Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie la mal aimée...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par prenpalatete

les réactions officielles des européens ,vis à vis des attentats en Tunisie,

"c'est parce que c'est une démocratie et il faut l'aider"
    .

Démocratie selon la France en vantant un état policier de Ben Ali ?

surtout la France qui s ingère dans la politique tunisienne ??

Tunisie : indépendance dans l interdépendance , domaine que l'on se réserve dans le Maghreb

Rappelons les peripeties lors de la revolution " Jasmin "

Michèle Alliot-Marie en Tunisie :

avant la chute du président Ben Ali - que "le savoir faire de nos forces de sécurité, reconnu dans le monde entier, permette de régler des situations sécuritaires de ce type"

- Boris Boillon :

Un millier de Tunisiens se sont rassemblés samedi devant l'ambassade de France à Tunis ( Boris Boillon , toutou de Sarko ) pour exiger une nouvelle fois le départ de l'ambassadeur, en poste depuis quatre jours.AU SUJET surtout choqué nombre de Tunisiens, en s'en prenant à deux journalistes qui ont osé évoquer les errements de la diplomatie française dans le pays.

sa réponse hautaine : "qu'on fait tous des erreurs et qu'on a droit au rachat",

la France se rétracte ???
    Boris Boillon / Dorénavant je dois parler de manière plus polie». Boris Boillon

enfin de compte la Tunisie avait exigé son départ et remplacé par un autre ambassadeur ( le respect de la nouveau état exige le respect )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Salam

On doit pas voir et entendre la même chose, moi j'ai le sentiment qu'il y a de la bienveillance pour les trois pays du maghreb...

Par contre, si les pays occidentaux, et en particulier la France, sont bienveillants, nos trois pays frères ont toujours éprouver les uns envers les autres beaucoup d'animosité...

Commentaire

La belle et suffisante Algérie a pris sur elle la défense du patrimoine maghrébin.
        De ce fait elle est haïe par les loups dont elle n'a cure de leur congratulations et avances.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Chargement...
        X