Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22.000 haut-parleurs dans la tête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    a charrue avant le boeuf...daoud n'oserait jamais aborder ce sujet.

    Tu aurais du te taire ya hitiste lis ce que je viens de poster :


    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...07#post5182107
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #47
      Salam,
      Le problème qu'il soulève existe: médiocrité de beaucoup d'imams. Niveau sixième primaire, apprendre le Coran et t'es bon pour servir de guide à la Oumma....soyons sérieux.

      Commentaire


      • #48
        à te faire de l'ombre ..... Dans un sens, profites-en !!!
        Pas fameux , pas fameux , car tu ne trouves pas une explication plausible.

        Mais bon c'est ton niveau, et c'est le combat de la ministre de l'éducation .

        Grand bien nous fasse .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #49
          Il y a 35.000.000 de musulmans en Algérie

          Et 60.000 mosquées en cours d’achèvement, et d'autres qui seront lancées prochainement ...

          Sans oublier leurs fameux minarets et les HAUTS PARLEURS qui vont avec !

          Alors arrezki ?!
          Oui , un nombre important de bétail parlant qui se précipite vers le néant ! ...

          Commentaire


          • #50
            Je pensais que tu étais juste bon pour l'asile psy .....le mal est plus profond
            Je suis désolé , je ne voulais le dire mais sais-tu que :

            Confiture veut dire(cheznous) ma3joun

            Et toi comment appelles-tu " confiture" .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire

            Chargement...
            X