Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Footballiser la société algérienne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui bonne idée pierre !

    houari tu racontes nimp ! le one two three j'ai rien contre quoi que...a la longue...

    Commentaire


    • #17
      posté par samarkand777

      houari tu racontes nimp !
      .

      Il te semble ???

      Haffita chaiane Wa ghabate 3anka Achya'ou

      le one two three j'ai rien contre quoi que...a la longue...
      .

      la longue c est INTIC !

      le patriotisme inculqué d une façon à l algerienne ( le drapeau à la main !! )

      de Nord au Sud , de l Ouest à l Est tout le peuple algérien autour du drapeau algerien ..

      *Pour ton info :
      en Amérique d une autre manière ( c est visuel )

      Chaque film " ricain " devrait comporter une séquence " le drapeau " et " l église " , sinon le film ne passera dans le réseau commercial ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        intic ? c'est hafida turner ? tu aime cette chanteuse ? je reconnais elle a beaucoup de talents en plus d'être très belle.
        elle est algérienne ?

        Commentaire


        • #19
          @samarkand777

          Cela intrique pas mal de mec ...pour ne pas dire un pays au Maghreb ???

          le patriotisme inculqué d une façon à l algérienne ( le drapeau à la main !! )

          De Nord au Sud , de l Ouest à l Est ; tout le peuple algérien autour du drapeau algérien ..

          One , two , three , viva l Algérie

          connu et chanté dans le monde entier
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            oui c'est vrai azerky et houari j'ai pas pris la dimension nationaliste dans mon topic mais c'est très important.

            Commentaire


            • #21
              @samarkand777

              le patriotisme à la façon algérienne : le foot n est qu un moyen !!


              One , two , three , viva l Algérie
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Pierre
                Prochain topic de samarkand777:
                Et si les algeriens arretent de manger le pain pour economiser $10 millards,regardez par exemple les pingouins ne bouffent du pain et.......
                Bonne idée ??!!! Avec ces économies, on confectionnera un très grand nombre de clés et de passe-partout pour ouvrir les maisons closes d'où sortiront des centaines de chasse-mouches que l'on utilisera pour souffleter les consuls français. C'est ainsi que l'Algérie redeviendra française et les indigènes accéderont au bonheur suprême et pourront, sans mettre en danger les grands équilibres économiques des potentats de la recolonisation, remanger du pain parce que tout autre nourriture sera inaccessible pour eux et le Chabab Riyadhi de Hajrate El Gatt (Pierre du Chat - Département de Tlemcen: 87 habitants, une station Total ex Naftal, un café, un rond-point, un barrage de gendarmerie, une guérite militaire en haut de la falaise) sera champion de France de football.
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                Commentaire


                • #23
                  @benam

                  Dorénavant ali s'appellera alain, mohamed maurice le bournous remplacé par le 3/4, le t3am par la choucroute,tlemcen portera le nom de telançon, oran de roan,alger de auger les temples du culte de la consommation de masse remplaceront les mosquées et dans 20 ans l'algérien enfin dissous servira de main-d'oeuvre à la reconstruction de la france qui est entrain de partir en déconfiture.
                  “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut beeloo,
                    L'après-pétrole c'est dans la footballisation de l'Algérie. A cent millions d'Euros par tête, il suffit d'exporter 850 footballeurs par an pour se garantir des recettes d’exportation équivalentes à celles des hydrocarbures. Toute la question, comme pour les hydrocarbures, est de trouver de bons gisements, même offshore à 800 km au nord des côtes algériennes.
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X