Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi d’Arabie Saoudite est mort, l’Algérie décrète trois jours de deuil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mokrane?

    Ca alors, je ne savais pas que les saoudiens aiment les prénoms kabyles
    moqrine veut dire a des cornes......???? en arabe cela ve dir marié je crois...

    Commentaire


    • #17
      Dans une mosquée de mon quartier, l'imam a tenu la prière du défunt (صلاة الجنازة) pour le roi Abdallah.
      incroyable crédulité..
      paix à son âme en tout cas..

      Commentaire


      • #18
        Qu'il aille en enfer, ainsi que tout les rois et dictateur corrompus qui vivent dans le luxe laissant leurs peuples dans la misère.

        Commentaire


        • #19
          allah yerahmo

          Commentaire


          • #20
            tien je vais le pleurer....un bon roi est un roi avec ça téte sur un pique...qu'ils crèvent tous ..
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #21
              Un non événement pour le monde musulman pour ne pas dire autre chose
              en tout cas Les Juifs ont perdu un allié de taille , ils doivent le regretter !
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #22
                On n'a pas fait de deuil national pour la mort de BOUDIAF et bien d'autres Algériens qui avaient encore du nif et on doit se prosterner devant ces roitelets qui ont soutenu les terroristes chez nous!!!!!!!!!!! La honte !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par WOMAN
                  C'est général et c'est les instructions de fakhamatouhou ... Grrrrrr !
                  La monarchie saoudienne a dépensé des centaines (!!!) de milliards de dollars pour essayer de maintenir les pays arabes et musulmans, y compris l'Algérie, dans le sous-développement, l'archaïsme et la misère, quand cela n'a pas été pour les détruire complètement.
                  Feu le roi Abdallah Ibn Abdelaziz qui, comme ses prédécesseurs et ses alliés arabiques, a utilisé avec prodigalité ses pétrodollars pour faire le malheur de tous les peuples musulmans, ne mérité pas les égards ordonnés par Bouteflika. C'est tout simplement une prime à la trahison et une caution et un encouragement pour celui qui va lui succéder à aller dans le même sens.
                  Dernière modification par benam, 23 janvier 2015, 20h15.
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • #24
                    trois jours de deuil! n'zidou ndirolou el rab3in tant qu'on y est.
                    allah irahmou 3ala kouli hal.

                    Commentaire


                    • #25
                      moqrine veut dire a des cornes......???? en arabe cela ve dir marié je crois...
                      "Mokrene" veux dire "joint" ou lié. Peut-être qu'il est jumeau. Il Kirane c'est l'acte du mariage عقد القـران
                      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                      Commentaire


                      • #26
                        Il est mort , Allah yarehmou ...mais je ne me sens pas converné par les 3 jours de deuil décrétés par le roitelet d'El Mouradia ...
                        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                        Commentaire


                        • #27
                          Mort du roi Abdellah : Pas de deuil en Arabie Saoudite car « contraire à l’Islam »

                          Les autorités de l’Arabie Saoudite ont décidé de ne pas décréter de jours de deuil suite à la mort du Roi Abdallah bin Abdelaziz survenu jeudi soir, a annoncé, vendredi, un porte-parole du Palais Royal au motif qu’une telle pratique est contraire aux préceptes de la religion musulmane.

                          Alors que plusieurs pays arabes et musulmans dont l’Algérie ont annoncé un deuil suite au décès du serviteur des lieux saints de l’Islam en guise de solidarité avec l’Arabie Saoudite

                          Fi Bladi
                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                          Commentaire


                          • #28
                            لله ماأخد و لله ماأعطى

                            Commentaire


                            • #29
                              Allah yerhmou !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Le monde arabo musulman doit oublier un peu Israël et se retourne vers son vrai bourreau, cette famille qui règne comme une mafia usant de ses fortunes contre les intérêts de sa communauté. Cette famille qui a nomé tout un pays après son nom, s'allie avec les démons, pour ensuite détruire les autres membre de sa communauté et religion, et tout ça en usant de la religion comme subterfuge.

                                Allah la trabahkoum ya khoubatha.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X