la volonté est là ,c'est en cours.

                  A+.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #24
                    l'algérie pays propre 2020
                    quoi c est la dernière blague de M Sellal

                    Commentaire


                    • #25
                      ............... tu rie tous seul s 'est pas gentilles fait profité
                      yanis1963

                      je faisais seulement de l ironie !

                      Commentaire


                      • #26
                        tu veux interdire le linge aux fenetres je ne suis pas d'accord, comment on fait pour faire sécher le linge quand on n'a pas de balcon, cour, jardin ou sèche linge??...et puis ça fait pas sale le linge propre,je suis désolée au contraire c'est le charme des pays méditérannéens
                        je préfère mourir debout que vivre à genoux

                        Commentaire


                        • #27
                          oussan je suis d'accord mais il y a certains endroits ou le linge devrait être interdit.comme alger centre par ex. c'est plus moche qu'autre chose.

                          Commentaire


                          • #28
                            je viens d'avoir une note de service de l'administration coloniale , ils ne sont pas d'accord , ils ne veulent pas de linge dans les balcons ni sur les terrasses, ils affirment que cela permettra aux fellagas de se cacher !!! sinon ils reviendraient pas en Algérie

                            samarkand 777 , tes commanditaires refutent cette decision, alors qu'est-ce qu'on fait ?

                            Commentaire


                            • #29
                              posté par oussan

                              comment on fait pour faire sécher le linge quand on n'a pas de balcon,
                              ..

                              Sèche linge , livraison gratuit ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X