Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ARGAZ au parlement!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    plus exactement qui t'a mandaté ?

    est ce qu'il parle au nom de son groupe ou pas ?

    ce député est un vrai zigoto...qui ne comprend riien

    Commentaire


    • #17
      plus exactement qui t'a mandaté ?
      si il est élu ...la question ne ce pose méme pas..
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        si il est élu ...la question ne ce pose méme pas..
        voila dans le vif du sujet..

        chaque parti évolue dans un groupe parlementaire...
        avant la session, le groupe se réunit, discute des sujets et décide d'intervenir.

        le président du groupe choisit le député et valide l'intervention...


        dans les pays civilisés, le président peut éteindre le micro à tout moment.il esty aussi au courant de la question. le ministre questionné reçoit la uestion bien avant afin de préparer sa réponse..

        ici on assiste à un malade qui fait cavalier seul et qui pense qu'il est populaire....

        moi je dis qu'on le lache à la casbah le soir et on vavvoir sil va gueuler comme ça.


        en fait le peuple en veut à tout le moned y compris les députés...

        Commentaire


        • #19
          Rien d'etonnant à voir ceux qui aboient comme ce député clown, et qui ont l'impression d'etre perçu par les algériens comme de véritables opposants, plus ils aboient fort, pour éviter que quelques moutons ne s'egarent trop... Les insultes sont à l'image de leurs auteurs... On se demande bien comment les idoles de Rabrab et Saadi se disent opposants...
          ici on assiste à un malade qui fait cavalier seul et qui pense qu'il est populaire....

          moi je dis qu'on le lache à la casbah le soir et on vavvoir sil va gueuler comme ça.
          Ce genre de réactions ci dessus confirme l'état d’esprits de ceux qui préfèrent les "élues" à la noix de coco qui applaudissent et qui lèvent les bras et les jambes lors des séances parlementaires à la mode algérienne unique dans le monde .

          Alors bien sur quand il y a une exception à cette règle établit , ça dérange les marionnettes de l'institution (A P N) et les chauffeurs de tambour...
          Dernière modification par euclid, 07 mai 2015, 20h58.

          Commentaire


          • #20
            En tout les cas ce qu'avait dit ce député, ce n’était pas de la chiyata...Et si certains le considèrent comme le clown du roi, je dirais, tout simplement, ce n'est pas du tout ce que son roi espérait entendre de son clown.

            Et dans un lieu pareil plein de vrais chiyatines ils ont du, pour une fois, ce cacher derrière leur pupitre toute honte bu.

            DANS CE PAYS OU TOUT LE MONDE ATTEND A CE QUE L'AUTRE PARLE A CA PLACE POUR DÉNONCER CE QUI EST ANORMAL ET DE NE PAS ACCEPTER L'INACCEPTABLE...CE DEPUTE MERITE TOUT DE MËME UN GRAND BRAVO POUR AVOIR DIT LA VERITE EN PLEIN TANIERE DES CHIYATINE DU REGINE.

            LES PROPOSITIONS QUI DEVAIT RESSORTIR APRES CE QU'IL AVAIT DIT C'EST QUE CE REGIME DE BANANE DOIT ACCEPTER DE S'ASSOIR AVEC TOUS LES OPPOSONS POUR PARLER SINCÈREMENT DE LA RELÈVE ET LA VRAIE.
            Dernière modification par rosierbelda, 08 mai 2015, 14h00.
            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

            Commentaire


            • #21
              ca fait du bien de voir qu'il existe des députés de ce genre là en algérie.

              justement, ca ne fait que ca... du bien, on le laisse parler, gueuler dans son coin, à force, il est devenu une source d'amusement, de casse-routine... maintenant, ceux qui voudront faire croire à la liberté d'expression en Algérie, le donneront en exemple.

              il dénonce, il n'a pas arrêté de dénoncer ... l'autre, celui du FLN qui raconte ses mésaventure dans un aéroport tunisien, il a attendu que ca lui arrive pour en parler ... heureusement qu'il a fini par le prendre cet avion de la RSTA des airs comme disent les algériens pour parler d'air algérie.

              il a du courage il faut le reconnaitre, mais il n'a rien de plus et ce ne sera pas suffisant ... les optimistes parmi mes confrère FAistes diront que c'est un début, que c'est mieux que rien ... bof.

              je ne suis pas défaitiste, je sais qu'il produit un autre son de cloche, que beaucoup n'en croient pas leur yeux ou leur oreilles, mais depuis combien de temps cet honorable monsieur pique-t-il des crises à l'assemblée?

              je laisse les posteurs de la vidéo vous répondre.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #22
                Ce genre de réactions ci dessus confirme l'état d’esprits de ceux qui préfèrent les "élues" à la noix de coco qui applaudissent et qui lèvent les bras et les jambes lors des séances parlementaires à la mode algérienne unique dans le monde .

                Alors bien sur quand il y a une exception à cette règle établit , ça dérange les marionnettes de l'institution (A P N) et les chauffeurs de tambour...
                Non, je préfère des élus qui respectent l'institution législative, qui apportent leur brique à la construction de l'édifice institutionnel, qui interrogent l'intelligence des algériens, qui font des propositions qui permet de construire une majorité, et non des clowns qui brassent du vent et qui croient de cette manière respecter ses électeurs. Bien au contraire, il insulte l'intelligence de ses électeurs, qui pour certains, sont friant de ce genre de pitrerie. Heureusement que les algériens sont passés à une autre étape, et savent que les plus excités, souvent sont ceux qui masquent les plus grosses magouilles...
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #23
                  Non, je préfère des élus qui respectent l'institution législative, qui apportent leur brique à la construction de l'édifice institutionnel, qui interrogent l'intelligence des algériens, qui font des propositions qui permet de construire une majorité, et non des clowns qui brassent du vent et qui croient de cette manière respecter ses électeurs. Bien au contraire, il insulte l'intelligence de ses électeurs, qui pour certains, sont friant de ce genre de pitrerie. Heureusement que les algériens sont passés à une autre étape, et savent que les plus excités, souvent sont ceux qui masquent les plus grosses magouilles...
                  Désolé de ne pas étre d'accord avec toi OTT.

                  Mais ce genre d'interventions sont nécessaires pour canaliser la frustration populaire.

                  Ce genre d'interventions canalise la violence latente dans la population par rapport a la gabegie du système.

                  Le premier j'ai bien aimé car il parle avec ses tripes le second le mec du FLN il nous a fait une petite manipulation avec ses brèves de comptoirs.

                  Commentaire


                  • #24
                    Non, je préfère des élus qui respectent l'institution législative, qui apportent leur brique à la construction de l'édifice institutionnel,
                    De quelle construction s’agit-il ? ... à voire le délabrement du pays ,on doute fortement que sa destruction puisse s’arrête un jour !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais ce genre d'interventions sont nécessaires pour canaliser la frustration populaire.
                      C'est exactement cet effet défouloir, pour canaliser la vox populi, que je mets en exergue. Les Algériens ne sont pas demeurés pour se laisser berner par quelque pitres, et savent identifier ceux qui travaillent patiemment et quotidiennement pour le bien du peuple, pour construire ce pays...
                      Othmane BENZAGHOU

                      Commentaire


                      • #26
                        De quelle construction s’agit-il ? ... à voire le délabrement du pays ,on doute fortement que sa destruction puisse s’arrête un jour !!!
                        La première des constructions pour un député est de respecter son institution, son mandat et ses électeurs, pour faire du parlement un vrai espace de construction politique, de propositions dans divers domaines, de propositions de lois, au lieux de faire le mariole... Je suis pret à parier, qu'il ne va jamais rencontrer ses électeurs, qu'il ne traine jamais dans les marchés de sa circonscription, ce gugus...
                        Dernière modification par ott, 07 mai 2015, 21h37.
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce genre de réactions ci dessus confirme l'état d’esprits de ceux qui préfèrent les "élues" à la noix de coco qui applaudissent et qui lèvent les bras et les jambes lors des séances parlementaires à la mode algérienne unique dans le monde .

                          Alors bien sur quand il y a une exception à cette règle établit , ça dérange les marionnettes de l'institution (A P N) et les chauffeurs de tambour...
                          ce que tu dis est d'un naïf confondant...

                          si tu crois que ce gars défend ceux qu'il utilise, tu es loin du compte.

                          un député qui insulte ceux à qui il est censé s'adresser... en apparté il doit faire la bise et donner du sid el raiss poue déposer sa candidature aux législatives.

                          Commentaire


                          • #28
                            Les Algériens ne sont pas demeurés pour se laisser berner par quelque pitres, et savent identifier ceux qui travaillent patiemment et quotidiennement pour le bien du peuple, pour construire ce pays...
                            Un scénario qui dure depuis 1962 , qui n'a plus cours à présent ; cet écran de fumée bâtis sur le populisme , ne convaincs même plus ses sermonneurs .

                            Oui les Algériens ne sont plus des demeurés pour acceptés encore et toujours les bobards de ceux qui prétendent travailler pour leur bien .

                            Ces derniers prient de panique ne souhaite plus qu'une chose : c'est de mourir dans leur lit ...

                            Ente , T P I et C P I , et force du chaos ( Khadafi , Moubarek , Ben Ali ) difficile de faire le choix !!!
                            Dernière modification par euclid, 07 mai 2015, 22h00.

                            Commentaire


                            • #29
                              Un scénario qui dure depuis 1962 , qui n'a plus cours à présent ; cet écran de fumée bâtis sur le populisme , ne convaincs même plus ses sermonneurs .

                              Oui les Algériens ne sont plus des demeurés pour acceptés encore et toujours les bobards de ceux qui prétendent travailler pour leur bien .
                              L'état ne se limite pas à quelques personnes, mais à des milliers de personnes qui à plusieurs niveaux, travaillent pour le bien du pays. Et on voit bien encore une fois la perception destructrice de certains agitateurs, qui n'en veulent pas qu'à quelques brebis galeuses, mais à l'état algérien, comme entité, et ses fonctionnaires, comme serviteurs. Les serviteurs de l'état ne se limitent pas aux fonctionnaires, mais à tous les algériens, qui au quotidien, travaillent pour le bien de ce pays... Il n'y a aucun populisme dans la défense de l'état algérien...
                              Dernière modification par ott, 08 mai 2015, 09h50.
                              Othmane BENZAGHOU

                              Commentaire


                              • #30


                                tatbou ya Chyatines à 2:20
                                moudjahidines lol
                                traitres lol
                                ministres offshore
                                Dernière modification par Distro, 08 mai 2015, 10h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X