Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie produira des T90

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saha Chegavara

les arabes ont mene la plus grande bataille de tanks dans l'histoire en 1973, ou 600 chars egyptiens tenait tete a 800 chars isaraeliens au sinai..
    Grosse erreur tactique de la part des égyptiens ;
    Des généraux sensés n'aligneraient pas 600 chars en plein désert !
    L'aviation israélienne n'en a fait qu'une bouchée

Commentaire

250 chars avaient une modernisation en Ukraine.
      chegevara
      Quand en vois la raclée que l'armée Ukrainiene a reçu dernierement des séparatiste pro-russe.Moi je me méfierai dison ce n'est pas rassurant.

Commentaire

Code PHP:
        Grosse erreur tactique de la part des égyptiens ;
        Des généraux sensés n'aligneraient pas 600 chars en plein désert !
        L'
        aviation israélienne n'en a fait qu'une bouchée 
        oui CAPO, c'est quand les politiciens se prennent en strateges de guerre,l'erreur du president egyption de faire avancer ses chars dans le desert hors couverture aerienne a coute cher a l'armee egyptienne...s'il avait laisse faire le general saad eddine chadli, la guerre aurait fini autrement.

Awtil

Code PHP:
        Quand en vois la raclée que l'armée Ukrainiene a reçu dernierement des séparatiste pro-russe.Moi je me méfierai dison ce n'est pas rassurant
        les separatistes utilisent des chars russesoeilfermé
        ............................
        Dernière modification par Chegevara, 22 février 2015, 20h56.
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Galaad & AARROU

Ces chiffres je ne les ai pas inventés, je les ai trouvés sur le site de Global Fire Power et l'Algérie est classée derrière l'Égypte, la Syrie, le Maroc, le Yémen et la Jordanie et ils n'ont pas précisé si c'est des vieux chars ou des nouveaux!
          Si les informations du site GFP ne sont pas fiables, je ne connais pas d'autres sources plus fiables pour confirmer leurs chiffres!
          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

ta une Ferrari avec un âne au volant tu n'ira pas plus vite que ma 4L.
            Comment veut tu savoir l'efficacité d'une armée qui n'a pratiquement jamais utiliser tout son arsenal .
            Les arabes avec la langue ils ont tout fait ...

Tes maitres les arabes ont mene la plus grande bataille de tanks dans l'histoire en 1973, ou 600 chars egyptiens tenait tete a 800 chars isaraeliens au sinai..
            Grosse erreur tactique de la part des égyptiens ;
            Des généraux sensés n'aligneraient pas 600 chars en plein désert !
            L'aviation israélienne n'en a fait qu'une bouchée
            wow la chute ..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
            X