Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dix soldats tués dans attentat terroriste à Ain Defla

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Xenon

c'est le principe de la guerilla et de la guerre asymetrique

Ces singes (hacha les Singes) en réalité ne dépasseraient pas une centaine dans tout le pays.. malgrés qu'ils ont un certain soutien parmi la population qui s'islamise àgrande échelle.. c'est le système qu'il faut blamer.. un pays qui se respecte doit les abattre un par un en quelques jours et non pas leur céder des appartements et des magasins --
    Pas à la tique ..

Commentaire

Je suis d'accord avec toi mais quoi faire concrètement quand la majorité des adultes algériens sont islamistes, sont pour un état de charia?
      .

@Bachi

la majorité , je crois osé

Je connais dans mon quartier des barbus , je discutes avec eux ( malgré je suis allegique aux barbus )

Ils prêchent la " Da3wa " , la tolérance , Mad'hab malekite , en aucun cas , ils ont cité la chari3a ..

Chaque fois ils me disent que le coran est pour tous les temps ...

Ils sont aussi conscient de ce qui se passe en Tunisie et Libye ..

L islam politique , c est du " Chkoupi " : la majorité "" oui "" , des Khobziste et des Baznassa ( ils ont ouvert des shops : pour les Kamiss et les foulards )

A force de vendre les foulards , avec le temps est devenu " une mode " , déjà on voit des filles qui portent un djean et un foulard ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Mabrouk Aidak , je souhaite que la Tunisie sortira indemne
        Aidkom Moubarak, Rabbi yarham les martyrs.

Y a aussi qui exécute ce sale boulot au compte de la monarchie Tayoudite

Déjà la Tunisie en sait beaucoup sur le financement de ces terroristes transfrontaliers par l argent de la drogue
        La banque centrale Tunisienne a mis en évidence le financement des terroristes par des transferts d'argent en provenance des pays du golfe (...) , Ces montants était destinés à des ONG (de façade) mais qui sont réellement liées à Katibat Okba ibnou Nafaa.

Apres la mise en place de systèmes informatiques pour la détection de tels transferts, ils ont opté pour l'acheminement des fonds par la frontière libyenne (cette semaine, les forces armées ont arrêté des contrebandiers avec 40 millions de Dinars TN et quelques lingots d'or).

Commentaire

je dis qu'il faut terminer le travail en frappant vite et fort même à l’extérieur de nos frontières, nous avons une armée forte , il nous faut cette détermination.
          @Wilams
          frapper qui vite et fort ?le Maroc?
          nous n'avons ni le pretexte politique ni les capacités militaires de les atteindre durement et c'est valable dans l'autre sens .
          il n'ya aucune raison valable, il faut plutot s'interroger comment se fait il que des soldats sont déplacés de nuit dans des camions militaires vulnérables,revenant d'une mission de ratissage le jour de l'Aid alors que ceux qu'ils devaient chasser les attendaient regroupés dans un autre endroit sur le chemin du retour .
          il n'ya que deux possibilité :
          1- le convoi militaire prenaient toujours la même route,avaient donc des habitudes que les autres ont remarqués,ils ont donc eu toute la lattitude de préparer leurs coup.
          2-Quelqu'un a rensegnié le groupe en question .

dans tous le cas de figure,il y'a probléme d'ordre opérationnel.
          Dernière modification par xenon, 18 juillet 2015, 18h46.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

xenon: " 2-Quelqu'un a rensegnié le groupe en question .

Je pencherais pour la version 2. Ce qui est encore plus grave.

Commentaire

@l'imprevisible

J ai vécu plus de 2 ans , puis dans la Cie MOB , j ai combattu ces larves ...Je sais ce que je dis ..

le mal vient du financement ..

tu devrais poser la question qui les financent , qui prepare les plans d attaque avec minutie

c est ça le vrai le problème que confronte l etat algerien

Éradiquer le soutien en armes et le financement , les terroristes ne seront que des loques livrés à eux même dans la nature

Commentaire

BACHI

Je suis d'accord avec toi mais quoi faire concrètement quand la majorité des adultes algériens sont islamistes, sont pour un état de charia?
                L'islamisme politique est le courant le plus majoritaire en Algérie.
                C'est clair, c'est voulu par le système.. il y'a une certaine politique au sommet et un peuple en bas qui "exécute les ordres" ..en réalité les systèmes dans les pays musulmans ont eux mêmes des "conduites islamistes" .. Ces idéologies sont utilisées comme sorte d'illusion pour berner les peuples.. même si eux mêmes ne croient pas vraiment.. Les Ben Ali, Hassan ll,Boumedienne, Assad, Saddam, Mubarak ou autres n'ont rien de musulmans, mais la religion leur a servi pour berner ces peuples.. les peuples payent leurs conneries aujourd'hui...
                Pas à la tique ..

Commentaire

Ces singes (hacha les Singes) en réalité ne dépasseraient pas une centaine dans tout le pays.. malgrés qu'ils ont un certain soutien parmi la population qui s'islamise àgrande échelle.. c'est le système qu'il faut blamer.. un pays qui se respecte doit les abattre un par un en quelques jours et non pas leur céder des appartements et des magasins --
                  @Belcourt
                  Ils seraient 800 parait il.
                  Oui,c'est le systéme qu'il faut blâmer,je suis d'accords avec toi.

Commentaire

Tu crois à ton discours ? Quelle est la puissance militaire de la Tunisie face à l'islamisme ? Je vais te répondre : AUCUNE !!

Désolée voisin "Carthage" ce n'est en aucun cas une attaque contre toi ou ton pays, mais soyons réalistes vous n'avez aucune capacité militaire pour lutter contre les larves (lire les terros)
                    Aidek Moubarak,

L'Armée Tunisienne a pris des coups au début, par la suite, elle a pu marquer plusieurs points contre Katibat Okba ibnou Nafaa.

Cette Katiba a été décapitée par l'armée Tunisienne (à 90% selon les déclarations de l'armée)
                    Plusieurs éléments très dangereux (d'origine algérienne) et même un qui était recherché par les autorités Algériennes depuis 20 ans ont été éliminés récemment.

Le problème, ce n'est plus mont Chaanbi, mais, c'est les cellules dormantes dans les villes...
                    Dernière modification par Carthage, 18 juillet 2015, 18h55.

Commentaire

Je pencherais pour la version 2. Ce qui est encore plus grave.
                      Moi aussi rago,et comme je ne crois pas au hasard dans ce genre d'affaires je m'interroge sur l'identité de celui qui a rensegnié ,
                      une enquete devrait avoir lieu !! oeilfermé
                      Dernière modification par xenon, 18 juillet 2015, 19h00.

Commentaire

posté par bel-court

Ces singes (hacha les Singes) en réalité ne dépasseraient pas une centaine dans tout le pays
                        .

une centaine , leur jour viendra

heureusement pas plus de 3000 djihadistes en Syrie

Yak Maf'houma !!

posté par Carthage

Le problème, ce n'est plus mont Chaanbi, mais, c'est les cellules dormantes dans les villes...
                        .

L argent qui fait réveiller

voilà un exemple pour éradiquer le soutien et le financement

*(cette semaine, les forces armées ont arrêté des contrebandiers avec 40 millions de Dinars TN et quelques lingots d'or).

Commentaire

@Carthage

Je pense que Le Maroc, l'Algérie et la Tunisie sont tous visés par le plan diabolique de EI.
                          C'est Aqmi qui opére au maghreb et non l'EI,qui n'a d'ailleurs aucune force réellement opérationelle dans la région.
                          Il faut mettre les différents Algéro-Marocain en Stand-bye le temps d'en finir avec cette menace très sérieuse pour nous tous.
                          Oui,il faut meêm les régler,mais pas juste pour ce probléme terroriste qui au fond ne menace pas l'existence des Etats maghrébins même s'il peut faire mal (surtout en tunisie)

Je pense aussi, que les armées Maghrébines doivent intervertir en Libye pour anéantir les bases de EI à Derna entre autre.
                          je ne suis pas de ton avis,en tous cas pas pour l'instant.
                          personne ne peut garantir de la réaction du peuple libyen.

Commentaire

Carthage@
                            j'ai du mal à comprendre l'insistance des tunisiens sur l’origine algérienne de certains terroristes...c'est un peu facile. il doit y avoir un certain nombre, certes ce qui normal pour pays frontalier, il doit y avoir aussi de tunisiens aussi parmi les terroristes algériens ( rappelez vous l’attaque des installations gaziers..a In Amenas, il a avait beaucoup de Tunisiens..
                            mais j'ai toujours cette impression que la tunisiens ne veulent pas admettre cette réalité, et je ne parle même des milliers de tunisiens qui sont partis combattre en Syrie et en Libye

Commentaire

@ l'imprevisible
                              Désolée voisin "Carthage" ce n'est en aucun cas une attaque contre toi ou ton pays, mais soyons réalistes vous n'avez aucune capacité militaire pour lutter contre les larves (lire les terros)
                              Si vous avez le temps, je vous suggère de regarder ces deux conférences de presse (suite à deux opérations militaires spectaculaires).

Commentaire

Carthage@
                                j'ai du mal à comprendre l'insistance des tunisiens sur l’origine algérienne de certains terroristes...c'est un peu facile. il doit y avoir un certain nombre, certes ce qui normal pour pays frontalier, il doit y avoir aussi de tunisiens aussi parmi les terroristes algériens ( rappelez vous l’attaque des installations gaziers..a In Amenas, il a avait beaucoup de Tunisiens..
                                mais j'ai toujours cette impression que la tunisiens ne veulent pas admettre cette réalité, et je ne parle même des milliers de tunisiens qui sont partis combattre en Syrie et en Libye
                                L'Algérie était le PREMIER pays touché par ces vermines (décennie noire), donc, c'est normal que le commandement de Katibat Okba ibnou Nafaa soit "d'origine" Algérienne.

On s'en fou qu'ils soient Tunisiens, Algériens, Maliens ou Libyens, il faut les buter tous !!.

Commentaire

Chargement...
                                X