Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algériens comme je les aime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les algériens comme je les aime

    Y'avait ici plein de photos d'algériens exhibant leurs " koulouna Mohamed"...

    La machine ne laisse pas passer... tant pis!

    J'dirais alors,
    nous sommes tous avec toi ya 7abib'na ya Rassoulou Allah... fida'èk rou7i, abi wa oummi ya Rassoulou Allah.
    Dernière modification par Egomis, 16 janvier 2015, 14h44.

  • #2
    J'dirais alors,
    nous sommes tous avec toi ya 7abib'na ya Rassoulou Allah... fida'èk rou7i, abi wa oummi ya Rassoulou Allah.


    Heureusement,qu'il y'a beaucoup d'Algériens qui ne sont pas comme ça.
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Egomis
      Les algériens comme je les aime
      On aime pas les mêmes Algériens, c'est sur.

      Commentaire


      • #4
        Heureusement,qu'il y'a beaucoup d'Algériens qui ne sont pas comme ça.
        Détrompe toi... la quasi totalité à part toi , galaad _ s'il est algérien avec un pseudo pareil_ et kekes transfuges porteurs en eux de complexes d'inferiorité qui qui ont affecté... plus que ça!... détruit ce qu'ils devraient être, la quasi totalité des algériens sont "comme ça"...

        Ils ne prendront pas pour de la pluie les ... crachats de ceux qui leur crachent dessus et ils ne leur chercheront pas de fausses excuses au motif qu'ils étaient dans la direction du vent ou encore au nom d'une tolérance biaisée qu'ils auraient inventée ou au nom d'une certaine liberté d'expression à sens unique.

        On aime pas les mêmes Algériens, c'est sur.
        Ha, bon!
        Et ils sont comment les "algériens" que toi tu aimesoeilfermé
        Dernière modification par Egomis, 16 janvier 2015, 18h41.

        Commentaire


        • #5
          Honteux de scander le nom des Kaouchi et de dire qu'ils sont des chouhadas :22:
          Comment peut-on louer des terroristes sanguinaires et de surcroît pédophiles ?

          Voilà, ce que vient d'écrire Kamel Daoud que j'approuve à 100%
          Voilà, nous y sommes. Quand un pays est sans Président et sans Etat, c'est Ennahar et Echourouk, Hamadache et les autres qui en deviennent les maitres et les gouvernants. Un demi siècle après l’indépendance, on a produit des générations de haines, d'imbéciles et d'intégristes et d'émeutiers. Cap sur le califat et le FIS bis. Quand le directeur d'Echourouk se proclame Président du pays en allant le représenter à l'ambassade de France et y déposer requête et qu'un autre directeur gigolo fait le mercenaire pour bruler ce pays pour quelques dinars, et que les islamistes défilent au cri de "Kouachi chouahada"c'est qu'on est une maison sans maître, un pays à la dérive et une nation presque morte. Pleurez martyrs inutiles de notre guerre de Libération.
          Dernière modification par Rochi, 16 janvier 2015, 18h54.

          Commentaire


          • #6
            Egomis : je me reconnais parmi ces Algériens dont tu parles ...et avec fierté !
            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

            Commentaire


            • #7
              Est ce que ils parlent aussi des dinar et des dirham islamique? si on est vraiment avec rassoul allah,ont devrait condamner la rechwa,maarifa et tout,ces manifestations sont bizar...ou sont les Ulémas?? et surtout ou sont les personnes agées pour montrer le bon exemple aux jeunes!!wela ils sont pas concerné??!!

              Commentaire


              • #8
                J' n'ai aucun doute la dessus Na3im....

                Allez!
                Que tu sois le 1er algérien fier de son algérianité ... musulmane du club "j'suis Algérien avec Mohamed et non avec charlie, et alors!!!?"

                La liste est ouverte!
                Aux suivants de ces m'sieurs & dames++++

                Commentaire


                • #9
                  Tu aimes les sauvages qui ont saccagé les trottoirs et caillaisser les voitures et les vitrines à Alger centre ?

                  Quel exemple ! Le prophète aurait honte de ces voyous !
                  مالي و للناس كم يلحونني سفها
                  ديني لنفسي و دين الناس للناس

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ceux la, il y'a des lois ... qu'elles soient appliquées!...

                    Le prophète _sAws_ en aurait eu honte d'eux comme il il aurait plus que honte qui se renient en reniant les valeurs des leurs...

                    Un algérien, un vrai! à tort ou à raison devrait être solidaire de son compatriote offensé dans son ... âme ce n'est qu'aprés avoir réparé l'offense que les comptes s'raient faits...

                    Si le terrorisme physique violent ne peut avoir de justificatif, pourquoi le terrorisme spirituel devrait en avoir!!!?...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai rien compris de ce que tu racontes.
                      C'est un peu mélangé dans ta tête et tes positions sont donc justifiées

                      Commentaire


                      • #12


                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne suis pas Charlie et je ne suis pas Kouachi !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Le plus grave c"est ce slogan..

                            “Djeich Chab mak ya Daech”





                            Dernière modification par Serpico, 16 janvier 2015, 23h34.

                            Commentaire


                            • #15
                              “Djeich Chab mak ya Daech”
                              On a pas fini de voir les effets de l'arabêtisation et de l'islamisation des cordonniers égyptiens!...
                              Ceux qui ont en été les maîtres d'œuvre ne nous ont pas raté!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X