Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les binationaux contraints au visa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par scootie
    La question légitime: arrivera-t-on un jour à ne se reconnaître qu'algériens w khlass ?
    pour moi, pas tant que les gens de la politique exploitent le filon...

visa bidon 0% refus.

Commentaire

Et surtout pourquoi maintenant?juste au début des vacances.

Commentaire

de la réciprocité et autre capharnaüm :

1- l'europe met des visas aux algériens
        -- l'Algérie met des visas aux algériens !!!!

2- la France accepte qu'un français entre sur son territoire avec une CNI
        -- l'Algérie exige un passeport qui ne sert à rien pour rentrer chez soi

Commentaire

Awtil: " La réciprocité n'a aucun sens dans le cas algérien.Parceque les étrangers savent qu'ils ont besoin d'un visa pour rentré en Algérie.Donc les seuls pénalisé sont les binationaux."

La réciprocité est imposée par la Constitution algérienne et elle est légitime. Aussi, il est incroyable que le Maroc n'ait pas inscrit sa Constitution une semblable mesure. Est-ce dû à son statut "d'indépendance dans l'interdépendance"?

Commentaire

j'ai l'impression que vous avez du mal à comprendre ...récapitulons:les binationaux n'ont pas besoin de visa,il ont juste besoin de leur passeport algerien , citout

Commentaire

prenpalatete: " j'ai l'impression que vous avez du mal à comprendre ...récapitulons:les binationaux n'ont pas besoin de visa,il ont juste besoin de leur passeport algerien"

Absolument.

Commentaire

mais bon, le titre est trompeur aussi

Commentaire

...

oui mais bon, double identité double papier, et sans aller jusque la double facture et la simple fracture, qui peut ou ne peut voyager à tout partage, à même possibilité...il existe sans doute une "liste" des doubles indépendants et historiques entre tout état...

Salam, merci...
                  ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

j'ai l'impression que vous avez du mal à comprendre ...récapitulons:les binationaux n'ont pas besoin de visa,il ont juste besoin de leur passeport algerien , citout

On avait compris Prenpa, je ne pense pas que l'on soit débile à ce point là
                    Le fait est que pour ceux qui n'ont pas de passeport biométrique pour cette saison estivale, il leur faut un visa.

Commentaire

ok Jasmine,alors expliques à tes petits camarades

Commentaire

ok Jasmine,alors expliques à tes petits camarades
                        Je pense que mes petits camarades ont compris aussi!

Commentaire

...

dans le sens positif des partages et des possibilités, tout le monde peut dire, ou non, d'une journée d'une saison d'un événement, qu'il ou qu'elle soit "beau"/"belle", et le fait de cette qualité s'adresse le plus souvent au "futur" qu'il ou elle offre, ou ajourne, à leurs observateurs)trices...

Salam, merci...
                          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

OK Jasmyne , saha ftourek!

Commentaire

OK Jasmyne , saha ftourek!
                              Saha ftourek à toi aussi Prenpa!

Commentaire

Salut Nedj

dans le sens positif des partages et des possibilités, tout le monde peut dire, ou non, d'une journée d'une saison d'un événement, qu'il ou qu'elle soit "beau"/"belle", et le fait de cette qualité s'adresse le plus souvent au "futur" qu'il ou elle offre, ou ajourne, à leurs observateurs)trices...

Salam, merci...
                                Long time no see quoique si et non mais .......... toujours un délice de te lire
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                                X