Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée algerienne classée première parmi les pays arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et on a battu qui en finale ??,
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      et on a battu qui en finale ??,
      Eh ben le peuple!...
      Comme savent si bien le faire les "forces armées" khoroto!oeilfermé
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #18
        Salam

        Je ne me souviens plus sur quels champs de bataille notre armée nationale a été confronté à d'autres armées, voir à une seule...

        Moi j'ai jamais aimé l'armée, je l'a vomi et tant que des hommes tueront d'autres hommes, rien de "bien" n'est à attendre de ce monde...

        Par contre, c'est cette armée qui fait que la hogra dévore notre pays...

        Commentaire


        • #19
          Cette armée est pitoyable, la seule guerre qu'elle a gagnée, c'était contre son peuple lors de la décennie noire

          Commentaire


          • #20
            Je suis pas du tout Marocain mais Algérien de Tlemcen.

            Et si tu veux savoir, j’exècre Mohamed VI comme les tiens

            Commentaire


            • #21
              L'ANP n'a pas seulement gagné une guerre contre le terrorisme mais contre toute une doctrine faschiste de haine et d'asservissement, elle n'a pas combattu le peuple , au contraire elle l'a libéré d'une secte manipulée par lés saouds et les sionistes. C'est la seule armée au monde qui a vaincu l'islamisme et fait de ses adeptes des harkis jusqu'à la fin du monde , le pardon ne veut pas dire l'oubli.

              L'Anp est populaire et elle est au service du pays et du peuple,c'est la seule institution réellement républicaine et profondément algerienné.

              Commentaire


              • #22
                des classements qui ne veulent rien dire

                L'armée algerienne classée première parmi les pays arabes
                parmi les derniers on très bien classés. juste devant les africains?
                la curiosité est un vilain défaut.

                Commentaire


                • #23
                  la meilleur protection c la bombe nucleaire comme israel

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Anasmi

                    Tu veux sans doute parler de la claque infligée par Tsahal en quelques jours...

                    Pour le reste on peut citer des faits d'armes où cette magnifique armée a égorgé...

                    Et bien sur tout ça me plaît énormément surtout quand tu désignes une certaine catégorie comme coupable et les autres comme des oies blanches, moi je dis tous pourris...

                    Commentaire


                    • #25
                      Nous ne pouvons que nous féliciter qu'Israel ait été entraîné dans le nucléaire et la reconnaissance internationale. Même avant Israël, les Juifs n'étaient pas moins bien flattés par ceux qui leur avaient fait hospitalité.

                      Je m'étonne tous les jours de ce que nombre de responsables politiques sont détruits de déceptions dans leurs engagements, alors que la politique est une voie de salut.

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui, les traîtres qui ont signé pour la non-prolifération nucléaire devraient être pendus, selon moi.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X