Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roger Hanin sera enterré à Alger, son corps ramené dans l’avion de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Jazair

    Sursauter ba3da ? . Non non je ne sursaute que quand les noms de mon fiancé ou de ma maman s' affichent sur mon téléphone

    Le nom de boutef c'est plutôt



    @Bachi


    Bonne soirée ya mouwatinines lol.
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

    Commentaire


    • #17
      @NowOrNever
      Sursauter ba3da ? . Non non je ne sursaute que quand les noms de mon fiancé ou de ma maman s' affichent sur mon téléphone
      J'aime mieux çà !

      Commentaire


      • #18
        allah yerahmo w ywassaa alih
        même avec l'avion présidentiel, reste un très bon geste
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #19
          Il n'était pas pied noir ! Il était juif séfarade autochtone d'Algérie , un indigène avant la loi cremieux.

          Les pieds noirs étaient les colons européens puis leurs descendants à majorité de confession chrétienne..
          oui si tu veux...

          pieds noirs est apparus qd la horde des français pas comme les autres a déferlé sur la métropole. on ne demandait pas à tel ou tel français non typé sa religion..

          Commentaire


          • #20
            Décès de Roger Hanin:


            le président Bouteflika rend hommage à un symbole de l'amitié algéro-française

            ALGER - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a rendu hommage à l'acteur français, Roger Hanin, décédé mercredi à Paris à l'âge de 89 ans, qu'il a considéré comme un "symbole de l'amitié entre les peuples algérien et français".
            "C'est avec une grande émotion et une profonde tristesse que j'ai appris le décès du grand acteur français Roger Hanin, qui a dédié toute sa vie à la culture et occupé une place mémorable dans le monde du cinéma", a écrit le président Bouteflika dans un message de condoléances qu'il a adressé à la famille du défunt.
            "Le peuple algérien, qui s'associe à la douleur du peuple français ami, n'oubliera pas l'apport indéniable de feu Roger Hanin à la consolidation des liens d'amitié entre les peuples algérien et français", a relevé le chef de l'Etat.
            Pour le président de la République, Roger Hanin "a su, en tant que romancier, comédien, cinéaste et réalisateur, enrichir, à travers ses oeuvres, sa sensibilité et sa touche personnelle, la culture universelle et consolider les relations entre son pays, la France, et celui qui l'a vu naître, l'Algérie".
            "En exprimant le voeu d'être enterré sur sa terre natale, feu Roger Hanin a témoigné, ce faisant, du respect qu'il a toujours voué au peuple algérien et à son histoire", a souligné le chef de l'Etat, précisant que l'Algérie "s'honore de recevoir, sur sa terre, la dépouille de cette sommité de la culture moderne".
            "Il sera enterré avec tous les honneurs et le respect dus à sa personnalité, à son parcours et à la grandeur de son âme", a-t-il assuré.
            "Au moment où nous perdons ce symbole de l'amitié entre les peuples algérien et français, permettez-moi de vous adresser mes condoléances les plus attristées et mes sentiments de compassion et sympathie", a conclu le président Bouteflika dans son message.
            APS
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #21
              Quelque soit la religion ou les tendances politiques de la personne , lorsque celle-ci est intègre, loyale, sociable , aimant son prochain et surtout sympathique , on se doit de la respecter , et de l'aimer aussi.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire

              Chargement...
              X