Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La police vient de se doter de pistolets électriques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Menberline

tu devrais faire des ablutions avant de parler de la presse algerienne et des journalistes algeriens c'est meme journalistes qui etaient la ,sous les bombes, les tueries ,les massacres et la menace terroriste faisant leur travail avec courage et abnégation refusant de quitter le pays en s'accrochant à cette terre au peril de leurs vies au moment ou vous passiez le ballets pour vos maitres...
    1 peut de respect pour ces gens..

Commentaire

Mohoo

Le Taser pour neutraliser, sans tuer ni blesser :

Lorsque la décharge électrique est dirigée vers la région cardiaque, elle peut causer des troubles ventriculaires : Test fait sur des animaux.
      Le risque d'arythmie cardiaque est réduit après administration de cocaine aux animaux. Le seuil de déclenchement des troubles augmente de 50 à 100 % chez l'homme.
      Reste donc à savoircomment il faut comprendre le slogan des fabricants, <<une arme à létalité atténuée >>.

Journal of the American College of Cardiology, aôut 2006
      Dernière modification par jossia, 26 novembre 2006, 21h41.

Commentaire

Thug_life

je respecte le Coran, jamais tes torchons que tu juges heoriques et courageux, je ne respecte jamais des torchons dont les auteurs changent de veste à chaque virage du pays!

je respecte la vrai victime de notre tragedioe: je respecte le peuple algerien qui etait vraiment sous les bombes et les masacres, je respecte les villagois qui ont payé le prix fort pour leur attachement à la terre et a leur religion,

les tayabates alhammam, c est pas mon truc, d ailleurs depuis qu ils ont cessé de jeter de lhuile sur le feu de l Algerie,les massacres ont diminué et le pays trouve doucement son Wiaam et la reconciliation : le Président Boutef les appelé à l ordre , et il etait temps !
        ces khobzistes que tu appelles journalistes n ont fait qu aggraveé la situation, alors arretes de nous les presenter comme victime, la vrai victime etait et est le peuple algerien qu ils
        !
        Tu n es pas un simple khobziste par hasard , le doute commence à m envahir!

Commentaire

MenBerline comment tu peux dire ca??? il etait ou boutef quand les journalistes se fesaient tiré dessu kom des lapins????
          pas en algerie en tt k !!!!!!!!!!!!!!
          tu ne pas pas respecté le peuple algeriens et nos morts en etant poour cette idiotie de wiiam le pardon ne peux se faire qu'avec k'autorisation des victimes directe pas d'un president qui a vecu la majeur partie de sa vie en dehors de notre pays!!!!!!
          les choses en algerie ne se sont pas calmé a cause ou grace aux journalistes mais grace aux militaires et surtt surtt le fait que la population algerienne en avait plus que marre de tt ca le wiaam n'a rien avoir la dedans au contraire!!!!

et je voulais rajouter une chose chez nous un simple delinquant peut devenir du jour au lendemain le plus grand serial killer du pays ce k'on appel chez nous marakez i3adate el tarbiya (ou un truk kom ca) entasse des jeunes drogués des terroristes des petit delinquant et des assassins!!!!!!
          pas ettonant que le gamin (oui car meme les mineur chez ns vont en prison) se retrouvent 5ans plus tard ds les maquis a placer des bombes!!!!!
          aucun travail de prevention n'est fait chez nous c gens sont recuperable voler une gourmette ou une voiture c un crime certe mais ces jeunes sont tjrs recuperable!!!!!!

Commentaire

Essayez de recouvrir vos droits les plus elementaires dans les chaumieres ou vous etes entassés et venez aprés nous donner des leçons de droit de l'homme...Il devrais y'avoir 2 FA ,l'un pour les blédards un autre pour les ghettosards vous pourrez jamais comprendre ce pays.

Commentaire

Thug_life tu t'adresse a ki stp???

Commentaire

Aux donneurs de leçons.......

Commentaire

menBerline

MenBerline, tu connais mal la presse et les journalistes algériens. Un ami d'enfance, journaliste, a été abattu par les terroristes, et il n'est pas le seul. Il n'avait pas d'autre défaut que celui d'être un bon journaliste. Il s'appelait Djamel Benzaghou.
                  Quand tu traites les journalistes de Tayabates el hammam, tu fais du mal à bien des gens qui ne t'ont sûrement rien fait.
                  Que Boutef le fasse, ça se comprend. C'est bien parce qu'eux non plus, ils ne l'ont pas ménagé, ce qui prouve bien qu'ils font leur travail et sont loin d'être conformistes comme tu le prétends.
                  Une discussion sur un forum ne consiste pas à imposer son point de vue aux autres, mais surtout à connaîte leurs points de vue et le fait de ne pas être d'accord ne doit pas constituer un problème ni pousser les uns ou les autres à l'intolérance.

Commentaire

Chargement...
                  X