Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BAC et BEM : Tizi Ouzou encore en tête

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

l'année ou j'ai passé mon bac...le taux de réussite était de 21 % ...entre 5 wilaya de l'est ........ils sont plus intelligent que nous now ??,
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Tous les mention très bien sont des matheux et des sciences-ex !

Commentaire

... et 8 filles dans le TOP 12 !!

Commentaire

L'avenir est aux femmes !

C'est partout pareil.
            Ici, elles sont 2 à 3 fois plus nombreuses à poursuivre des études universitaires.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

L'avenir est aux femmes !

C'est partout pareil.
              Ici, elles sont 2 à 3 fois plus nombreuses à poursuivre des études universitaires.
              N'en déplaise à ceux qui veulent les confinées dans la cuisine , et comme poule pondeuse ...

Commentaire

Bravo à celles et à ceux qui ont décroché le bac avec mérite.
                Sur un autre topic, j'ai parlé de la réussite des filles à l'université. Cela mérite une étude approfondie. Que deviennent t-elles après quelques années? continuent-elles avec le même engouement?

Commentaire

la vraie question c'est quel niveau pour l'éducation algérienne ? et que vaut le BAC algérien à l'international ?
                  "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Il ne faut jamais sous estimer les élèves brillants.
                    Le bac algérien vaut la même chose que les bacs obtenu au maghreb ou en europe occidentale. En tout cas les pays que j'ai eu la possibilité de côtoyer leurs étudiants.

Commentaire

le BAC est un examen national. le classement par Wilaya ou par région n'est d'aucune importance. Par contre, le classement individuel au niveau national, peut inciter nos futurs cadres à travailler d'avantage pour avoir le meilleur classement. Cette année la lauréat est une fille qui a eu la meilleure moyenne, plus de 19.

Toutes mes félicitations à tous élèves.
                      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Avec l'avancée technologique et scientifique en plus de l'émancipation des femmes, je crains quelque chose ....

Commentaire

ce est qui explique le parcoure de ce jeune originaire de Tizi, Abdenour Abbas, le jeune algérien qui révolutionne le monde de la médecine aux USA! Voila pourquoi la wilaya de Tizi est classée la 1 er , malgré le peut de moyen par apport à Alger, Oran et Tlemcene.
                          Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

j'ai fait des études universitaires, je n'était en contact avec le français pendant 4 ans,!!!

les filles travaillent ensembles, partagent les réponses et sont des tricheuses surdouées surtout celles qui portent le hidjab

Commentaire

J'ai des neveux qui ont passé les deux examens les années précédentes et ils attestent que le Bac algérien est plus difficile et pas à seulement à cause du nombre des matières.Le Bac français est plus facile que le Bac algérien; je parle des mathématiques.

Commentaire

absolument Getule,je confirme! beaucoup de personnes qui connaissent bien les 2 bacs m'ont dit la même chose:ou zidalha el al3arbiya, elfelsafa qui s'apprend chez nous) et j'en passe...

Commentaire

Chargement...
                                X