Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abderrezak Mokri dément vouloir contrer l’initiative du FFS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On aimerait toujours comprendre en quoi Saadani aurait piégé Mokri, aux dire de certains...
    Saadani a piégé le FFS et non Mokri.

    à Mokri je ne donne pas plus ce qu'il faut comme intelligence, juste un opportuniste qui surfe sur la vague ou une taupe pas plus intelligent qu'une taupe.

    Sauf que la thèse de la taupe donne du crédit au CNLTD...si on verse dans ce sens qu'est ce qui empêche de penser que l'action du FFS n'est qu'une subversion aussi!!.


    En tout cas cette sorti, plus celle de Saadani vient d'anéantir toutes les oppositions.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #17
      Histo

      Sauf que la thèse de la taupe donne du crédit au CNLTD
      Absolument pas ..
      Ne pas reconnaitre - ne serait ce que partiellement - la légitimité des urnes peut aussi être considéré comme une action subversive visant à déconnecter les soi-disant opposants du monde réel

      Commentaire


      • #18
        @Histo

        Tes déclarations étaient tellement confuses, que tu essaies de ramer pour rectifier le tire. Quand tu as affirmé que Saadani a piégé Mokri, tu voulais clairement dire qu'il a piégé les sponsors de Mokri, car Saadani n'a jamais proposé de dialoguer avec Mokri, et vice versa. La sortie de Mokri, se voulait pour concurrencer la démarche du FFS, avec ses propres représentants du pouvoir, et son propre dialogue. La réponse de Saadani fut singlante.

        Tes ambiguïtés montrent que tu n'es pas un simple commentateur neutre. Tu apprecies très bien la réalité du show politique monté autour du CNLTD, auquel tu accordes un crédit excessif, tout en fustigeant systématiquement le FFS. Ceci démontre encore une fois la nature du CNLTD, et de ses supports que tu es ici...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire

        Chargement...
        X