Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un coup d’Etat en Algérie : La folle prédiction israélienne qui amuse les Algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toi tu es payer pour dire (écrire) ça , ce n'est pas l'avis des autres .
    Excuse toi Ya oulide wadnih (le fils de ses oreilles ) pas avec mon frère

Commentaire

Saha Babeloued

khelihoum yehadrou !.. les terros du virtuel et les mekhnazia ma i'dirou walou

Commentaire

Samir77
        trés bonne analyse.. n'en déplaise aux chiyatine
        Les chiyats MAKAK !!!

"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Les chiyats MAKAK !!!
          Macaque plutôt

Commentaire

Je pense plutôt que c'est israél qui va être détruite par les roquettes du Hamas
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Saha Babeloued

khelihoum yehadrou !.. les terros du virtuel et les mekhnazia ma i'dirou walou
              La solidarité des chenapans c'est connu ...

Les photos ou on voix Ferhat avec son hôte Israélien, et l'autre ,qui montre la grandeur, l'ordre ,le drapeau , et un environnement ou il fait bon de vivre sont magnifiques !

Commentaire

Kimi

Pousse avec eux

Commentaire

Kimi

Pousse avec eux
                  Ce n'est pas de toi ,c'est de Hakim Lallam , qui chaque jour dans le quotidien le soir ,confirme par sa chronique la dérision de l'Algérie : un bled miki en perdition !!!

Commentaire

@Capo

Chkoune had el djayah?

Commentaire

Babeloued

Un voisin de l'ouest .. en chaleur

Commentaire

kimi16
                        Les photos ou on voix Ferhat avec son hôte Israélien, et l'autre ,qui montre la grandeur, l'ordre ,le drapeau , et un environnement ou il fait bon de vivre sont magnifiques !
                        Tu peux aller les rejoindre,allez bon vent !!!

Israël ne parle jamais des MAKAK ,ils savent que ce ne sont que des animaux de cirques !!!
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Israël ne parle jamais des MAKAK ,ils savent que ce ne sont que des animaux de cirques !!!
                          Ceux du MAK ne font pas bon marché de leur dignité comme toi ...

Commentaire

kimi16

Ceux du MAK ne font pas bon marché de leur dignité
                            Parce que reconnaitre Israël alors qu'eux ne reconnaissent pas le GPK est un signe de dignité .

comme toi ...
                            Moi mon pays applique la réciprocité a tout les autres pays de la planète ,alors que les MAKAK accourt reconnaitre Israël pour une poignée de cacahouètes !!!

Pauvres MAKAK du cirque,des grimaces pour une cacahouète

Commentaire

Kimi est donc un MAKiste !.. intéressant

Commentaire

Capo
                                Kimi est donc un MAKiste !.. intéressant
                                Les deux MAKHNZKAKISTE

Commentaire

Chargement...
                                X