Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre présente ses excuses à l’étudiante accusée de porter une jupe trop courte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ministre présente ses excuses à l’étudiante accusée de porter une jupe trop courte

    Le ministre de l’Enseignement supérieur revient sur l’affaire de « la jupe » trop courte qui a failli coûter une année blanche à l’étudiante en droit de l’Université d’Alger et fait son mea culpa. Recteur à l’époque de l’affaire, il avait pris fait et cause avec le vigile qui avait interdit l’accès de la salle d’examens à l’étudiante. Devenu ministre, il fait son mea culpa… « Je dis à cette dame si elle s’est sentie offensée ou privée de ses droits… Je lui présente mes excuses. Ce n’était pas une politique de l’université », a déclaré Mohamed Tahar Hadjar.

    Auteur : Sarah Yellis


  • #2
    faute reconnue, à moitié pardonnée.
    Mais je crains pour ce type que sa réputation est entachée à tout jamais.

    Commentaire


    • #3
      « jupe trop courte courte » : Le ministre présente ses excuses à l’étudiante
      Le mal est fait .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        Mais je crains pour ce type que sa réputation est entachée à tout jamais.
        Quand de recteur on devient ministre , et que l'on sait qu'on a fait une bourde , qui a fait le tour du monde.

        Il n'a qu'une seule chose à faire : la demission .

        Mais bon , ils l'ont mis à ce poste pour s'enrichir et enrichir les autres .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          C'est le résultat de la mobilisation ...Merci Internet !

          Il faut rester vigilant et mobilisé ,sinon les forces de l'obscurité grignotent chaque espace resté vacant ...ça reste une lutte de tous les jours .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Moi ce que je remarque c'est qu'il fait une bourde... résultat il est promu ministre!

            Commentaire


            • #7
              C'est insuffisant !
              car il n y avait pas de directive
              donc les concernés (recteur, agent ...) doivent payer !

              Commentaire


              • #8
                Alors, si vraiment ce n'étais pas une directive ni une politique de l'université, il n'est pas trop tard pour sanctionner cet agent zélé et son supérieur en procédant à son licenciement ... en tant que ministre, il peut instruire son remplaçant pour prendre les mesures qui s'imposent !

                Commentaire


                • #9
                  Il est promu ministre parce qu'il est opportuniste ,ces gens là n'ont aucun principe ...n'empêche Qu'il a (ou ont) été obligé de faire marche arrière .
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    non il y a un reglement interieur l'agent n'a pas commis de fautes
                    juste que le recteur devenu ministre préfere sacrifié l'un au profit de l'opinion

                    Commentaire


                    • #11
                      non il y a un reglement interieur l'agent n'a pas commis de fautes
                      juste que le recteur devenu ministre préfere sacrifié l'un au profit de l'opinion
                      Désolé , il n' y a aucun reglement intérieur qui interdit un vêtement ou un autre.

                      A moins que cette université est hors la loi .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        [QUOTE]non il y a un reglement interieur l'agent n'a pas commis de fautes[/QUOTE

                        Tu l'as eu entre les mains ce règlement intérieur Azulkabyle, pour en connaître les tenants et les aboutissants?

                        Commentaire


                        • #13
                          pour une fois qu'on entend un ministre présenter ses excuses... il faut savourer le moment, çà n'arrive pas tous les jours.

                          Commentaire


                          • #14
                            jasmyne
                            l'agent n'a agit de lui meme
                            dans toutes les institutions il y a un règlement interieur pour leur bonne marche sinon tag 3la men tag
                            je vais faire une copie de ce reglement et je vai te l'envoyer
                            le ministre a presenté ses excuses a cause de l'opinion et pour sa fonction

                            Commentaire


                            • #15
                              eclair s'il a commis une faute il doit demissionner
                              c'est ce qu'il a fait il a quitté son poste de recteur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X