Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN; L'Algérie perd: On accuse l'entraineur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il ne fallait pas s attendre a une grande domination de l algerie dans ce tournoi ce n est pas une equipe de haut niveau la plupart des joueurs ne sont pas titulaires dans leur club ou joue a des niveau d2 ou national donc pas de miracles les pieds sur terre
    tu rigole ou quoi ? ils jouent dans les premières ligues européennes, la faute revient à 100% au coach, il a chamboulé l'effectif, fait jouer un attaquant inexpérimenté et a même pas sélectionné ghilas, il a même pas fait jouer 1 seconde Djabou..Il n’arrête pas de flatter Brahimi, ce coach va falloir qu'il soit sérieux, j'ai l'impression qu'il est venu pour changer d'air, c'est pas sérieux et raouraoua doit lui signifier pourquoi il est là. Feghouli, brahimi complétement absent de cette CAN, même pas un mot du coach, aucune force de caractère, va falloir que çà change sinon il ne va pas durer jusqu'en 2017.

    Commentaire


    • #17
      peut etre aussi que la cote d’ivoire était plus forte ?? ils on le droit non ?? ....yekhi chauvinisme et mauvaise fois...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        non juste que cette CAN devait être pour nous, tout le travail fait jusque la est vain, on a pas écrit l'histoire, toujours une étoile africaine et rien d'autre. Pendant ce temps les autres continuent a progresser, l’Égypte est très loin au niveau des titres gagnés, l’Allemagne a encore gagné une étoile mondiale...c'est frustrant c'est tout.

        Commentaire


        • #19
          ça aurait été une erreur de le renvoyer, il a fait ses preuves en france
          Avec quel club?
          On parlait de quelque chose de plus solide et pas de lui.
          Souvenez-vous de quelle manière il nous a été imposé.

          De tous les entraineurs qui sont passés par l'EN, seul Vahid après son départ, a dit du positif, pour lui: aucune équipe ne méritait de gagner la coupe du monde autre que l'Algérie. Les autres ont toujours dit du mal après leur départ.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #20
            Beaucoup d'Algeriens sont contants pour cette défaite, car un joueur encaisse 7 millions da par match
            c'est exorbitant ces salaires, alors que le pétrole baisse et on a demaandé au peuple de faire taqachouf

            Commentaire


            • #21
              J'ai pas compris qui c'est "vous" et qui c'est les "autres" ?
              L'entraîneur est le premier membre de l'équipe algerienne et de ce fait il est comptable du résultat. Essayer de le dédouaner de sa responsabilité en arguant le fait qu'il ait été critiqué parce qu'il était Français (tiens on disait pas cela quand il a été engagé) dénote d'un manque de connaissance des us et coutumes, aussi injustes soient-elles, du monde footbalistique voire d'une certaines mauvaise foi.

              Commentaire

              Chargement...
              X