Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interview du pere de mohamed merah a un journal algerien!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jasmyne, on se retrouve

ce Monsieur n a " apparement" usé de recours contre le refus de renouvellement.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

jasmyne, on se retrouve

ce Monsieur n a " apparement" usé de recours contre le refus de renouvellement.
      Oui on se retrouve!
      Apparemment oui il n'a pas fais de recours! par contre la plainte est déposé contre les RG!

Commentaire

il a porté plainte depuis 2011 deja.
        Always on the sunny side.....

Commentaire

il a porté plainte depuis 2011 deja.
          Les procédures en France sont très longues Frieda, surtout si cela concerne l'administration. Donc ce n'est pas étonnant.

Commentaire

. Tous mes enfants ont été élevés d’une manière correcte et suivant les préceptes de l’islam
            Ah bon ?

-Son fils aîné est un repris de justice.
            -Son cadet a mené une vie de misérable racaille avec un casier judiciaire aussi long qu'un bras et l'a clôturé en tuant des enfants.
            -Sa fille après avoir fait l'apologie des crimes de son déchet de frère est probablement partie en Syrie sur une promesse de servir d'esclave à soulager les envies d'un pouilleux de daesh puis dieu sait pour quelle raison elle est revenue en Algérie ! J'espère que les autorités l'ont à l'oeil car je la vois bien avec sa burka de chauve souris squatter les mosquées à l'heure des halaqates pour distiller sa propagande aux ados algériennes et recevoir une demande de mariage religieux d'un barbu polygame via une autre soeur avec lequel elle passerait ses nuits à parler des vertus du jihad...!

Bref...ses enfants , s' ils n'avaient pas été élevés correctement et suivant les préceptes de l'islam, qu'auraient-ils fait au monde ? Voler une bombe nucléaire et la faire exploser dans un stade rempli d'enfants, de bébés phoques et de chatons ? ...
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

cest un ancien delinquant il a pas sa place pour etre acceuillit
              si deman jaceuille et jaide une personne chez moi et que cette personne se comporte mal je le chasse

cette personne est un ancien delinquant il a mal utiliser louverture francaise maintenant il doit partir

Commentaire

Bonjour a tous

Rollon

je me demande pourquoi il est revenu en France , il ne s'explique pas sur ça
                Oui ça ne s'explique pas aussi Pourquoi la France lui a accordé le visa ?
                par contre ce qui m'a choqué ce sont les propos du Pere d'une victime il c'est laché le gars
                le pere de M Merah n'y est pour rien alors pourquoi tant d'insulte

Puis il est revenu pour les papiers aller savoir que la France peut etre aller lui donner
                Franchement cette affaire (M Merah ) me donne l'impression que la France cherche a reparé
                Bon cela reste mon sentiment....
                Dernière modification par Néo, 06 juin 2015, 06h19.

Commentaire

Salam

C'est quelque part un peu décalé de faire dire à un vieux monsieur ce qu'on voudrait qu'il dise...
                  Qu'il est été un délinquant, oui, il a payé, il y a des lustres, basta...
                  Que son fils ai été abattu comme un chien, c'était mérité...
                  Qu'un vieil homme culpabilise, mélange, enjolive, mente, romance, quoi de plus humain?
                  Que l'incompréhension, la haine et autres ressentis lui soient données en réponse, c'est du même acabit...
                  Qu'un vieil homme aille se recueillir sur la tombe de son fils, c'est poignant...
                  Tout le reste c'est de la littérature et qu'il soit brûlé sur la place de Grèves, une vieille tradition française...

Commentaire

[QUOTE]
                    je défends pour une justice juste et loyale, le faire valoir,pour un éclatement de la vérité, pour une éthique!
                    et si tu avais lu mes postes, tu n'aurais même pas posé la question
                    Oui cas aurait été acceptable si cette même justice loyale est aussi réclamée dans ton pays ; ou on voit des coupables de malversations défilés à la barre , et repartir tete hautes en toutes impunités !!!

Commentaire

Oui son fils a été manipulé comme des milliers de jeunes algériens qui sont monté au maquis pour rejoindre les rang de l'AIS ou du GIA, comme sa fille qui a rejoint la Syrie et l'état islamique!

Une chose me turlipine, il ne parle plus des enregistrement qu'il possédait, qu'en a-t-il fait?
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Pour les adeptes du complot, regardez l'image de ce père pour comprendre le chemin de son fils... un gars qui a passé la prison et abondonné ses enfants, ensuite retourne en France pour arracher de force sa carte de séjours.. à sa place je me tire de ce monde.. il sait peut être qu'il est fou .. mais il ne comprend sûrement pas ceux qui le défendent...
                        Pas à la tique ..

Commentaire

Salam gens de bien

El hamdullah, il y a sur FA des gens qui comprennent, accessoirement il ne s'adresse à personne en particulier mais ils assènent la vérité vraie, celle qui à l'insu du plein gré de ceux qu'ils vouent à la géhenne, c'est extraordinaire de comparer ce vieux bonhomme aux escrocs et autres politiciens véreux...

En fait, nous devrions passer tous à la barre de leur tribunal, mais je crains que ce faisant, ils y est beaucoup de recalés...

Eux, bien sur, parce qu'ils sont épargnés par la misère, psychologique et financière, se croient les rois de ce monde et ont la science infuse; ils ne pardonnent rien, visent la perfection laquelle ne peut que découler de leur grille de lecture et de leur vision d'un monde parfait, monde dans lequel ils se pavanent en jetant un oeil suspicieux sur nous autres les gueux...

Ah oui, ce sont des esclaves soumis à la volonté d'Allah, donc leur parole ne saurait être remise en question; rebi ya dioom...

Commentaire

Avant ,dans l'ancien temps , quand un fils était reconnu voleur par les gens du village , toute la famille se sentait honteuse et faisait profil bas dans le douar par dignité et humilité afin de ne pas froisser les gens qui avaient été lésés moralement et matériellement...ce n'était pas une question de droit , c'était une question de morale ..ca c'était avant ...
                            Dernière modification par xenon, 06 juin 2015, 10h34.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Honte a ce journalisme qui tente le scoop sur le dos de ce pauvre homme.
                              Salopards de requins.

Commentaire

allons @imlod t enerve pas c est plus politique qu autre chose!!

Commentaire

Chargement...
                                X