Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Amar Saïdani passe aux aveux : «C'est vrai, j'ai acheté des biens immobiliers en France !»
D'après le journal, il aurait acheté des bien à en Espagne, a Paris et a Londres, en plus de la villa a 25 milliards de centime sis a Hydra (Alger).
lui , detenteur d une carte de résidence obtenue du temps de Sarkozy, sa fille y réside depuis longtemps, il trouve le culot de demander a sa mama frança la repentance pour crimes de guerre....m enfin tous, ils ne cessent de nous bassiner avec ce khorti et on mérite plus.
Amar Saïdani a menti. New Press, c'est un parjure!! aux khobzistes de le maintenir à son fauteuil royal avec le slogan " dezzou m3ahoum"; cessez de fragiliser la puissance publique qui est sur tous les fronts pour la stabilité et la paix en en Algérie, fermez votre grande gueule monsieur le Drabki!!
Le secrétaire général du FLN vient de reconnaître avoir acheté un appartement haut standing au cœur de Paris. Après avoir longtemps nié posséder des biens immobiliers en France en défiant la presse d’apporter la preuve du contraire, le controversé SG de l’ex-parti unique passe aux aveux. Dans un entretien accordé au quotidien arabophone El-Khabar,Amar Saïdani s’explique sur cet achat immobilier qui a fait couler beaucoup d’encre. Il a ainsi affirmé avoir effectivement acheté un appartement à Neuilly-sur-Seine. Pour faire passer son aveu sans trop de fracas, il justifie cette acquisition par la nécessité d’assurer un toit décent à sa fille malade qui se soigne en France. «Oui, j’ai effectivement acheté un appartement à Paris pour garantir une résidence sûre et confortable pour ma fille malade qui est suivie dans un hôpital parisien. Elle se soigne là-bas depuis trois ans. Ce sont les médecins qui m’ont conseillé de m’installer à Paris pour les besoins de la prise en charge médicale de ma fille», a-t-il attesté, avant de s’interroger : «Est-ce qu’il fallait que je la laisse dans un hôtel, sans surveillance, ni soutien surtout que son état de santé ne lui permettait pas de se déplacer sur de longues distances ?» Il n’explique pas,
Pourquoi l'agresseur de la puissance publique dont il dit qu’il ne devait pas se mêler des affaires «qui ne le regardent pas», Que s’est-il passé pour qu’Amar Saïdani se décide enfin à passer aux aveux ? Pourquoi reconnaît-il aujourd’hui ce qu’il a totalement nié il y a quelques mois en allant jusqu’à accuser la presse d’être manipulée, en diffusant des «fausses informations» sur lui ? Il avait d’ailleurs défié les journalistes d’apporter la preuve de cette acquisition. D’une superficie de 101,61 m2, cet appartement a été acheté auprès d’un couple mexicain en novembre 2009. Il est situé au 09/15 boulevard Victor-Hugo, Neuilly-sur-Seine (Hauts de Seine). L’acquisition a été faite au nom de la société civile immobilière L’Olivier, créée quelques mois auparavant, à savoir en juillet 2009, et gérée par l’une des filles d’Amar Saïdani, Kenza. Le siège social de la SCI L’Olivier, spécialisée dans l’acquisition et l’exploitation de tous biens et droits immobiliers, est sis au 48, rue de la Bienfaisance, 75008, Paris. Outre Amar Saïdani, sont actionnaires dans cette société tous ses enfants et sa femme. L’appartement de Neuilly-sur-Seine a été acheté au prix de 665 000 euros. Hani Abd
_____________________________________________ voila un sharpei, malheureusement, il n'est pas le seul, qui pue et que la nature a mis au monde c est vraiment cruel pour le peuple algérien, la faute a pas chance
Dernière modification par mousmous, 09 juillet 2015, 08h10.
Saidani n'a rien fait de mal à part suivre les pas de Bouteflika.
C'est la voie de la réussite, son mentor est président du pays et lui secrétaire général du plus grand parti.
Grande partie de voleurs et de pilleurs des richesses du peuple algérien et à ceux qui profitent du système, beaucoup plus que tu ne crois, je suis algérien Skikdi et je sais de quoi je parle.
hier il disait que la presse était mensongère et aujourd'hui il avoue....donc le menteur c'est lui ! et le pire c'est qu'il est toujours en place. c'est bien la preuve que l'algérie n'est pas un état de droit.
Il faut se demander a qui il s adresse et pourquoi el khabar connu pour etre anti islamiste. Peut etre qu il cherche des soutiens en enfoncant gentiment mediene
Il faut se demander a qui il s adresse et pourquoi el khabar connu pour etre anti islamiste.
Al Khabar anti-islamiste !!! ???
Va fumer va
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
"Et dire que du temps de Boumediène, certains furent fusillés pour moins que ça". Réplique d'un chibani algérois à qui il était demandé son opinion à propos du procès du golden-boy Moumen Khalifa.
Commentaire