Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune répond à Saïdani

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Louisa Hanoune répond à Saïdani

Attaquée violemment mardi dernier par Amar Saïdani, Louisa Hanoune lui répond de manière énergique tout en refusant de «descendre au caniveau».

«Je n’ai jamais été soupçonnée d’avoir détourné l’argent de l’agriculture. Je n’ai non plus pas été désignée à la tête de mon parti par un cercle au pouvoir», lance-t-elle, précisant que, contrairement au secrétaire général du FLN contesté, elle a été bien élue par son parti.

Pour Louisa Hanoune, la réaction d’Amar Saïdani prouve que «les critiques du Parti des travailleurs ont dérangé au sommet du pouvoir». Le secrétaire général du PT assure qu’elle poursuivra son combat contre les «prédateurs» qui veulent accaparer toutes les richesses du pays.

Elle estime que «Saïdani a été actionné par un cercle au pouvoir fait d’hommes d’affaires et de ministres pour (m)’attaquer et surtout pour (me) faire taire». «Je ne vais pas me taire. L’Algérie n’est ni une propriété privée ni un royaume», a-t-elle assené, insistant sur la dangerosité du mélange de la politique avec l’argent sale.

AP

Ça bouge au sommet !.. on ne va pas s'ennuyer cette année

Commentaire

Sa7a Khouya

Scène 1, acte II

A+
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

L'image parle d'elle même

Commentaire

Louisa Hanoune répond à Saïdani
          racaille contre racaille...
          Voilà ce qu'est le sommet algérien.

C'est affligeant !
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Hanoune tire sur Saâdani et défend le DRS
            hanoune saadani
            TSA, Politique - le 27 février 2015 à 21 h 16 min - Achira Mammeri @achiramammeri.

Louiza Hanoune riposte aux critiques du Secrétaire général du FLN, Amar Saâdani. La patronne du PT a saisit une réunion avec ses cadres, ce vendredi 27 février à Alger, pour contre-attaquer.

« La Secrétaire générale du PT n’a pas été imposée à ses militants contre leur volonté. Bien au contraire, elle a été élue en toute liberté », a-t-elle lancée dans un discours prononcé à l’ouverture de la réunion. Hanoune accuse Saâdani de mettre en danger le FLN à travers « ses positions » et d’utiliser le parti comme moyen pour atteindre « ses objectifs personnels ».

Par ailleurs, Hanoune rappelle à Saâdani « qu’elle n’a été citée personnellement dans aucune affaire de malversation ou de corruption. »

Hanoune défend le DRS

Dans sa lancée Louiza Hanoune accuse Saâdani « de mener une campagne féroce contre le DRS » et fait le lien entre les positions du FLN et le dernier rapport d’Amensty international sur l’Algérie : « Amnesty ne s’est jamais intéressée aux services secrets d’un pays. Paradoxalement, 48 heures après les critiques de Saâdani, cette ONG sort un rapport dans lequel elle critique le DRS. À travers ses positions, le Secrétaire général du FLN, poursuit-elle, ouvre la voie à l’ingérence internationale dans les affaires internes de l’institution militaire », dénonce-t-elle.

Les attaques de Hanoune interviennent en réponse aux critiques formulées par Saâdani contre le PT, mardi 24 février à Annaba. Devant les militants de son parti, le chef du FLN, s’en était pris au PT en le qualifiant « anticonstitutionnel ».

Saâdani réagissait ainsi aux positions de Hanoune développées dans un entretien à El Watan, dans lequel elle s’est attaquée aux proches et au bilan du Président Bouteflika.

Une série de mouvements tectoniques, après la descente aux enfers de l'ISCO, les souris dancent et montre leurs muscles, tous au nom de Bouteflika... Le carsher...
            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

L'avocat du pouvoir ou du gang lui a signifie, à cette lunatique, sa répudiation...Alors elle s'agite pour intimider.
              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Chargement...
              X