Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Said Saadi appelle le ministère des affaires religieuses à réduire la durée du ramadan à 13 jours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    saha alik...moi je suis bientot à table...aya...basmalah ...
    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

    Commentaire


    • #62
      euclid qui en temps normal crache à longueur de journée sur l'Islam et sur les arabes par la même occasion et aujourd'hui il vient donner des leçons aux musulmans du comment jeûner convenablement et tout ça approuvé par la déesse des enfers c'est le comble lol je suis pliée de rire
      Euclid , ne crache pas sur l'islam et les arabes ; il passe son temps a dénoncer les tares et les ecarts de cette frange de la société ; dans l’espoir de la voir un jour corrigée ses errements .

      Dans mon dernier topique ,je ne donner pas de leçon afin d'accéder au paradis ( d'ailleurs moi je ne crois pas à ce genre de foutaise) , mais j'ai mis en relief ce qui reste dans la pratique du jeune : le coté bouffe et le libre cours à ses instincts ...

      Le topique y est encore , on peu le consulté !!!
      Dernière modification par euclid, 22 juin 2015, 21h17.

      Commentaire


      • #63
        Tayeb
        tu me tues de rire.

        Commentaire


        • #64
          saha ftourek si Bachi khoya....
          ouach rak M'3ââ sidna ramadhane...?

          Comme tu vois je viens de présenter 3outhmane ( ) a notre Ami Rochi .....(vas y ott ! dis bonjour à tonton bachi..

          il est hyperactif mon sac à puce......des que j'aurai le temps apres laïd el fitr...inchallah ..je vais essayer de lui implanter une dent de sagesse chez un mecanicien dentiste... parce que la...il a failli mordre Rochi ... je ne sais pas quelle odeur suspecte il a senti chez lui.....

          dis moi si Bachi ch'koun a ton avis le nouveau barzidane ? moi je sais mais je te dis pas ! rire...

          je vais prendre un café à ta santé..'. (
          et je reviens..chut..)

          salam alikoum khoya...
          Dernière modification par tayeb el Ouatani, 25 juin 2015, 14h12.
          "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

          Commentaire


          • #65
            Merci, saha ftourek Tayeb

            Je suis sûr sûr très sûr que Ott connait déjà ler nom d barzidane après le futur barzidane.

            koul klamou, ya khoya, essayed , c'est une vraie lumière!

            Commentaire


            • #66
              ha ouiii j'en suis même ébloui, c'est pour ça que je porte des lunettes noires même quand je dors...au cas ou il rentre dans mon sommeil...il est partout ce machin la...

              hadja mouhima...
              "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

              Commentaire


              • #67
                salam si Euclid...

                Alors comme ca tu passes ton temps à dénoncer les tares et les écarts de cette frange de la société pour corriger ses errements


                je t'avertis qu'il y'a du boulots ! j'admire tes compétences d'objecteur de conscience , mais rien qu'avec mes tares et mes écarts tu vas baver mon petit gars ! tu risques même de finir à donner la bénédiction aux chèvres avec tes pieds.....parce que moi je suis incurable...surtout avec mon esprit féodal...

                Mais dis moi et pour tes propres tares et ecarts...tu as fait un appel d'offre pour trouver une société de nettoyage ou je t'envoie
                si snouci ici present..(. oui c'est moi !)...il lavent même les tetes...avec sourates Enem'l (les fourmis)... tiens moi au courant au cas ou...tes fourmis passent à la démographie galopante et je t'envoies le charlatan !

                saha s'hourak si Euclid....je t'aime bien toi..
                .
                Dernière modification par tayeb el Ouatani, 22 juin 2015, 22h48.
                "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                Commentaire


                • #68
                  j'espère que ce n'est qu'une fausse rumeur ,parce que ca a fait le tour du monde

                  Commentaire


                  • #69
                    bien sur que c'est une blague de el manchar , comme celle là !quoi que ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X