Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haddad répond à Hanoune sans la nommer : «Basta !»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La seule solution pour sauver l'Algérie , c'est d'appliquer le principe de fermeté une erreur égale une punition , la généralisation de la peine de mort , sauvera les générations future , tu es impliqué dans des affaires de corruption, condamné à mort , tu es partisan du pouvoir, perpète , ainsi de suite.
    Dernière modification par Iben_roched, 03 février 2015, 11h53.

    Commentaire


    • #17
      NowOrNever
      Elle :
      Nom: Louisa Hanoun
      Sexe: Incertain à ce jour
      Métier: Voyou né avec une gorge profonde et une voix tornituante qu'elle loue pour à prix d'or pour aboyer contre la cible de votre choix.
      Elle a une grande promotion immobilière chic dans les hauteurs d'Annaba , et l'un de ses frères est devenu un grand promoteur
      A Annaba les gens l'appelle la chiyata du pouvoir

      Commentaire


      • #18
        Ibn Rochd

        Je suis en principe contre la peine de mort ne serait ce que pour les erreurs judiciaires qui peuvent coutées la vimaisdes innocents mais en même temps je ne peux m'empêcher de penser à la guillotine ou la perpétuté quand je pense à tous ces corrompus !! Ils sont le mal absolu du pays et de l'humanité....مفسدين في الارض


        Et rien d'étonnant que le machin dégoûtant nommé hanoun soit devenu riche...
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

        Commentaire


        • #19
          NowOrNever
          Je suis en principe contre la peine de mort ne serait ce que pour les erreurs judiciaires qui peuvent coutées la vimaisdes innocents mais en même temps je ne peux m'empêcher de penser à la guillotine ou la perpétuté quand je pense à tous ces corrompus !! Ils sont le mal absolu du pays et de l'humanité....مفسدين في الارض


          Et rien d'étonnant que le machin dégoûtant nommé hanoun soit devenu riche...
          __________________
          Moi je suis pour l'application de la peine de mort , exécuter pas moins de 500 milles assassins criminel traîtres,corrompus, voleurs, ça fera beaucoup de bien à l'Algérie d'aujourd'hui et de demain , ils seront une bonne expérience pour ceux qui pensent à refaire le coup , il suffit juste de voir ce que s'est passé en Egypte

          Commentaire

          Chargement...
          X