Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marche du MAK et du RCD en kabylie (Tizi ouzou, Bouira et Bejaïa)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    euclid
    Alors comme ça j'ai la chance d'appartenir à la meilleur race du monde , ce n'est pas sur , mais enfin que Dieu t’entende ...AARROU!!!
    Tu vois j'avais raison !!!

    Mais nuance !!! Tu n'appartiens pas a cette race ( ils ne reconnaissent pas les reconvertis ),tu est son serviteur !!!
    Dernière modification par AARROU, 23 avril 2015, 09h03.
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #47
      Mais nuance !!! Tu n'appartiens pas a cette race ( ils ne reconnaissent pas les reconvertis ),tu est son serviteur !!!
      Non quand on est d'une bonne race , on est vite accepter , c'est la racaille qu'ils rejettent...

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par mmis-taqvaylit
        a Tuvirett (Bouira) ils etaient plus de 150...
        je parlais des manifestants du mak(ak) qui était 150 à tout cassé et le RCD n'a pas manifesté avec eux... bref si une vidéo, filmé uniquement en plan serré peut te rassurer qu'il y a eu une marrée humaine à bouira, alors grand bien te fasse.

        cordialement

        Commentaire


        • #49
          je parlais des manifestants du mak(ak) qui était 150 à tout cassé et le RCD n'a pas manifesté avec eux... bref si une vidéo, filmé uniquement en plan serré peut te rassurer qu'il y a eu une marrée humaine à bouira, alors grand bien te fasse.
          C'est bien ce que j'écrivais, on peut compter les manifestants du mak dans les doigts des deux mais et des orteils .

          Et la vidéo posté par notre ami le démontre clairement : à la 27 eme seconde , la camera film un grand vide à l'arriere des manifestants , et hop elle ne le refait plus , ce plan .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #50
            @Iska
            tu es un fin observateur oeilfermé moi même je ne l'avais pas remarqué ce grand vide sur la vidéo.
            il faut dire aussi qu'à Bouira la population est composée d'une (grande) partie berbère et d'une autre partie arabe berbérisé.

            Commentaire


            • #51
              tu es un fin observateur moi même je ne l'avais pas remarqué ce grand vide sur la vidéo.

              Je fais toujours attention, car il y a trés souvent de la manipulation ,et l'on tombe dans le piége , si l'on n'y prend garde .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #52
                @iska

                C'est bien ce que j'écrivais, on peut compter les manifestants du mak dans les doigts des deux mais et des orteils .

                Et la vidéo posté par notre ami le démontre clairement : à la 27 eme seconde , la camera film un grand vide à l'arriere des manifestants , et hop elle ne le refait plus , ce plan .
                Je fais toujours attention, car il y a trés souvent de la manipulation ,et l'on tombe dans le piége , si l'on n'y prend garde .
                lol il fait attention je connaissais les experts Miami et las Vegas, maintenant je connais les expert Bechar-sud ouest algérien ça doit être quelque chose
                tous les carrés sont des carrés du MAK, le RCD n'a pas emprunté cet itinéraire.
                Dernière modification par Djigo, 23 avril 2015, 11h51.
                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                Commentaire


                • #53
                  @risk

                  un parti qui fait son beur sur l'exclusion est voué à la perte.
                  ouin ouin on connait la musique, on sais qui nous sommes et d'ou nous venons et savons ce qu'il y'a lieu de faire pour préserver notre culture et identité malgré tes jérémiades. on a pas a se justifier devant quiconque

                  je suis kabyle et fière de mes origines, issues d'une prestigieuse montagne en kabylie, du moins ce qui l'en reste, et me réclamant descendant des habitants d'origine de cette terre ou en tout cas, bien avant l'arrivé des aïeuls de mes confrères algériens ... car nous venons tous de quelque part.
                  on le connais aussi le coup du "je suis kabyle" tu n'es pas le premier "kabyle" du genre que je croise, maintenant n'importe quel "kabyle" de nème génération ayant vécu toute sa vie a Oran ou Alger ne connaissant la kabylie qu'a la saison du khrif et du hendi se croit légitime de venir pérorer sur l'avanie de la kabylie ou il n'a jamais vécu et ou il ne vivbera jamais.
                  "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                  Commentaire


                  • #54
                    c'est ce qu'on appelle de l'ethnocentrisme maladif: sourd et aveugle à tous raisonnement, toute argumentation, toute évidence.

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est ce qu'on appelle de l'ethnocentrisme maladif: sourd et aveugle à tous raisonnement, toute argumentation, toute évidence
                      c'est la meilleure celle la c'est tout vous ضربني و بكى سبقني و شكى,comme on dit chez vous je pense plutôt que t'as senti le roussi que ton jeu se retournerait contre toi parce que l'évidence on l’attend toujours
                      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                      Commentaire


                      • #56
                        comme on dit chez vous ضربني و بكى سبقني و شكى
                        Chez le MAkhnez oui,et comme tout ce qui vient du MAkhnez pue l hypocrisie et .................................................. ..............la fumée de moquette
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #57
                          c'est la meilleure celle la c'est tout vous ضربني و بكى سبقني و شكى,comme on dit chez vous je pense plutôt que t'as senti le roussi que ton jeu se retournerait contre toi parce que l'évidence on l’attend toujours
                          l'observateur neutre et honnête ici jugera, qui est tribaliste, qui est sectariste, qui est chauvin régionaliste, qui est ethnocentriste.

                          Commentaire


                          • #58
                            l'observateur neutre et honnête ici jugera, qui est tribaliste, qui est sectariste, qui est chauvin régionaliste, qui est ethnocentriste.
                            tout a fait , l'observateur avisé remarquera aussi qui est franc et qui est fourbe et hypocrite oeilfermé
                            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                            Commentaire


                            • #59
                              tout a fait , l'observateur avisé remarquera aussi qui est franc et qui est fourbe et hypocrite
                              C'est toutoeilfermé remarqué
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #60
                                ouin ouin on connait la musique, on sais qui nous sommes et d'ou nous venons et savons ce qu'il y'a lieu de faire pour préserver notre culture et identité malgré tes jérémiades. on a pas a se justifier devant quiconque
                                qui ca "on" tu es seul, ... tout seul, tu prétends représenter les kabyles mais vous n'êtes qu'une poignée à cracher sur l'Algérie et les algériens.

                                on le connais aussi le coup du "je suis kabyle" tu n'es pas le premier "kabyle" du genre que je croise, maintenant n'importe quel "kabyle" de nème génération ayant vécu toute sa vie a Oran ou Alger ne connaissant la kabylie qu'a la saison du khrif et du hendi se croit légitime de venir pérorer sur l'avanie de la kabylie ou il n'a jamais vécu et ou il ne vivbera jamais.
                                encore ce "on", je reconnais bien le discours d'un haineux, tu es là à me parler de générations, de race originale ou je ne sais quoi ...

                                je vis à alger, et alors c'est une terre kabyle, ou en tout cas amazigh, et nous sommes des milliers à y vivre comme partout ailleurs en algérie et hors algérie.

                                tu prétends être le digne héritier de kabyles, mais tu bafoue sans cesse leur valeur en affichant un mépris nauséabond à l'égard des autres simplement parce qu'ils ne sont pas comme tu veux qu'ils soient.


                                ouin ouin ouin...
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X