Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benbitour : " Le FFS a échoué dans le parasitage de la coordination des libertés"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Relis ce que je t'ai dit au début... Pour ce qui est du reve, tu devras attendre le début de la campagne électorale... je te promets pleins de choses, parole de Ott...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #47
      Relis ce que je t'ai dit au début... Pour ce qui est du reve, tu devras attendre le début de la campagne électorale... je te promets pleins de choses, parole de Ott...
      Tu vas te présenter aux prochaines élections Ott?
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #48
        Non, je me cantonne au role de commentateur dans l'avenir, qui sait
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #49
          tu nous annonces donc une élection à bref échéance qui serait totalement différente de ce qu'on a vu par le passé, ou on rompra avec les scores brejneviens de fakhamatouhou et ceci à bref échéance moins d'un an.
          Mais si celà ne se produit pas le DRS et bouloulou en sera certainement la cause.

          Commentaire


          • #50
            Hahaha, et pourtant le drabki vous l'a déjà annoncé. Tu es tellement à l'ouest que tu n'arrives meme plus à décrypter des choses élementaires... Faut que je t'explique tout...

            Le drabki a annoncé "des réformes majeures qui vont transférer des pouvoir à l'opposition", il a annoncé ainsi des élections législatives après une réforme constitutionnelle qui établira un système semi présidentiel. En riposte, le DRS et ses marionettes dans la CNLTD croient pouvoir bloquer toutes initiative, et imposer une élection présidentielle anticipée, facon de tout bloquer... De la pure connerie, la suite sera très croustillante... faut revenir après la pub....
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #51
              la finalité d'une élection législative et d'une élection présidentielle n'est pas la même. Sauf si c'est une assemblé constituante mais laissons donc le bénéfice du doute. Cette assemblé constituante aura pour tache d'élaborer une nouvelle constitution sans que fakhamatouhou et son clan néo-oujda n'ai la capacité d'influer sur sa composition ou sur son élaboration. C'est cadeau par pur patriotisme en contre partie de rien. Bon ils nous reste qu'à patienter. Mais si celà ne se fait pas viens pas nous sortir une énième fois l'explication du complot du DRS et de bouloulou. C'est ta crédibilité qui est en jeux.

              Commentaire


              • #52
                La voie de la constituante n'est pas toujours jalonnée de succès, il n'y a qu'a voir le processus tunisien qui a été très difficile, et où le vote de la constitution après des mois et mois de débat n'a pu se débloquer que grâce à la médiation algérienne. Chez, nous n'avons pas de facilitateur, et je crains que le chemin vers une constituante soit périlleux, même si c'est incontestablement la voie théoriquement la plus recommandée.
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #53
                  des élections législatives pour ''élire" une énième chambre d'enregistrement n'a aucun intérêt sauf à gagner du temps au profit du clan néo-oujda.

                  Commentaire


                  • #54
                    Dans un système parlementaire, voir semi présidentiel, il permettra de dégager une majorité et un chef de gouvernement issu de cette majorité. Elle permettra de décanter la scène politique traversée par des partis politiques qui prétendent tous parler au nom du peuple. Chacun pourra s'exprimer au nom de ses électeurs, c'est avant tout ca la démocratie... Et c'est bien ca qui embete certains partillons qui préfèrent le politique d'operette...
                    Dernière modification par ott, 24 novembre 2014, 18h47.
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X