Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des clandestins marocains dont l’auteur d’un kidnapping arrêtés à Ain Temouchent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

AARou
    Ou tout simplement parce qu'il n y a pas de travaille chez eux
    Tu le prends comme tu veux ,mais je te parle en toute connaissance de cause..il est mal payé chez lui parce qu'il y a la concurrence ,comme tout ,c'est le marché qui décide
    Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

keazy
      Tu le prends comme tu veux ,mais je te parle en toute connaissance de cause..il est mal payé chez lui parce qu'il y a la concurrence ,comme tout ,c'est le marché qui décide
      Non je ne le prend pas comme je veux !!! C'est effectivement les lois du marché qui le veulent,un marché étroit veux dire un excès de mains d’œuvres qui n'a d'autre alternative que de s'exiler ou le chômage .
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

les lois du marché
        C'est ce que j'ai dit ,donc on prend plus..je dis bien plus d'argentlà ou il n'y a pas de concurrence ;.on va y arrive ..on a un point commun
        Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

keazy
          C'est ce que j'ai dit ,donc on prend plus..je dis bien plus d'argentlà ou il n'y a pas de concurrence ;.on va y arrive ..on a un point commun

Le point de départ n'est pas le même,et le point ne sera pas forcement le même

keazy

Le salaire est interessant en Algerie parce qu'il y a un manque de qualification c'est pour ça ,
          AARROU
          Ou tout simplement parce qu'il n y a pas de travaille chez eux !!!
          Tu crois que ceux qui vont encore travailler en Libye c'est le simple salaire qui les motivent ???
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
          X