Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le logo du 60e anniversaire de la Révolution algérienne est un plagiat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça doit être une agence de pub qui a fait ce logo contrefait et partager la commission avec un intermédiaire du ministère

    Commentaire


    • #17
      Je dirais plutôt que les deux ont utilisé le même modèle (template) de la librairie d'un logiciel créateur de Logo (Logo maker) il y en a plein sur le marché internet.



      60th Anniversary of Faculty of Medicine



      Timbre remémorant le 60 eme anniversaire de la révolution algérienne.
      Dernière modification par humani, 31 octobre 2014, 21h23.

      Commentaire


      • #18
        Il faudrait chercher du coté de celui qui a créé le logo et comment son logo a été choisi. Comme à l'accoutumée on ne choisit pas les plus compétents, mais les plus pistonnés, ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait eu magouille .
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          @Okba

          Oui on est une dictature soft mais une dictature quand même.

          La honte de se faire traiter de dictateur retombe sur le peuple et ses soit disant elites car ils ne font rien pour changer celà. Au nom de la sécurité et de la main étrangère on est devenu un peuple docile, muet, peureux , trop peureux de sacrifier son petit train train quotidien ...etc

          Même les Burkinabés ont dit stop et nous on a laissé un légume se représenter !

          Boutef et son clan ne connaissent pas le sentiment de la honte pour le ressentir. Quand tu as autant d'argent, de privilèges et de pouvoir, la honte n'existe plus chez la majorité ecrasante des humains...

          L'homme politique est de 3 espèces pour moi : Soit il est un homme qui croit en la justice, le droit et les libertés et dans ce cas il fait tout pour permettre à son pays de suivre cette voie (ce sont de rares grands hommes dans l'histoire), soit il aime le pouvoir mais a un peuple et des institutions derrière qui veillent à ce qu'ils ne s' eternisent, soit il n'y croit pas en ces valeurs et aime le pouvoir et n'a ni peuple ni institutions dignes pour veiller au grain et dans ce cas il fait comme bon lui semble......l'Algérie est dans la troisième catégorie malheureusement.
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

          Commentaire


          • #20
            Il faut etre atteint pour voir un plagiat dance ce sigle. Du coup, je vais crier au plagiat de l'utilisation du 6 dont le symbole est d'origine mathématiques maghrebine...

            Qu'est ce qu'il ne faut pas lire de nos jours...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #21
              ott
              Il faut etre atteint pour voir un plagiat dance ce sigle. Du coup, je vais crier au plagiat de l'utilisation du 6 dont le symbole est d'origine mathématiques maghrebine...

              Qu'est ce qu'il ne faut pas lire de nos jours...
              Comme pour le 50 eme de l’indépendance ça va faire couler pour d'encre et de salive pour rien .
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #22
                Saha Aarrou,

                C'est un evenement qui mérite d'etre dignement feté, une dignité dont semblent dépourvue les cercles qu'a pointé Zwina...
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #23
                  Et comment il aurait dû écrire le chiffre 60, il devait l'inventer???

                  Yakhi hala, tout est bon pour la critique.

                  Commentaire


                  • #24
                    vraiment une tempete dans un verre d O
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #25
                      la facilité c'est copier...comme d'habitude.on ne sait pas créer.
                      tezzinat de milliiers de chinois ............ et moi et moi et moua !!
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #26
                        il y a 3000000 façon d'ecrire le 60

                        si vous mettez "60 logo" sur google image vous le constaterez par vous meme

                        la ressemblance entre les 2 logo est sure mais ça ne veut nullement dire qu'il y a eu plagiat, ça aurait pu etre acheté sur des banques d'images ou gratutement

                        ce qui m'intrigue dans cette histoire, cest pourquoi ils n'ont pas repris le meme theme du cinquantenaire?

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai un créateur de logo , je peux créer de dizaines de logos différents design avec en commun un ou plusieurs objets .
                          Celui du 60 eme anniversaire c'est plutôt fait pour un timbre commandé à une entreprise thai au non the thai logo lover.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par 30pourCent
                            Le logo du 60eme anniversaire de la révolution n'est qu'un plagiat d'un autre créé par une université Thaïlandaise:
                            Ce n'est pas forcément du plagiat. Comme cela a été souligné plus haut par humani, il est très probable que le logo algérien ait été créé avec le même logiciel de création de logos que le logo thailandais.

                            Le logo manque peut être d'originalité, mais c'est un détail infiniment moins sérieux que les vrais scandales qui gangrènent l'Algérie et qui affectent quotidiennement la vie de dizaines de millions d'Algériens comme par exemple le fait que l'Algérie soit dirigée par un mort-vivant narcissique et incompétent qui condamne l'Algérie à la stagnation.

                            Commentaire


                            • #29
                              Nassim, j'ai eu une pensée toute particulière aujourd'hui pour le peuple burkinabé et ..... je n'ai pas pu m'empêcher de penser à nous !!!
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • #30
                                Il n'y a que les aveuglés par les régime qui ne voit pas de plagiat

                                Un petit aperçu des milles et une façon pour dessiner 60 pour ceux qui se donne de la peine d'utiliser le cerveau que Dieu leur a donné.







                                Dernière modification par BeeHive, 09 novembre 2014, 20h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X