Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ok le Canada...
J'ai tout ce qu'il faut pour rentrer ici. Tous mes papiers sont en règle
Le pire, c'est que pour rentrer ici quand j'arrive des States, mon permis de conduire suffit héhéhé
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
ok le Canada...
J'ai tout ce qu'il faut pour rentrer ici. Tous mes papiers sont en règle
Le pire, c'est que pour rentrer ici quand j'arrive des States, mon permis de conduire suffit héhéhé
Bachi: " Quand on les 2 citoyennetés, le retour c'est vers où".
Dans ce cas, je suis inapte à vous dispenser quelconque conseil. Pour ma part, j'ai conservé ma seule nationalité algérienne et d'où il m'est permis de revendiquer le statut d'Algérien et fusse quand bien même je réside à l'étranger.
Dans ce cas, je suis inapte à vous dispenser quelconque conseil. Pour ma part, j'ai conservé ma seule nationalité algérienne et d'où il m'est permis de revendiquer le statut d'Algérien et fusse quand bien même je réside à l'étranger.
Non même punition pour toi Rago! Lieu de résidence habituel hors Algérie, non?
Tout dépens avec quel passeport désirez-vous vous rendre en Algérie. Si vous optez pour celui canadien, bien évidemment vous serez considéré à titre de citoyen étranger.
En l'occurrence, l'entrée en Algérie pourrait être compliquée mais pas la sortie.
Commentaire