Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des émirs du Golfe torturent des fennecs dans le sahara algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la chasse des fennecs est interdite en algerie ou est reservè aux algeriens?
    interdite aux algériens , mais autorisée pour leurs Maîtres..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

il nous faut un ferhat M'henni pour remettre un peu d'ordre dans la maison.
      il n'ya plus de nif.

Commentaire

puisque ces émirs ont reçu l'aval des autorités pourquoi s'en priver dans leur sale besogne; ils paieront , ils seront un jour à leur tour torturés
        Dernière modification par ACAPULCO, 06 décembre 2014, 12h56.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

C'est les amis de boutez! font ce qu'ils veulent au pays du millioune chahid!
          Ces même amis qui sont aussi ceux des DRS & Co qui viennent de la même ta région que toi.

il nous faut un ferhat M'henni pour remettre un peu d'ordre dans la maison.
          il n'ya plus de nif.
          Garder votre Ferhat c'est les locaux qui doivent être de la partie pour dégager ces braconniers millionnaires. Quand au Nif ton M'henni n'en n'a jamais eu.

interdite aux algériens , mais autorisée pour leurs Maîtres..
          Leurs maitres ? Leurs complices Oui, sont aussi ceux qui acceptent des billets de ces pingouins.

Quand il s'agit des français ont ne vous entends jamais tenir ce discours qui est stéréotype et sclérosé.
          Dernière modification par wouhou, 06 décembre 2014, 13h04.

Commentaire

Je comprends pas pourquoi on veut pas lire le 2eme post ici?

L'immonde créature qu'on voit sur la vidéo est un acteur saoudien connu, et ça s'est passé en Arabie Saoudite

Commentaire

Bonjour tout le monde !

Ce ta7ane de beni kalboun mérite la prison pour torture !!!!
              Gata3 li galbi ce pauvre fennec:22:

A+.
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Ces même amis qui sont aussi ceux des DRS & Co qui viennent de la même ta région que toi.
                ça,ca fait partie du package de votre bouhef , ca fait partie du deal.
                et puis ca va dans le sens de l'aliénation de la personnalité algérienne et maghrébine d'un point de vue général .
                Garder votre Ferhat c'est les locaux qui doivent être de la partie pour dégager ces braconniers millionnaires.
                c'est un prôbléme national et non local,d'autant plus que les locaux n'ont pas les moyens de se faire entendre ,ca fait des années qu'ils protestent dans l'indifférence totale .
                Quand au Nif ton M'henni n'en n'a jamais eu.
                Tu peux lui reprocher beaucoups de choses , mais pas celui de ne pas avoir des principes comme la faune de chyatines professionnels qui pourrissent la république à tous les niveaux de la société.
                Leurs maitres ? Leurs complices Oui, sont aussi ceux qui acceptent des billets de ces pingouins.
                ce ne sont pas des pingouins,ils sont la copie originale , brute et sans fioriture du modéle référent .

Quand il s'agit des français ont ne vous entends jamais tenir ce discours qui est stéréotype et sclérosé.
                oh que non , tout le monde en prend pour son grade , occidentaux comme ces sous hommes hacha khalk allah que l'on voit dans la vidéo,il y'a des gens en algérie bien en phase avec la personnalité de leur pays qui ne souffrent d'aucune espéce d'ambiguité identitaire et culturelle .

Commentaire

Bonjour tout le monde !

Ce ta7ane de beni kalboun mérite la prison pour torture !!!!
                  Gata3 li galbi ce pauvre fennec
                  Hbibna arayzon
                  sbah el kheir , tu perds ton sang froid
                  A+

Commentaire

ça,ca fait partie du package de votre bouhef , ca fait partie du deal.
                    et puis ca va dans le sens de l'aliénation de la personnalité algérienne et maghrébine d'un point de vue général .
                    Fait preuve de maturité et prenez vos responsabilité et encore une fois ce n'est pas mon Boutef.

L’aliénation est le reflet de la médiocrité des gens qui n'ont guère pris leur part de fardeau. Ton discours est complétement sclérosé par la recherche l'identité.

c'est un prôbléme national et non local,d'autant plus que les locaux n'ont pas les moyens de se faire entendre ,ca fait des années qu'ils protestent dans l'indifférence totale .
                    Il est avant tous local, quand aux protestations elles sont sont guère légions, car une partie des locaux encaissent sans vergogne l'argent verser par ces pingouins pour continuer massivement le braconnage.
                    Tu peux lui reprocher beaucoups de choses , mais pas celui de ne pas avoir des principes comme la faune de chyatines professionnels qui pourrissent la république à tous les niveaux de la société.
                    Votre fehrat n'est qu'un charlatan comme ceux qui dirigent et tirent les ficelles en Algérie. Il surfe sur des idéaux peine perdus, sur le rejet de l'autre surtout quand l'autre veux afficher sa religiosité musulmane et son identité pluriel notamment arabe.
                    Il devrait se remettre exclusivement à la chanson, car pour la politique il est aussi nul que les autres clowns.

oh que non , tout le monde en prend pour son grade , occidentaux comme ces sous hommes hacha khalk allah que l'on voit dans la vidéo,il y'a des gens en algérie bien en phase avec la personnalité de leur pays qui ne souffrent d'aucune espéce d'ambiguité identitaire et culturelle .
                    La personnalité multiples et pas celle distillé sur le forum.

Passe un bon Week End

Commentaire

@wouhou

Ça m'aurait étonné que tu n'interviennes pas pour défendre ton maître!

Envoyé par wouhou
                      Je te les laisse volontiers! Danseuse du ventre tu es; danseuse du ventre tu resteras!...
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

c'est abominable:22:.. quel salauds mais s'il y a pas en algerie quelqu'un pour les punir win yrouhou men rabi

Commentaire

Je te les laisse volontiers! Danseuse du ventre tu es; danseuse du ventre tu resteras!...
                          Ma pauvre je ne fais ni la danseuse du ventre ni la bonne a tous faire. C'est peut être ton truc mais pas le mien surtout quand il s'agit du français ou de l’européen en général.

Tu a dû réfléchir pour me sortir la seule phrase de ton répertoire.

Ça m'aurait étonné que tu n'interviennes pas pour défendre ton maître!
                          Et contrairement a toi je n'est ni maitre ni divinité.
                          Dernière modification par wouhou, 06 décembre 2014, 16h12.

Commentaire

Ma pauvre je ne fais ni la danseuse du ventre ni la bonne a tous faire.
                            hahahaha!!!
                            Et en plus tu n'en est pas conscient!!! De tout les post de ce thrad, le seul qui ne s'insurge pas c'est toi!... Tu n'es pas, en effet une danseuse du ventre, tu es pire que ça! pauvre type!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

hahahaha!!!
                              Et en plus tu n'en est pas conscient!!! De tout les post de ce thrad, le seul qui ne s'insurge pas c'est toi!... Tu n'es pas, en effet une danseuse du ventre, tu es pire que ça! pauvre type!
                              Ah Ou a tu vu ma pauvre, que je ne m’insurge pas, tu n'arrive pas a faire la différence entre un pâté et du foie gras, alors tu viens me parler de danseuse du ventre un truc que tu connais part cœur quand il s'agit des francawis.

Cela me fait penser a une certaine Anissa K (kabyle) et son petit copain qui insulte tous les algériens sur twitter et facebook. Elle tiens les même genre de de propos sur l’islam et les arabes. Alors quelle fait plus que la danseuse avec les européens.. Les connaisseurs savent de quoi je parle.

La seule chose dont tu devrais être consciente, c'est que tu fais chaque fois les même fixettes.

Passe une bonne nuit et un bon week end.
                              Dernière modification par wouhou, 06 décembre 2014, 16h53.

Commentaire

Sa7a Hbibna xenon !

Wallah,c'était plus fort que moi !
                                Si une personne est capable de torturer un animal eh bien elle sera capable de le faire à l'encontre des hommes !
                                Donc la loi doit être au même degrés selon la gravité du crime.

Si la loi stipulait que la torture envers les animaux, la nature autant que les hommes est passible de prison ,ce béni kalboun n'aurait pas osé !

Mais au fait pourquoi donc attendre la loi n'a-t-il pas de conscience,de pitié?
                                Telle est la question.

Au plaisir de te lire
                                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                                .
                                Merci.
                                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Chargement...
                                X