Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Awtil: " La réciprocité n'a aucun sens dans le cas algérien.Parceque les étrangers savent qu'ils ont besoin d'un visa pour rentré en Algérie.Donc les seuls pénalisé sont les binationaux."
La réciprocité est imposée par la Constitution algérienne et elle est légitime. Aussi, il est incroyable que le Maroc n'ait pas inscrit sa Constitution une semblable mesure. Est-ce dû à son statut "d'indépendance dans l'interdépendance"?
j'ai l'impression que vous avez du mal à comprendre ...récapitulons:les binationaux n'ont pas besoin de visa,il ont juste besoin de leur passeport algerien , citout
prenpalatete: " j'ai l'impression que vous avez du mal à comprendre ...récapitulons:les binationaux n'ont pas besoin de visa,il ont juste besoin de leur passeport algerien"
oui mais bon, double identité double papier, et sans aller jusque la double facture et la simple fracture, qui peut ou ne peut voyager à tout partage, à même possibilité...il existe sans doute une "liste" des doubles indépendants et historiques entre tout état...
Salam, merci...
...Rester Humainpourle devenir de l'Homme... K.H.R.
j'ai l'impression que vous avez du mal à comprendre ...récapitulons:les binationaux n'ont pas besoin de visa,il ont juste besoin de leur passeport algerien , citout
On avait compris Prenpa, je ne pense pas que l'on soit débile à ce point là
Le fait est que pour ceux qui n'ont pas de passeport biométrique pour cette saison estivale, il leur faut un visa.
dans le sens positif des partages et des possibilités, tout le monde peut dire, ou non, d'une journée d'une saison d'un événement, qu'il ou qu'elle soit "beau"/"belle", et le fait de cette qualité s'adresse le plus souvent au "futur" qu'il ou elle offre, ou ajourne, à leurs observateurs)trices...
Salam, merci...
...Rester Humainpourle devenir de l'Homme... K.H.R.
dans le sens positif des partages et des possibilités, tout le monde peut dire, ou non, d'une journée d'une saison d'un événement, qu'il ou qu'elle soit "beau"/"belle", et le fait de cette qualité s'adresse le plus souvent au "futur" qu'il ou elle offre, ou ajourne, à leurs observateurs)trices...
Salam, merci...
Long time no see quoique si et non mais .......... toujours un délice de te lire
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire