Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thalassa sur l'Algérie à ne pas manquer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Chouan

    Faut pas croire que "Khore" est un algérien !

    Commentaire


    • Envoyé par cartahge
      Franchement, je pense que les Algériens ne savent pas faire l’éloge de leur pays... : Je pose la question à un groupe d’Algériens pour m'indiquer les meilleurs hôtels pour un séjour en famille à Annaba et/ou Constantine... la réponse est : non, c'est pas safe, il n'y a pas d’hôtels valables ...
      je suis d'accord avec toi.
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • les algeriens sont conscients de la beaute du pays , mais ils cherchent un service propre et correcte , ce n est pas encore le cas !

        Commentaire


        • Doublon...
          Dernière modification par jawzia, 06 avril 2015, 11h05.

          Commentaire


          • @carthage

            Je te conseille l'hôtel Sabri (pas loin de la ville), ou le Rym Al Jamil



            Et si tu recherches le calme et la sérénité, celui de seraidi à plus de 1000 m d'altitude


            Commentaire


            • @carthage

              Je te conseille l'hôtel Sabri (pas loin de la ville), ou le Rym Al Jamil

              http://media-cdn.tripadvisor.com/med...otel-sabri.jpg
              Merci,
              Quelle belle vue!!, ça me rappelle Tabarka.

              Commentaire


              • ça me rappelle tabarka
                Exact.

                L'hôtel Ras Al ain à ain draham surplombant toute la vallée est un havre de paix. Les hôtels du bord de mer (dar Ismaïl ou méhari) ne sont (pour moi) agréables qu'en basse saison (disponibilité du personnel et excellents services pour des prix imbattables).

                Commentaire


                • appelez vous cet affairiste surgit de nul part avec ses établissements bancaires, ses compagnies aériennes , ses sociétés de televison et j'en passe un jeune Algérien à peine la quarantaine qui se fanafaronner et se mesurer aux grandes fortunes du CAC 40, au point ou il avait suscité les attentions des services de renseignement Français et Anglais ?
                  Ce jeune n'a pas été une création spontanée venue se greffer dans le tissu économique algérien. C'est le produit mûrement élaboré des services du DRS qui ont tenté de blanchir l'argent des principaux généraux en l'investissant à l'étranger et prendre des actions dans les affaires internationales pour se prémunir de la chute du pétrole et d'une éventuelle révolution colorée.Les apprentis sorciers ont été bloqués par les intérêts qu'ils dérangeaient.

                  Les généraux contrés , ont d'autres hommes en piste pour investir leur argent dans le monde des multinationales. L'avionneur hors circuit , c'est un industriel qu'ils mettent en course. Ils sont en train de racheter toutes les usines en faillite de l'Europe et de les relancer avec les rentes du pétrole algérien .

                  Commentaire


                  • Exact.

                    L'hôtel Ras Al ain à ain draham surplombant toute la vallée est un havre de paix.
                    Oui, L'emplacement de l’hôtel "Nour al Aîn" est excellent, j'ai découvert Tabarka-Ain draham, dès l'age de 5 ans, (mon père aimait la région, et faisait des escapades à Skikda, Annaba et jusqu'à Constantine).
                    Chaque année je passe quelques jours dans la région, entre la montagne et la mer, je retrouve mon équilibre et ça me permet de me ressourcer, de combattre les périodes creuses...
                    Je m’intéresse à l'est Algérien car c'est la continuité de ce décor paradisiaque.


                    Les hôtels du bord de mer (dar Ismaïl ou méhari) ne sont (pour moi) agréables qu'en basse saison (disponibilité du personnel et excellents services pour des prix imbattables).
                    Al méhari, est bien, Dar Ismaël : c'est un faux 5 étoiles pour moi. Le top du top, c'est la cigale, mais, c'est trop cher....

                    Commentaire


                    • La cigale, repris par les qataris, est hors de prix. Qu'est qu'on a pas nagé a la plage en contrebas du terrain de golf et maintenant accaparée par l'hôtel.

                      Du mehari, je prefere ses bungalows (d'en face) enfouis dans la foret.

                      Je crois qu'une escapade à Tabarka pour le weekend d'après 15 s'impose.

                      Tu penses quoi du "Robinson" Carthage ?

                      Commentaire


                      • Du mehari, je prefere ses bungalows (d'en face) enfouis dans la foret.
                        Excellent choix.


                        Tu penses quoi du "Robinson" Carthage ?
                        C'est un club fermé pour les Italiens, (sauf en période creuse), mais il est bien.

                        Commentaire


                        • L'ALgérie c'est tellement beau et tellement remplis de richesse qu'elle peut devenir une très grande puissance... Quelle gâchis , je comprend pourquoi les romain , byzantin , arabe , ottoman , et français ont conquis notre pays

                          Commentaire


                          • Le problème de l'Algérie pour le tourisme , c'est l'hygiène , les infrastructures touristique et surtout les chiens errants , c'est dangereux , y'a meme des chien errant dans certaine plage et meme dans les piste d'attérissage dans les aéroports , l'état n'a rien fait pour palié au probleme des chien errant chez nous , c'est vecteur de maladie , et comme ils ne sont pas domestiqué et sont en meute , peuvent s'attaqué a des hommes

                            Commentaire


                            • La mentalité des algériens est conditionnée par le colonialisme, la critique facile sans apporter des solutions ni saluer la réussite de nos compatriotes. Voir la DRS partout et la craindre est une erreur fondamentale, la DRS est là pour sécuriser le pays, pas pour faire obstacle aux algériens, si c'était le cas cela voudrait dire qu'ils sont les héritiers des harkis pas des Moudjahidins. Cela fait le jeu des nostalgiques de l'Algérie française qui rêvent de reprendre le pays et de semer la division et la haine parmi les algériens. Il ne faut donc pas tomber dans leur piège et rappeler à la DRS qu'elle existe pour notre sécurité pas pour entraver le développement de l'Algérie et le retour des algériens exilés à l'étranger. Pour que l'Algérie soit l'étoile du Maghreb, il faut l'union et la solidarité des algériens pour le bien de tous. Il faut parfois savoir faire des concessions si l'on veut être digne de nos Révolutionnaires qui ne se sont pas sacrifiés pour qu'un néo colonialisme s'installe en Algérie. Sinon c'est une honte internationale, les services du monde entier ayant un oeil sur l'Algérie.
                              Si le DRS était contre le peuple algérien, depuis longtemps ce forum aurait été fermé ou censuré , et que pleins d'algérien serait liquidé ou capturé pour être emmené dans des camps de concentration dans le sahara.

                              Hors cela n'est pas fait , Mohamed Lamine Mediène aime l'Algérie et la protège.

                              Le problème de l'algérie , c'est le clan des said bouteflika et d'autre famille corrompu , Abdelaziz Bouteflika a le posterieur sur 2 chaise , d'un coté il est avec l'algérie et son peuple et de l'autre avec les famille de corrompu , il essaye de joué la médiation mais cela ne fonctionne pas.

                              Il faudrait a l'avenir un président algérien qui met a bat l'influence de ses famille de corrompu.

                              Commentaire


                              • L'ALgérie c'est tellement beau et tellement remplis de richesse qu'elle peut devenir une très grande puissance... Quelle gâchis , je comprend pourquoi les romain , byzantin , arabe , ottoman , et français ont conquis notre pays
                                Dans la liste des envahisseurs de l'Algérie , tu as oublié de placer les Vandales entre les Romains et les Byzantins et les Généraux qui ont succédé aux Français.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X