Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiaret: Deux chrétiens interpellés avec 56 bibles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Une seule religion un seul Dieu !

    Recu ?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #47
      ahh bou? une seule religion? tu fais peur ya Kems... Daech n'a jamais dit pire...
      Je préfére un monde sans religions...
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #48
        Belcourt
        C'est là où les gens ont raté toute une vie.. Dieu ne demande à personne de se posterner.. c'est l'imagination du petit humain qui n'a rien compris à la vie...
        Pourtant l'homme se prosterne dans toutes les religions.
        Regarde les tibetins quand ils partent en pelerinage, ils font des centaines de km à plat ventre.
        Les chretiens à genoux la tête baissée ...
        Les juifs prosterné front au sol etc ...
        Tu dois d'abord t'instruire avant de foncer comme un bizon futé....

        Aigle

        Commentaire


        • #49
          actuellement,tous les prosélytismes posent problème
          je ne trouve pas, bien que ce n'est pas les mêmes méthodes le seul que je redoute c'est le prosélytisme islamique le seul qui soit agressif et intimidant. les missionnaires protestants (mormons, évangéliques, ...) n'usent que de persuasion.
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

          Commentaire


          • #50
            Regarde les tibetins quand ils partent en pelerinage, ils font des centaines de km à plat ventre.
            Les chretiens à genoux la tête baissée ...
            Les juifs prosterné front au sol etc ...
            Tu dois d'abord t'instruire avant de foncer comme un bizon futé....
            Tu ne trouves pas ca de la folie humaine?
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #51
              je ne trouve pas, bien que ce n'est pas les mêmes méthodes le seul que je redoute c'est le prosélytisme islamique le seul qui soit agressif et intimidant. les missionnaires protestants (mormons, évangéliques, ...) n'usent que de persuasion.
              Mon oeil ,par ce qu'ils ne sont pas en position de force c'est tout ..on a vu de quelle manière les évangélistes chrétiens radicaux
              influencent la politique américaine agressive , de même que le fanatisme des ultra orthodoxe juifs d’Israël ou encore les bouddhistes de Birmanie ainsi que les ultra hindouistes d'inde et d'ailleurs ..
              dites moi pas qu'il n'y a que l'islamique qui pose problème.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #52
                Toutes les religion posent problème, c'est choux verts et verts choux.
                Un ramassis de menteurs!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #53
                  dites moi pas qu'il n'y a que l'islamique qui pose problème
                  Plus ils terrorisent plus ils séduisent les gens.. ça été comme ça chez nous depuis 90 .. Maintenant on appelle par l'islamique l'islamiste ...
                  En tout cas il y'a 10000000000000 de chances de mourir en tant que non musulman chez les arabo- musulmans en général.. de l'Arabie Saoudite jusqu'au Maroc .. que de mourir en tant que musulman à Stockholm ou Buenos Aires.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #54
                    En tout cas il y'a 10000000000000 de chances de mourir en tant que non musulman chez les arabo- musulmans en général.. de l'Arabie Saoudite jusqu'au Maroc .. que de mourir en tant que musulman à Stockholm ou Buenos Aires.
                    tout simplement par ce que la société suédoise est une société civilisée et mature politiquement , je dirais même intellectuellement.
                    à contrario des sociétés des pays de la sphére khorotique que tu as cité , c'est pourquoi toute situation n'étant pas transposable eu égard aux réalités socio culturelles de chaque population , je vois personnellement d'un mauvais oeil les prosélytismes divers et variés à commencer par le wahabisme et ses déclinaisons.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #55
                      Mon oeil ,par ce qu'ils ne sont pas en position de force c'est tout ..
                      pas en position de force .... chez eux ? qu'est ce que tu appelles position de force ? tu peux aller vivre dans l'utah le pays des mormons sans rien craindre de leur part qu'ils t'obligent à les rejoindre.


                      on a vu de quelle manière les évangélistes chrétiens radicaux
                      influencent la politique américaine agressive , de même que le fanatisme des ultra orthodoxe juifs d’Israël ou encore les bouddhistes de Birmanie ainsi que les ultra hindouistes d'inde et d'ailleurs ..
                      dites moi pas qu'il n'y a que l'islamique qui pose problème.
                      tu mélanges tout xénon, tu me parles de prosélytisme ensuite tu parles de politique !!! le prosélytisme c'est de susciter l'adhésion à sa religion et dans ce domaine c'est les musulmans les plus agressifs.

                      quand au politiques de pays comme israel ou des USA elles sont certainement pas plus influencées par la religion que les politiques des pays musulmans ou l'islam y est le plus souvent religion d'état
                      Dernière modification par Djigo, 20 mars 2015, 13h21.
                      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X