Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bouteflika met en garde contre des menaces sur la sécurité de l’Algérie
Réduire
X
-
Azul Nassim
Son maintien au pouvoir arrange les intérêts financiers et politiques de tous les maffieux du régime qui sont à son service par sympathie ou par intérêt politique/financier.Dernière modification par zwina, 02 novembre 2014, 23h39.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Bonsoir
Envoyé par houari16Pourquoi ce silence de la part du peuple algérien ?
Envoyé par houari16bien un otage de son entourage pour une raison que son entourage sait ???
Envoyé par zwinaL'autre candidat à la présidentielle étant Benflis
Vu l'audace des maffieux au pouvoir de maintenir un mort-vivant comme président, il est très peu probable que le changement démocratique vienne d'en haut. Seule une révolution démocratique du peuple algérien "forcera" le changement démocratique en Algérie.
Commentaire
-
Bonsoir
Le peuple algérien est plutôt fatigué voire dégoûté par la politique.
De mon coté , je vois la campagne présidentielle avait joué son role ...Elle avait réussi son coup
Bouteflika n'est certainement pas un otage, c'est un chef maffieux narcissique qui sait parfaitement ce qu'il veut: mourir en tant que président.
Mon avis ,
un otage -politique pour une raison qui concerne les affaires d état
Et pourtant c est facile un coup d état déguisé contre un grabataire -aphone ...A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
C'est la momie 4.
Déjà quand il avait toutes ses facultés il n'a fait que renforcer le pouvoir mafieux et corrompu, maintenant qu'il est un légume on s'attend à quoi?
C'est dégradant qu'une momie parle au nom d'un peuple qu'il a trahi à maintes reprises.
Nos,droits ont été bafoués depuis l'indépendance maintenant c'est notre dignité.The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
Commentaire
Commentaire