Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Daoud : l'homme révolté "qui ne peut pas se taire"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tiens !
    tu viens de m'apprendre une chose, je ne savais pas qu'on pouvait combattre la médiocrité avec des lamentations
    ...kamel la fait par son écriture ..

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par xenon
      babeloued , ou et quand a t il légitimé le sionisme ?
      pocédé typique des esprits totaltaires ...mentir .....stigmatiser ....porter atteinte a l'integrité des personnes ......c'est pas nouveau et nos islamiste n'echappent pas a cela ....

      Commentaire


      • #33
        je croyais que daoud fait de la littérature. a deplacer rubrique bouillon de culture.
        moi aussi je croyais

        j'ai rien contre ses fans après tout les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
        cependant je le trouve de moins en moins crédible sur la scène politique algérienne depuis qu'il vit les 3/4 si c'est plus de son temps en France.

        Commentaire


        • #34
          pocédé typique des esprits totaltaires ...mentir .....stigmatiser ....porter atteinte a l'integrité des personnes ......c'est pas nouveau et nos islamiste n'echappent pas a cela ....
          Le procédé de culpabilisation employé par Daoud et qui au passage relativise le fait colonial sioniste, est un procédé ancien et bien connu.




          Un Kamel Daoud se comporte comme un house negro qui veut être solidaire avec son maitre qui souffre, c'est très humain.
          Dernière modification par babeloued, 12 novembre 2014, 18h10.

          Commentaire


          • #35
            @arbia

            cependant je le trouve de moins en moins crédible sur la scène politique algérienne
            heu !!!

            tu m'apprends un truc...il fait de la politique aussi ?
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #36
              Simplenova
              C'est notre problème à nous, on compare les extrêmes et on passe à côté de l'essentiel.
              Tu vois simplenova quand tu dis « nous » tu parle de qui ? Et sur quel critère tu t’appuis pour annoncer que ce journaliste est un extrémiste au même titre que Belhadj ? je ne demande qu’a essayer de comprendre et suivre ton raisonnement, sans prétention aucune de ma part, qui sait peut-être que de toi je verrai l’éclat de la lumière, alors explique nous ? on est sur le forum pour essayer de comprendre les gars pas pour se mettre des coups sur la tete

              Capo
              Pour la précision, Kamal Daoud n'a jamais été censuré..
              Salut capo
              et que sais tu ? est tu dans le secret des saints ?

              En tant qu'opposant au système Boutef, il jouit depuis le début des années 2000 d'un quart de page dans le Quotidien d'Oran..où il s'exprime quotidiennement et librement.
              Tu peux certifier qu’il n’a jamais été menacé, censuré, ou inquiété, si tu est en mesure Capo d’apporter une telle affirmation c’est que tu le connais plus qu’intimement, et si tu dois le connaitre de très près , tu serai en mesure de nous expliquer sa sémantique et ses positions exactes , alors comment tu nous définirais ton ami ? comme je l’ai dit ce Kamel Daoud je ne l’ai connue que sur le forum, je n'avais rien lu de lui avant , je n’ai aucunement la prétention de déclarer détenir une quelconque certitude ou vérité , il se peut que tu ai raison , mais pour ma part j’essai je dis bien j’essaye de comprendre avant d’être affirmatif

              Commentaire


              • #37
                tu m'apprends un truc...il fait de la politique aussi ?
                entre autre, on va dire, il est polyvalent, c'est un touche à tout, un jour cheikh, un autre jour wali, hier philosophe et aujourd'hui cineaste lool
                en fait à chaque phénomène de société, il déverse sa diarrh... euh sa diatribe pardon qui d'ailleurs ne fait pas avancer le shmilblick sinon ça se saurait.
                en tout cas, les algériens peuvent se vanter d'avoir leur botul
                pourvu qu'il ne finisse pas à nous pondre des navets du même acabit que son prédécesseur, c'est tout le mal que je lui souhaite.

                Commentaire


                • #38
                  @arbia

                  entre autre, on va dire, il est polyvalent, c'est un touche à tout, un jour cheikh, un autre jour wali, hier philosophe et aujourd'hui cineaste lool
                  je ne suis pas contre un bhl algerien (montage renault), mais y a des algeriens qui vont sur le terrain.

                  http://zupimages.net/up/14/46/ontk.jpg
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #39
                    babeloued , ou et quand a t il légitimé le sionisme ?
                    Moi je suis un field negro et c'est tout a fait normal d'être solidaire avec des field negros comme moi.

                    Je peux être un field negro sale mal habillé, inculte, inhumain... cela enlève -t-il quoi que ce soit a ma condition de field negro, c'est cette condition qui légitime la solidarité.

                    Lui le le Daoud se considère comme un house negro qui voudrait avant d'être solidaire avec des field negro, il faut pour lui que le field negro doit prouver son humanisme c'est a dire en montrant patte blanche en étant solidaire avec les autres misères après tu aurais acquis la légitimité d'être solidaire avec les field negro.

                    Moi je suis un field negro et il est naturel d'être solidaire avec un field negro comme moi et rien a foutre du brevet en bonne humanité de Daoud.

                    Par contre qu'a t-il écrit le Daoud sur la solidarité occidentale avec le colon sioniste.
                    -Leur a-il donné des leçons de morale
                    -A-t-il donné des leçons de morale aux pleurnicheuses sionistes.
                    Il se comporte exactement comme le house negro

                    PS:
                    La prochaine fois il dira peut-être il faut être solidaire avec Brigitte Bardot avant d'être solidaire avec Gaza.
                    Dernière modification par babeloued, 12 novembre 2014, 18h38.

                    Commentaire


                    • #40
                      peur certainici a détestation de Kamel n'a rien a voir avec ghaza ou les palestinien .... elle est surtout motivé par les positions affirmées des dizaines de foi a longueur de colonne ...sur l'archaisme que produit la religion sur notre société ..... et pour cela il a non seulement un grand talent ...mais beaucoup de courage aussi ....l'assasin de tahar djaout ...a dit qu'il l'a tue khatar ya'araf yektab .....la aussi ...certain veulent descedre kamel daoud car il sait écrire !
                      Ou quand l'epiqure est à la recherche désespérée d'un khomeyni pour son salamn rushdie

                      yaqila le train dyel el berreh mazel malhagche !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        je ne suis pas contre un bhl algerien (montage renault), mais y a des algeriens qui vont sur le terrain.


                        mr daoud est plus un habitué des salons huppés parisiens. Plus occupé, à discuter avec pierre paul jacques et refaire le monde que d'aller se balader dans les rues algériennes.
                        D'ailleurs, il n'a pas que ça à faire, il a sa chronique à préparer pour éduquer l'algérien bédouin inculte disciple de ali benhaj voilà

                        Commentaire


                        • #42
                          Par contre qu'a t-il écrit le Daoud sur la solidarité occidentale avec le colon sioniste.
                          -Leur a-il donné des leçons de morale
                          -A-t-il donné des leçons de morale aux pleurnicheuses sionistes.
                          Il se comporte exactement comme le house negro
                          il écrit pour les siens babeloued , les occidentaux ont leurs propres faiseurs d'opinion et objecteurs de conscience..
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #43
                            Non, il continuera à le faire depuis Oran n'en déplaise aux néo islamo-bâathiste
                            Plus pour longtemps, il va remplacer Sifaoui je te dis, il ratera pas l'occasion de briller dans sa très chère France en crachant sur les Algériens les musulmans, le Hamas..... sur les plateaux tv français, pour le plus grand bonheur de ses frères et soeurs islamophobes et le lobby sion

                            Donc pour ton plus grand désespoir, Kamel continuera à commettre ses chroniques depuis Oran et le fait que ça fasse réagir les vierges effarouchées ne feront que le conforter dans la justesse de sa démarche.
                            Oh tu sais, tu passes ton temps à provoquer quelqu'un, c'est normal qu'il finisse par réagir, ça veut pas dire que ta démarche est juste


                            Son récent succès il le doit à sa récente chronique honteuse et dégueulasse sur la Palestine, pendant que les Palestiniens se faisant massacrés par dizaines par jour, il n'a rien trouvé de mieux que faire une chronique à la con qui reprend la logique de BHL, au lieu de les soutenir il en profite pour vomir sa haine des musulmans des arabes la solidarité ethno religieuse.. faut être un vrai connard pour faire un truc pareil !!

                            Commentaire


                            • #44
                              @arbia

                              mr daoud est plus un habitué des salons huppés parisiens. Plus occupé, à discuter avec pierre paul jacques et refaire le monde que d'aller se balader dans les rues algériennes.
                              D'ailleurs, il n'a pas que ça à faire, il a sa chronique à préparer pour éduquer l'algérien bédouin inculte disciple de ali benhaj voilà
                              oui, ses chroniques ont leurs place dans la rubrique bouillon de culture, pour ceux qui aiment la masturbation intellectuelle...
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire


                              • #45
                                il écrit pour les siens babeloued , les occidentaux ont leurs propres faiseurs d'opinion et objecteurs de conscience..
                                C'est pour cela qu'il leur plait comme d'autres, ils ont trouvé leur house negro.
                                Et bien moi en tant que field negro je ne suis pas réceptif aux dires du house negro qu'est Daoud.
                                Pour moi ce genre de personnes ne font que de l'import/import de la pensée comme d'autres font de l'import/import de produits.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X