Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'incompétence d'Air Algerie et Ali Haroun

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Gétule
    En tout cas, Kerboua le leur a enfoncé jusqu'au trognon qu'il leur sort par la bouche !!!
    J'ai honte de mon pays et de ce ramassis d'incompétents qui nous gouverne tous !!!
    Tfffffffffoooooouuuuuuuuuuuuuuuu 3likoume !!!!


    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...83&postcount=3
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #17
      @AARROU

      J'ai bien lu ce que tu as posté et dès les prémices de cette affaire, j'avais moi aussi dit qu'il s'agissait sûrement d'une commission qui n'a pas été versée ou incomplètement versée !!
      Quelqu'un, sur ce forum, m'avait mis en garde d'aller vers des supputations -qui se sont malheureusement avérées justes !
      De toute façon, dans cette transaction, M.Kerboua a été a approché et choisi (le PDG d'Ail Algérie dit bien qu'il a bénéficié de facilités...) certainement pour ses grandes capacités de grenouiller avec tous les batraciens qui arpentent les arcanes de l'annexe de El Mouradia !!

      Commentaire


      • #18
        Gétule

        C'est une grande arnaque que préparé Kerboua ,acheter en Algérie des avions Ferrailles et se financer en Hollande pour achat d'avion .

        De toute façon, dans cette transaction, M.Kerboua a été a approché et choisi (le PDG d'Ail Algérie dit bien qu'il a bénéficié de facilités...) certainement pour ses grandes capacités de grenouiller avec tous les batraciens qui arpentent les arcanes de l'annexe de El Mouradia !!
        Kerboua était pilote a .................................................. ...............air Algérie.
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #19
          C'est une grande arnaque que préparé Kerboua ,acheter en Algérie des avions Ferrailles et se financer en Hollande pour achat d'avion .
          ca c'est toi qui le dit..

          et je pense que chkoupistan t'as fait oublié qu'il y a une justice indépendante dans ce monde..

          Kerboua fait du business et c'est son droit..

          Commentaire


          • #20
            Samir77
            et je pense que chkoupistan t'as fait oublié qu'il y a une justice indépendante dans ce monde..

            Kerboua fait du business et c'est son droit..
            Réfléchis un peu,un Algérien ex-pilote de AH va créer une compagne de transport au Soudan,et une autre en Hollande en achetant des avions ferrailles en Algérie,ça ne te semble pas louche ???
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #21
              AARROU

              Un ex pilote qui tente de créer un terrain de golf à Alger.. est louche aussi

              Commentaire


              • #22
                Réfléchis un peu,un Algérien ex-pilote de AH va créer une compagne de transport au Soudan,et une autre en Hollande en achetant des avions ferrailles en Algérie,ça ne te semble pas louche ???
                arrete de faire diversion..

                ce qui est louche c'est.. qui a vraiment signé ce contrat ? derrière les façades bouabdallah le marocain ou boultif ya latif

                Commentaire


                • #23
                  Un ex pilote qui tente de créer un terrain de golf à Alger.. est louche aussi
                  bababababa..

                  tant qu'il s'agit d'un ayant droit en justice indépendante.. le terme louche devient accessible facilement..

                  yaw rouh chouf alfitchna elli darha adel fi annaba.. gallou louche..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X