Histo,
Tu n'as pas répondu à ma question! je la réitère.
La Mafia au pouvoir est capable de tout pour garder le pouvoir. Ils ont réussi à faire passer un 4 ème avec un Boutef grièvement malade, sans qu'il fasse le moindre meeting. Tu ne vas quand même pas croire qu'ils vont lâcher leur confort aussi facilement.
Justement aujourd'hui le peuple est complètement désintéressé de la politique, il est en mode veille prolongée .... je ne sais pas quel homme politique ou programme va le réveiller.
Le FFS tente à réunir tous les acteurs politique de l'Algérie pour essayer d'élaborer quelque chose, il pense à l'intérêt général avant que ce soit trop tard. Parce que demain quand le pétrole chutera à 10 dollars, le peuple sera obliger de sortir pour tout saccager et le chaos s'installera!
Tu n'as pas répondu à ma question! je la réitère.
Tu peux sortir l'article dans lequel le FFS charge la CNLTD?
De ce que j'ai lu jusqu'à présent dans la presse, c'est plutôt le contraire qui s'est produit, à savoir : la CNLTD qui n'arrête pas de charger le FFS.
De ce que j'ai lu jusqu'à présent dans la presse, c'est plutôt le contraire qui s'est produit, à savoir : la CNLTD qui n'arrête pas de charger le FFS.
Pourquoi une opposition frontal veut dire le chaos? c'est un raccourcis très dangereux utilisé par ce régime à qui tu nies toutes légitimités , le but d'une opposition frontal est de ramener le régime à reconnaître son manque de légitimité et le pousser vers des élections libres.
Pour les programmes , le peuple décidera parceque au jour d'aujourd'hui ni l'opposition ni le le pouvoir ni le FFS n'a de programme , la conférence du FFS parti du principe de feuille blanche.
le FFS aujourd'hui à le choix entre continuer à courir derrière le FLN&&RND avec une total contradiction ou assumer le choix de s'opposer à ces corrumpus dans l'espoir qu'on arrive à obtenir un changment progrssive
Commentaire