Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consensus national : le FFS accuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On sait bien que vous refusez la vraie ou la fausse démocratie, ce que des personnes moins manichéens que les dogmatiques illuminés, disent ils par la parole divine, appellerait un processus démocratique participatif, une démocratie représentative, en place et lieux d'une démocratie directe (vraie)...
    pour l''instant , et les fait recnts ont montré que ce sont les anti-islamistes qui refuse une vraie democratie et prefere une fausse democratie quite à soutenir des dictateur assassin.

    Sinon c'est quoi cette democratie participative qui va convaincre les gens du pouvoir d'accepter de partager equitablement le gateau avec le peuple ,

    Commentaire


    • #17
      Il y a une longue littérature sur le sujet. Va lire avant de poser des questions stupides, et masquer le fait que vous êtes responsables de la régression démocratique dans ce pays, pour la simple raison que vous la refusez, elle n'est pour vous qu'un moyen d'accession au pouvoir.

      Je n'ai rien à débattre de démocratie, avec quelqu'un qui ne sait même pas la différence entre une démocratie représentative, et une démocratie directe, et qui parle de gateau...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir tout le monde !

        « C’est dans l’action que ces personnes se dévoileront »
        In Cha'Allah ,les scélérats ,ces fossoyeurs de la Justice, ces voleurs invétérés seront humiliés au grand jour ...

        Amine.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #19
          Ott
          Apprend à lire les message avt de repondre
          voilà ce que j'ai ecrit :

          Sinon c'est quoi cette democratie participative qui va convaincre les gens du pouvoir d'accepter de partager equitablement le gateau avec le peuple
          ,

          et parcque tu ne lis pas tu as repondu

          Je n'ai rien à débattre de démocratie, avec quelqu'un qui ne sait même pas la différence entre une démocratie représentative, et une démocratie directe, et qui parle de gateau...
          je connais la difference entre une démocratie représentative, et une démocratie directe.


          la democratie que je connais c'est la tienne qui va convaincre les gens pouvoir à lâcher le gateau.
          explique nous cette democratie
          Dernière modification par mertaw, 26 janvier 2015, 17h58.

          Commentaire


          • #20
            Mertaw
            Les islamistes sont dans le jeu démocratique depuis au moins 30 ans et tjs meme refrain des laicards

            Si les islamistes ont fait un travail d'autocritique , et ont evolué , les laicards sont restes à l'epoque de des années 80, et parmi eux certain baathiste (il en a sur le FA) sont encore à l’époque de jamel abdenacer
            Le problème avec les islamistes, c'est la duplicité de leur langage. D'un coté, ils nous affirment accepter la démocratie, au nom de leur auto-critique, sic, et à la moindre occasion, ils la remettent au cause. On le voit dans une simple discussion, qu'en serait il quand il s'agit de jouir du pouvoir, et de ses attributs...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #21
              Le problème avec les islamistes, c'est la duplicité de leur langage
              tu confirme ce que j'ai dit et que tu as quoté

              Commentaire


              • #22
                Si ca te permet de favoriser ton auto-critique sincère, tu peux croire ce que tu veux...
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #23
                  ne te defile pas
                  c'est quoi c'est quoi cette democratie participative qui va convaincre les gens du pouvoir d'accepter de partager equitablement le gateau avec le peuple

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas besoin de me défiler, mes propos sont nombreux ici, trop nombreux ici aux yeux de certains, pour que tu évites de dire n'importe quoi...

                    Relis en haut l'exacte phrase, et tu te rendras déjà compte qu'elle est biaisée et mal transcrite par tes soins...
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas besoin de me défiler, mes propos sont nombreux ici, trop nombreux ici aux yeux de certains, pour que tu évites de dire n'importe quoi...

                      Relis en haut l'exacte phrase, et tu te rendras déjà compte qu'elle est biaisée et mal transcrite par tes soins...
                      maaliche , je sais que tu evite clairement de repondre à ma question car tu sais bien que ni ce va et viens de FFS ni ta democratie parcipative ne vont convaincre les gens de pouvoir d'accepter de partager le gateau avec le peuple

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X