Annonce

Réduire
Aucune annonce.

passeport algérien expirant avant 6 mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bachi: "mais j'ai le passeport valide".

En substance, vous ne devriez connaître aucun problème.

Commentaire

rago
      c'est ce que je pense aussi si l'Algérie était un pays normal héhéhé
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@Bachi: votre affaire n'est-elle pas en relation avec le passeport biométrique?

Commentaire

mais oui. la dernière fois que j'ai renouvelé, ils m'ont mis jusqu'au 23 nov à cause du biométrique.

je n'ai pas encore mon S12 pour faire le bio
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Normalement et ce dans tous les pays la validité des 6 mois c'est lors du retour. Lors du voyage retour, la validité doit être d'au minimum 6 mois.

Commentaire

Bachi: " c'est ce que je pense aussi si l'Algérie était un pays normal"

Mais c'est un pays normal. C'est ses administrations qui connaissent mal la loi du pays.

Commentaire

Quand on les 2 citoyennetés, le retour c'est vers oû ? héhéhé

wallahi khalota w salam.

Commentaire

Quand on les 2 citoyennetés, le retour c'est vers oû ? héhéhé
                  Tu me fais rire Bachi...héhéhé
                  C'est logique! ton lieu de résidence habituel? Canada?
                  Donc tu voyages vers... l'Algérie. Le retour est vers le Canada

Commentaire

ok le Canada...
                    J'ai tout ce qu'il faut pour rentrer ici. Tous mes papiers sont en règle
                    Le pire, c'est que pour rentrer ici quand j'arrive des States, mon permis de conduire suffit héhéhé

Commentaire

ok le Canada...
                      J'ai tout ce qu'il faut pour rentrer ici. Tous mes papiers sont en règle
                      Le pire, c'est que pour rentrer ici quand j'arrive des States, mon permis de conduire suffit héhéhé
                      Tu restes longtemps en Algérie?

Commentaire

Bachi: " Quand on les 2 citoyennetés, le retour c'est vers où".

Dans ce cas, je suis inapte à vous dispenser quelconque conseil. Pour ma part, j'ai conservé ma seule nationalité algérienne et d'où il m'est permis de revendiquer le statut d'Algérien et fusse quand bien même je réside à l'étranger.

Commentaire

Dans ce cas, je suis inapte à vous dispenser quelconque conseil. Pour ma part, j'ai conservé ma seule nationalité algérienne et d'où il m'est permis de revendiquer le statut d'Algérien et fusse quand bien même je réside à l'étranger.
                          Non même punition pour toi Rago! Lieu de résidence habituel hors Algérie, non?

Commentaire

Jas
                            oui 3 semaines inchallah

rago

2 nationalités ou 1, c'est pareil.

Commentaire

Jas
                              oui 3 semaines inchallah
                              Alors si tu pars bientôt Allah y sehel... tu n'auras aucun problème mon frire
                              héhéhé

Commentaire

Bachi: " 2 nationalités ou 1, c'est pareil."

Tout dépens avec quel passeport désirez-vous vous rendre en Algérie. Si vous optez pour celui canadien, bien évidemment vous serez considéré à titre de citoyen étranger.

En l'occurrence, l'entrée en Algérie pourrait être compliquée mais pas la sortie.

Commentaire

Chargement...
                                X