Salauds
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Une raciste d'Echorouk
Réduire
X
-
Non non , c'est la presse francophone d'Alger que je trouve raciste et blasphème
En commençant par le régionalisme à ciel ouvert, de consacrer des pages entières à la Kabylie on dirait que seul les kabyles qui lisent leur journaux, de ne pas parler de la culture des autres algeries mais hélas la cuisine arabes est élément de fierté pour eux
En passant vers les propos injurieux contre l'islam qui cache derrière les caricatures du Dilem et el hik, des fois ils insultent l'islam
Les journaux algériens en français visent à répandre la haine et de faire des kabyles plus supérieurs que le reste dalgeriens
La chanteuse kabyle, le photographe kabyle, le acteur kabyle.....etc
Commentaire
-
Je ne sais pas ; mais ca ressemble d'après moi plus à du crétinisme aggravé qu'à du racisme ...... je suis sur que le mec qui a pondu s'est cru drôle .... et n'est jusqu'a maintenant pas conscient de sa bourde .
Walllahhhou a3lam." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
je dirais que c'est un mélange de racisme primaire , d'un complexe de supériorité culturel et d'une débilité inconsciente d'elle même .ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
je suis sur qu'ils peuvent trouver encore plus mechant...donnons leur quelques jour , une défaite ou deux des vert...et ils vont ce promener dans les rue avec la tenue du KKK .....et lyncher en publique les subsaharien qui ère dans les rue de cheghoum el aid ....tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
un peu excessive comme affirmation tu as des données sociologiques sur ses lecteurs ?
En général quand on lit d'une manière suivie un journal , c'est ce l'on est plus ou moins en phase avec sa ligne éditoriale et l'objet du contenu .
et franchement , entre nous , il faut vraiment ne pas être exigeant intellectuellement parlant ,pour se satisfaire dans la consistance journalistique d'al chourouk ou de l'autre torchon d'al nahhar.
enfin perso , le seul journal qui trouve grâce au niveau national c'est le quotidien d’Oran.Dernière modification par xenon, 20 novembre 2014, 17h21.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
Commentaire