Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal - On ne recrutera pas dans la fonction publique en 2015

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'espère que le pétrole va encore dégringoler pour les mettre totalement à nu !
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

    Commentaire


    • #17
      Entre nous, y en a assez de ces fonctionnaires-glandeurs, qu'on leur augmente leur masse de travail sans recruter, le recrutement est utilisé comme moyen de rien foutre et de quitter son poste etc..le gouvernement doit éviter de nourrir, gaver une corporation qui se retournera contre la main qui la nourrie un jour.

      Commentaire


      • #18
        J'espère que le pétrole va encore dégringoler pour les mettre totalement à nu !
        ça va tomber uniquement sur la tète de ceux qui cherchent un boulot dans la fonction publique !!! je veux dire : Le Citoyen lambda !

        Commentaire


        • #19
          ça va tomber uniquement sur la tète de ceux qui cherchent un boulot dans la fonction publique !!! je veux dire : Le Citoyen lambda !
          Le dit citoyen lambda veut travailler comme agent de sécurité ou de guichet, passer 3 heures à discuter et boire du café....grosso modo glander dans une administration publique alors qu'elle est déjà en sureffectif et coûte la peau des os au pays...!!!

          Le citoyen lambda est généralement le premier à voter boutef, à accuser les autres de harka et à fanfaronner sur combien les caisses sont pleines bla bla bla...moi je dis vivement le pétrôle à $10 et que le citoyen casque et la ferme comme lui suggère le système boutef !
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

          Commentaire


          • #20
            Le dit citoyen lambda veut travailler comme agent de sécurité ou de guichet, passer 3 heures à discuter et boire du café....grosso modo glander dans une administration publique alors qu'elle est déjà en sureffectif et coûte la peau des os au pays...!!!

            Le citoyen lambda est généralement le premier à voter boutef, à accuser les autres de harka et à fanfaronner sur combien les caisses sont pleines bla bla bla...moi je dis vivement le pétrôle à $10 et que le citoyen casque et la ferme comme lui suggère le système boutef !
            moi je dirai plutôt : vivement que le Cancer politique disparaisse, et que les décideurs font plutôt un investissement sur l'être humain !

            La vraie richesse n'est pas celle du sous sol, mais plutôt humaine

            Commentaire


            • #21
              @Mkhantre

              Le cancer politique ne disparaîtra pas tant qu'il aura de quoi acheter la soit disant paix sociale et le citoyen lambda ne bougera pas le doigt pour un meilleur futur tant qu'il est nourrit au biberon par le système grâce aux pétrodollars.....donc vivement que les pétrodollars disparaissent et que boutef crève....oeilfermé
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

              Commentaire


              • #22
                @Mkhantre

                Le cancer politique ne disparaîtra pas tant qu'il aura de quoi acheter la soit disant paix sociale et le citoyen lambda ne bougera pas le doigt pour un meilleur futur tant qu'il est nourrit au biberon par le système grâce aux pétrodollars.....donc vivement que les pétrodollars disparaissent et que boutef crève....oeilfermé
                Je vois ce que tu veux dire ... mais en principe , un changement brusque, fait souvent des dégâts ... faut toujours une phase de transition pour bien faire .

                qui sait : l'état de santé de Boutef + les prix du baril ..... peuvent aboutir à une meilleure decision Politico-Economique ?

                Commentaire


                • #23
                  @Mkhantar

                  Le pétrole même bas n'aura pas à mon avis un impact réel dans l'immédiat....l'état a de quoi manoeuvrer pour quelques petites années encore...

                  Donc si boutef vu son état très dégradé passe entre temps de l'autre coté + des finances qui se dégradent doucement rendraient à mon avis plus difficile l'installation d'un autre mafieux à la tête du pays par ceux qui nous ont imposé la momie boutef et surtout la manière dont ça s' est fait avec une totale indifférence du citoyen lambda...


                  Le citoyen algérien bêta, lambda et même oméga a prouvé qu'il ne se réveille que pour des histoires de porte monnaie : 1989, les emeutes de l'huile et du sucre...

                  Ce n'est que mon humble avis celà dit.....il se peut que boutef nous enterre tous et remporte un 6ème mandat, que le petrole remonte à 200 euros le baril, que le citoyen ypsilon trouve plus de postes de guichetier à sa disposition qu'il y'en de grains de sable au sahara et que le train train continue
                  مالي و للناس كم يلحونني سفها
                  ديني لنفسي و دين الناس للناس

                  Commentaire


                  • #24
                    on s'attaque en premier lieu au peuple, au lieu de s'attaquer à la mafia de l'import import? ce n'est pas sellal qui osera récupérer l'Algérie des griffes de la mafia algérienne.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tout les nouveaux diplomés vond donc chomer? c'est pas juste!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X