Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séisme d’une magnitude de 4,6 près d’Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est surement à cause des écrits de Kamel Daoud.

Commentaire

Parait que ça a bien bougé

J'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Encore deux répliques aujourd'hui a 9h et 10h du matin

Commentaire

Ah bon celui de 10 donc c'est une autre réplique
          j'ai cru que kount mazalni daykha du celle de 9 heure oeilfermé

Allah yastarna!!

j'ai vu avant hier sur planète explosive "Ushuaia"
          le tremblement de Sendai au ""Japon"" il a duré duré 6 minutes ya yemma !!!!!!!, hada quelques secondes khla3ni ...

Commentaire

Rebi Yestar nchalah

Celui de 10h, j'étais dans l'ascenseur, ça a bien swingué :22:. L’épicentre est encore une fois à Blida

Commentaire

En 1825 Blida a été complétement detruite par un fort tremblement de terre. Les autorités turques de l'epoque avaient imputé cela sur le port de bikini par les femmes blidéennes.
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Non! c'est el3ain ...Vous voyez le cours du pétrole et toussa ,non!!il nous faut un bon raki !!!
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

à 9 h 00 ce matin un autre séisme de 4.9 (je l'ai bien senti) , épicentre à chebli , w. de Blida ; allah yestar en cette période d'hiver et de froid
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

j'ai pas ressenti celle de 9h j'étais en voiture, mais par contre y a eu une vers les coups de 8 :22:

Commentaire

Pour ceux qui vont régulièrement à la mosquée , je voudrais savoir , est ce que ils ont remarqué un changement, une influence nombreuse ( une augmentation de la fréquentation )??

Commentaire

Chargement...
                      X