Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Mme Valls arrive, Alger se plie en quatre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça se voit que c'est le même personne qui a organiser l’accueil de Mme Gravoin qui l'a fait aussi pour François Hollande et sa femme avec cette coracle ridicule dont tout le monde se souvient.
    quelle bande de con
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

wa salam

avant de se jeter dans des conjectures on a autre chose que cet article

d'autres sources des images qq chose en soit quoi, est ce trop demander avant de se prononcer

Commentaire

ça se voit que c'est le même personne qui a organiser l’accueil de Mme Gravoin qui l'a fait aussi pour François Hollande et sa femme avec cette coracle ridicule dont tout le monde se souvient.
        quelle bande de con
        On voit surtout que c'est les descendants des serveurs de thé que la France a mis au pouvoir en Algérie et ça dure comme ça depuis cinquante ans!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

On voit surtout que c'est les descendants des serveurs de thé que la France a mis au pouvoir en Algérie et ça dure comme ça depuis cinquante ans!
          Vous avez baffoue l'histoire d'Algerie.
          Boumedienne n'a JAMAIS ete un serviteur de la France,relis la vraie histoire de ton pays..comment Boumedienne a poignarde la France en privatisant les hydrocarbures....etc.

Commentaire

Je m'attendais pas à un accueil pareil pour une Juive qui n'est ni reine, ni premier ministre, ni Présidente !!!

« Je t’aime Mme Valls, I love you Mme Valls » Je t’aime Mme Valls, I love you Mme Valls »
            Wili Wili Wili Wili

Commentaire

Ya mankhter,
              Je prefere chanter pour une femme (meme juive) que de baiser la main d'un homme.

PS:Je ne te met pas ton smiley d'hypocrite.

Commentaire

La france est devenu un pays "banal" niveau mondial, et quand je dis banal c'est pour être très poli!!! De nos jours il y a le japon, même en déclin mais c'est le japon! il y a l'empire chinois, il y a le brésil, la turquie, la force allemande en UE, il y a la russie meme coincée mais c'est la russie, sans parler des US biensur ... la france n'est plus la force colonisatrice ayant la meilleur armée du monde au début du siècle!!!!!!

Donc les maghrébins se font vraiment très ridicules, très petits, très bas étages en continuation à se comporter avec la france de la meme logique. Ca prouve seulement que les maghrébins sont des cancres. Enfin de compte je commence vraiment à prendre au sérieux ces études sur le QI au niveau des races: Les asiatiques ayant le meilleur QI, ensuite les blancs et ensuite le reste du monde ... les maghrébins doivent être bien derrière pour continuer à se comporter ainsi avec la france malgré qu'elle n'est plus une puissance.

Il suffit de lire ce que avait dit hollande aux indiens quand il a visité l'inde, sa façon de parler de ce pays, hollande lui meme avouait que la france n'est qu'un petit pays devant les géants de ce monde et du future: inde, indonésie, chine, mexique, brésil, etc etc

Commentaire

Je prefere chanter pour une femme (meme juive) que de baiser la main d'un homme.
                  Avec un peu d'intelligence t'aurais pu éviter de parler de comparaison....

Je compatie

Commentaire

Soufiane

je préférait vivre en France dans un pays médiocre comme tu le dit que d'allez vivre en Inde ça voit que tu connais rien , en Inde le développement se fait sur l'exploitation des enfants qui travaille comme des esclaves aux périls de leurs vies , des accidents de travail qui font plusieurs milliers de mort dans le domaine du travail l'unique règle c'est qu'il n'y a pas de règle .
                    Tu vois je préfère vivre en France qu' aux cinq états que tu cite
                    Dernière modification par fennec68, 19 février 2015, 07h48.

Commentaire

« Je t’aime Mme Valls, I love you Mme Valls ».
                      C'est sérieux ?
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

mkhantre,

La comparaison c'est que nous (Algeriens) on en parle.
                        Tu fais de la peine.Allez ouste sinon tonton Houari viendra te donner une claque bien dosee.

Commentaire

Le silence est plus salutaire dans ce cas là, ni chant et ni baise main.

Voila Pierre, et ou sont Paul et Jacques ?

Commentaire

Wouhou,
                            Qu'est ce que tu veux insinuer par Paul et Jacques?
                            Rak tahder ma3 wehede algerien annabi alors reyehe fi blastek ya weti.

Commentaire

@Nomad7

j'aime bien les costumes des filles qui chantent sur la vidéo , magnifiques
                              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Roland Dumas, qui a accusé le Premier ministre français Manuel Valls d’être sous « l’influence juive » de son épouse, ladite Anne Gravoin
                                oui ça a fait un scandale et pourtant c'est la vérité d'ailleurs qui n'est pas sous influence de sa compagne ?
                                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Chargement...
                                X