Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droits de l’Homme en Algérie: le rapport choc de la LADDH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au non, je sais ce qui ne va pas en Algérie, sauf que je n'es pas besoin d'en rajouter une couche dans le misérabilisme.
    Tu sais ce qui se passe en Algérie , mais ta mission et de l’occulter , d'ou la complaisance dans la médiocrité comme je l'ai indiqué plus haut !

    Sinon moi je suis un Algérien des hautes montagnes , jaloux de son pays qu'il voit partir à la dérive ; je n'éprouve aussi aucune animosité envers le Maroc et de sa réussite qui se dessine de plus en plus d'une manière concréte , contrairement à l'Algérie , qui dépend d'une richesse virtuelle dont l' avenir est incertain ...
    Dernière modification par kimi16, 27 mai 2015, 13h16.

    Commentaire


    • #17
      [QUOTE]Sinon moi je suis un Algérien des hautes montagnes[/QUOTE]




      Merci pour ce joyeux interméde
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        Merci pour ce joyeux interméde
        OK , mais il faut rendre compte ,que tout ne va pas bien , comme on veux nous le faire croire en Algérie ...

        Commentaire


        • #19
          Je voulais creer un topic pour cet article de Liberté, mais je préfére le poster ici pour que le zombi de service du Makhnez le lise et le commente , comme il a fait pour l'article qui annonçait l'arrestation et la condamnation de ce caricaturiste .
          Iska
          Et le chyate de service croit dédouaner ses maitres de la junte avec un "acquittement" qui n'aurait jamais du avoir lieu si la liberté d'expression était garantie.

          Si tu crois que je vais mettre de coté le rapport de LAADH et tenir compte de l'avis d'un chyate , tu te goures..

          Ce qui t'a échappé dans l'article que tu as posté !!!

          la Laddh a estimé que “ce dénouement positif ne doit pas nous faire oublier les condamnations en cascade d’autres défenseurs des droits de l’Homme, et cela, pour avoir exercé leur droit à l’expression”.

          Commentaire


          • #20
            Va cuver ton hachiche ailleurs,l'Algerie n'a jamais été aussi bien qu’aujourd’hui,si on critique notre gouvernement c'est pour toujours avoir le mieux .

            AARROU
            Ton "gouvernement"( Bouteflika en tête) ne sont là que pour servir de paravent aux vrais décideurs de la junte qu' on ose même pas photographier ( cas de rab dzair Medienne) et encore moins caricaturer.

            Bonne continuation pour la lèche des brodequins de tes "généraux"

            Commentaire


            • #21
              Et le chyate de service croit dédouaner ses maitres de la junte avec un "acquittement" qui n'aurait jamais du avoir lieu si la liberté d'expression était garantie.
              Heureuesement qu'il a eu lieu , et que la liberté d'expression est garantie .

              QUE dire chez toi où un journaliste qui caricature ( chose courante en Algérie ) ou qui parle de la santé de sidek ( encore chose quotidienne en Algerie) est mis en prison .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                Heureuesement qu'il a eu lieu , et que la liberté d'expression est garantie
                Iska
                Pour ne pas perdre mon temps avec un autre chyate de siadous les "généraux".

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=20

                Commentaire


                • #23
                  Tu ne reponds pas à cela .

                  [QUOTE]QUE dire chez toi où un journaliste qui caricature ( chose courante en Algérie ) ou qui parle de la santé de sidek ( encore chose quotidienne en Algerie) est mis en prison .[/QUOTE]
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #24
                    Tiens, pour les lécheurs de babouche un petit rappel

                    Maroc: parler de la santé du roi reste tabou

                    Deux journalistes marocains comparaîtront devant un tribunal de Rabat fin septembre pour avoir publié un article sur la santé du roi Mohammed VI et mis en doute la version officielle. [...] le journaliste Ali Amar. [...] Parler de la santé du roi peut nuire gravement. Deux nouveaux journalistes marocains viennent de l'apprendre à leurs dépens. Ils [...] Oula une fausse information sur la santé du roi Mohammed VI, selon un communiqué d'un procureur. [...] l'origine du rotavirus contracté par le roi serait dû à l'utilisation de corticoïdes contre [...] gonflement du corps et de la diminution de l'immunité. La presse marocaine, dans son ensemble, commente largement l'affaire. [...]

                    Un journal marocain, dont le directeur est en prison, suspendu

                    Le directeur de la publication d'Al Michaâl, Driss Chahtane, a été condamné à un an de prison pour des articles sur la santé du roi Mohammed VI. [...] Les autorités marocains ont suspendu le journal Al Michaâl, dans [...] qui occupait ce poste jusqu'alors, Driss Chahtane, a été condamné à un an de prison pour des articles sur la santé du roi Mohammed VI. [...] Son prédécesseur, Driss Chahtane, avait été condamné, le 15 octobre dernier, à un an de prison ferme pour avoir publié des articles contestés sur la santé du roi. Il était poursuivi pour publication malintentionnée d'une fausse information et allégations et faits non véridiques. [...]
                    Dernière modification par AARROU, 28 mai 2015, 11h53.
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #25
                      citation.
                      Pour ne pas perdre mon temps avec un autre chyate de siadous les "généraux".
                      __________________________


                      Ils savent même pas que tu existe mais par contre ils t'empêchent de dormir .
                      Je les adore ses généraux .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X