Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drapeaux français brûlés en Algérie : Hollande veut des sanctions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Wouhou nous dit:
    Alors tu avais une cagoule sur la tête, car les vidéos fleurissent avec un tas de drapeaux algériens brulez par des simplets francawis.
    Deux points deux mesures.


    Apporte juste les preuves de ce que tu racontes: A savoir des drapeaux algériens brulés par des français. En ce qui te concerne c'est pas un ophtalmo que tu dois consulter mas un psy.
    Dernière modification par 30pourCent, 18 janvier 2015, 01h29.

    Commentaire


    • #47
      « la France a des principes, des valeurs, et ces valeurs c’est notamment la liberté d’expression », a ajouté le président français.
      Ce n'est pas l'avis de Dieudonné !!
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #48
        Ils sont complètement débiles et ils donnent encore plus de crédit aux caricatures de Charlie hebdo : caricature VS autodafé + barbarie !!

        Commentaire


        • #49
          Mais bruler des drapeaux Français, Algériens où Marocains ne rentre t-il pas dans le cadre de la liberté d'expression ?
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #50
            Wouhou

            A ce jour, ni Hollande qu'il l'a boucle, il devrait tourner sa langue mille fois ainsi que Valls n'ont dit un seul mot ou n importe quel politicien français à ceux qui ont brulé le drapeau algérien ou RFI et leurs informations bidons que je n'écoute jamais où ce jour-là, ils se sont tus comme d'habitude.

            Moi je trouve inadmissible que l'on mette comme premier ministre un personnage qui n'est pas né en France mais naturalisé depuis 10 ans et qui est entrain de copier sur Franco pour diviser la France mais je fais confiance aux français qui vont le descendre comme Kopé en 2017 avec ces magouilles de patrimoine avec sa femme aussi riche que la Banque de France.

            Il devrait plutôt demander à Charly Hebdo d'arrêter ses publications que certains pays européen comme l’Angleterre et l’Allemagne qui ont refusé de publier. Je ne comprends pas que les gens achètent ce genre de journal malsain qui était dans le rouge tout comme Libération qui l'a hébergé, ce n'est pas d'anodin qui pense se refaire une santé!!!!

            Merci de n'avoir montré ces images.

            Commentaire


            • #51
              Zek ca s'appelle plutot de la mauvaise éducation.

              Si tu veux que les autres respectent tes valeurs, tu devrais commencer par respecter les leurs.
              Bruler un drapeau est une façon d'humilier toute une nation. Ces mêmes co*ns qui vont tout faire pour avoir un visa, aucune dignité de vrais abrutis.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #52
                D'accord avec toi xénon
                C'est la frustration qui nous rend amère est improductive heureusement qu'il y a le pétrole pour nous permettre de garder la tête hors de l'eau
                Aucun plan de sevrage a l'horizon donc pas d'avenir

                Commentaire


                • #53
                  OUI c est acte minable que de bruler un drapeau.......tant que c est celui des autres, on est aveugle, sourd et muet .....mais retournons la situation : victimes, hurlements, agonie ect.....

                  Les algériens ayant commis ces actes sont des minables irrespectueux, qui donnent le fer pour se faire battre aux autres nations.
                  Quand comprendra t on enfin que cette violece gratuite nous cause des tords immenses ?

                  Quand a Hollande, il a raison de reclamer des sanctions, IL defend sa nation.....pas comme d autres qui laissent faire et viennent chouiner quand c est trop tard.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #54
                    Quand a Hollande, il a raison de reclamer des sanctions, IL defend sa nation.....pas comme d autres qui laissent faire et viennent chouiner quand c est trop tard.
                    La seule sanction qui sera appliqué unilatéralement par Hollande et ses conseillés, c'est la réduction des visas.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #55
                      je suis d accord l'Algérie aurait dû réagir mais je ne sais pas s'ils ne l'ont pas fait mais cela n'empêche que la France aurait dû réagir pour condamner avant que cela ne s'envenime mais cela n'a pas été le cas.

                      Commentaire


                      • #56
                        Liberté d'éxpression , Parlons en ...

                        Liberté pour les uns et Repression pour les autres, liberté á géométrie variable, liberté pour le Journal satirique "Charlie Hebdo" pour attaquer des symboles religieux considérés sacrés pour les musulmans et harcélement juridique et policier contre Dieudonné car il caricaturise le pouvoir médiatique et politique et financier qui gère la France depuis des décénnies.
                        Liberté pour Zemmour sur les plateaux de télévision et interdiction d'antenne pour tous les penseurs et intellectuels qui refusent l'aplaventrisme et qui remettent en cause des thèses écrites sur mesure pour dominer les bourses et les Esprits.

                        Je ne souhaite pas á la France ce qu'a vécu l'Algérie á cause de ses contradictions , je lui souhaite la sagesse des pays nordiques et le retour aux valeurs Liberté-Egalité-Fraternité.

                        Commentaire


                        • #57
                          oui c est sur les pays nordique n ont ps mauvaises consciense u regard de la france et de son passe de colonisateur toujours a justifier cecu cela!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Mohamed Aïssa : «Nul n’a le droit d’instrumentaliser l’islam»

                            Le ministre des Affaires religieuses a dénoncé les tentatives d’instrumentaliser la passion qu’ont les Algériens à leur religion, l’islam. S’exprimant aujourd’hui sur les ondes de la Chaîne III de la Radio nationale, Mohamed Aïssa a regretté les dérapages enregistrés à Alger lors d’une marche «spontanée» de dénonciation des caricatures de Charlie Hebdo sur le Prophète. «Nous l’avons prévu. D’ailleurs, nos imams, sur les pupitres de l’ensemble des 15 000 mosquées, ont interpellé les fidèles à rester dans le contexte réel de la défense du Prophète et de la promotion de sa tradition. C’est-à-dire, au lieu de crier, de brûler, d’incendier et blasphémer, il est préférable de démontrer que l’islam est une religion de cohabitation, de convivialité, d’intelligence, de travail et d’engagement», a-t-il souligné, tout en rassurant sur le fait que la majorité des Algériens est immunisée contre ces viles tentatives de récupération des mouvements de masse. «Nous avons vécu cela dans les années 90, cela nous a conduits à des violences qui ont fait 200 000 morts. Les Algériens en sont conscients et vigilants aujourd’hui», a-t-il affirmé. Pour lui, les dérives enregistrées vendredi à Alger «ne relèvent ni de l’éthique et de la déontologie ni de la passion des musulmans». Le ministre des Affaires religieuses rappelle dans ce sillage que la seule bonne manière de défendre le Prophète, c’est de promouvoir sa tradition en mettant en avant les vraies valeurs de notre islam, à savoir «la tolérance, la cohabitation, le travail, la propreté, l’intelligence et la convivialité». Pour ce faire, il faut l’implication de tous, des médias aussi. Mohamed Aïssa relève l’excès de certaines chaînes de télévision qui offrent des tribunes à des personnages qui ont eu un rôle direct dans les malheurs des Algériens durant la décennie noire. Il considère que ces chaînes sont inconscientes des dégâts qu’elles font. «La course à l’audimat les pousse à l’extrême, sans mesurer l’impact de ce qu’elles diffusent sur la société», a-t-il constaté, estimant nécessaire d’aller vers la réorganisation de ces chaînes en leur rappelant leurs responsabilités. S’agissant de l’attentat contre Charlie Hebdo, Mohamed Aïssa assure que les auteurs n’ont rien à voir avec l’islam et qu’ils n’ont jamais fréquenté la mosquée, du moins celles contrôlées par des imams algériens. Il regrette en revanche l’amalgame que sèment les milieux racistes en Europe en assimilant le musulman au terroriste.
                            Rafik Meddour

                            Commentaire


                            • #59
                              Il a raison , d'autant plus que l'on n'a pas vu de drapeaux algériens brulés aprés les attentats de charlie hebdo.
                              __________________
                              cela prouvent de quel cote se trouvent les laches s'en prendre a des bouts de chiffons..

                              Commentaire


                              • #60
                                bendz

                                Et pourquoi voudrait tu que le drapeau algerien soit brulė apres les attentats de charlie hebdo?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X