Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les islamistes sont-ils angoissés par la femme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est un faux procès que vous me faites là !
    moi qui étais fière que ma deuxième aie mordu un garçon qui se moquait de la maman de sa copine ...

    mais bon ...

    la différence entre moi et un religieux qui se sent investi d'un devoir divin ... fait ce qu'il veut lui et il interdit ce qu'il veut ... il ne discute pas lui c'est un khalifa de Dieu parfois il pense qu'il est Dieu et il tue

    Elles sont avec le hijab dans une société qui accepte le hijeb et où il n'y a que des musulmans et elles ne sont pas tranquilles donc ...

    Commentaire


    • Salam

      Sur ce coup, je suis d'accord avers Aloha, ils sont extrêmement dangereux les barbus...

      Commentaire


      • Parce que se sont des homosexuels misogyne ...

        Commentaire


        • Salut fennec

          C'est une réponse pour qualifier les barbus?

          Commentaire


          • On n'admire pas une femme comme on admire une chose, on est plutôt attiré par la femme ou l'aimer et vis versa.
            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

            Commentaire


            • Le voile est un faux prolbème inventè par la france islamophobe pour empoisonner la vie des musulmans sur son sol,elle a même reussi a nous l'imposer au maghreb,je parle du faux problème.

              Commentaire


              • Le voile est un faux prolbème inventè par la france islamophobe pour empoisonner la vie des musulmans sur son sol
                Pourquoi un FAUX problème? La France est devenu une république bananière tout d'un coup? qui légifère sur des faux problèmes? A l'mage de l'Algérie loi de 2006:

                Elle prévoit des peines de 2 à 5 ans de prison et une amende de 500 000 à 1 000 000 de dinars (5 000 à 10 000 euros environ) contre toute personne qui « incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion ».
                La loi prévoit des sanctions similaires contre toute personne qui « fabrique, entrepose, ou distribue des documents imprimés ou métrages audio-visuels ou tout autre support ou moyen, qui visent à ébranler la foi musulmane »


                Si le hijab vient à envahir et s'imposer dans l'espace public la loi s'applique. De la même manière que l'appel à la prière à 5h du matin à travers hauts parleurs ou pas est interdit.
                Et même la Turquie à majorité musulmane avait littéralement interdit le Hijab depuis 1925.
                Dernière modification par ali_baba, 24 mai 2015, 16h54.

                Commentaire


                • Pourquoi il n y a qu'en france que ce faux probléme souleve les passions,en GB et dans les autres pays d'europe occidentale il est de très second ordre.
                  Dernière modification par boussad, 24 mai 2015, 20h01.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Aloha
                    c'est un faux procès que vous me faites là !
                    Pas du tout. Je réagissais au fait que tu semblais présenter le "hidjab" comme une sorte de produit maléfique des Frères Musulmans. Les FM sont un mouvement politique, le hidjab lui est un simple habit religieux comme l'étaient laadjar/hayek dans le passé.

                    Concrètement, il est parfaitement normal de dénoncer le fanatisme religieux des Frères Musulmans mais je pense qu'il est important de ne pas heurter les femmes musulmanes voilées en s'attaquant au hidjab.

                    Commentaire


                    • L'homme algérien est généralement angoissé par la femme, aussi et surtout les laics.

                      Commentaire


                      • L'homme algérien est généralement angoissé par la femme, aussi et surtout les laics.
                        Toute la journée youbroum fel msatache diyalou

                        Commentaire


                        • Oui oui c'est un problème inventé par la France pour emmerder les musulmans, mais...

                          Commentaire



                          • Oui oui c'est un problème inventé par la France pour emmerder les musulmans, mais...
                            Oui, parce que jupe vient de jubba ....ils l'ont transformée en mini et nous l'ont renvoyée
                            T'aurais pu te contenter de ça

                            Commentaire


                            • Toute la journée youbroum fel msatache diyalou
                              les moustachus , c'est les pires surtout s7ab lekroucha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X