Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles de Constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aux dernières nouvelles la statue de Ben BADIS a été déboulonner , ça montre tout le sérieux de ce fiasco qu'on veux nous faire avaler : "Constantine capitale de la culture tartiner à l'arabité" !!!

    Commentaire


    • Aux dernières nouvelles la statue de Ben BADIS a été déboulonner , ça montre tout le sérieux de ce fiasco qu'on veux nous faire avaler : "Constantine capitale de la culture tartiner à l'arabité" !!!
      La statue a été enlevée car les certains jeunes manqués de civisme et elle était trop petite et représentant mal Ibn Badis.
      Prochainement nouvelle installation d'une statue à son effigie, cette fois ci de "vrais" sculptures vont faire le job.

      Le fiasco c'est tes propos dénouer de sens et tartiner de bêtises comme d'habitude.
      Dernière modification par wouhou, 22 avril 2015, 14h11.

      Commentaire


      • Le fiasco c'est tes propos dénouer de sens et tartiner de bêtises comme d'habitude.
        Dépenser des centaines de milliards , faire un tapage médiatique aussi grandiose pour un événement incongrue , présenter une statue guignolesque ensuite la retirée ! si ce n'est pas un fiasco c'est quoi alors ???

        Commentaire


        • Dépenser des centaines de milliards , faire un tapage médiatique aussi grandiose pour un événement incongrue , présenter une statue guignolesque ensuite la retirée ! si ce n'est pas un fiasco c'est quoi alors ???
          C'est juste fait pour vous cassez les pieds à toi et tes collègues.


          Quand aux milliards, salle de spectacles, rénovations, réhabilitations, routes, aires de détentes etc.. merci pour Constantine.

          Commentaire


          • C'est juste fait pour vous cassez les pieds à toi et tes collègues.
            Faire le pitre , tenir le rôle de bouffon , n'est pas une marque de l'élégance ...

            Commentaire


            • salam











              Commentaire


              • Un beau parc en perspective.

                Commentaire










                • .

                  Commentaire


                  • Qu es-ce qui s'apparente à la culture arabe dans ce désert de béton ...

                    Commentaire


                    • euclid
                      Qu es-ce qui s'apparente à la culture arabe dans ce désert de béton ...
                      Trop aveugle pour voir !!!

                      Sept terrasses,sept jardins différents



                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X