Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«L’Algérie risque un nouveau bain de sang»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Noureddine Boukrouh
    C'est ce genre de clowns qui font dégouter les gens pour voter le jour des élections !!!
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Saha si tayeb elwattani,

C'est en effet un petit regale. . Meme si ta facon d'ecrire me donne du travail, vu que je suis oblige de rechercher la signification de pas mal d'idiomes et autres expressions. Mais merci pour l'information aussi. Je n'ai jamais apprecie cet animal, mais je trouve tout de meme certains de tes arguments a la "mord moi le noeud". Hahaha.( JE VIENS DE L'APPRENDRE CELLE LA ).
      ...et maintenant?

Commentaire

Un "opposant" récompensé par un poste de ministre après avoir mené la campagne anti Betchine, et poussé à la démission de Zeroual, qui se remet en scelle. Personne ne l'écoute plus cet oiseau de mauvaise augure...

On a rien à apprendre de cet ancien de la nomenklatura.
        Le pouvoir lui a permis de monter une affaire à coup de
        milliards (Zeralda).
        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
        Miguel de Cervantes.

Commentaire

L’Algérie risque un nouveau bain de sang»

Ce n'est pas impossible , et ce n'est pas en livrant à la vindicte l'auteur de ce constat que l'on peu éviter sa prémonition ...

Quand on a la fièvre , ce n'est pas en brisant ou en cachant le thermomètre que l'on obtient la baisse de température .

Commentaire

saha Kimi,

Je partage entierment ton opinion. mais il ne serai pas tres sage de se mettre un thermometre casse dans le ...
            ...et maintenant?

Commentaire

Je partage entierment ton opinion. mais il ne serai pas tres sage de se mettre un thermometre casse dans le ...
              Pour les débiles comme ceux qui chargent l’annaliste , l'éventualité n'est pas à exclure ...

Commentaire

Chargement...
              X