Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abbassi Madani : un probable retour ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bah selon le projet qu'il avait, faire de l'Algérie l'Afghanistan, j'étais surpris qu'ils ne l'avaient pas condamné à mort.
    ça c'est la version des laicard des sanguinaire,

    Commentaire


    • #77
      Abassi Madani a été elu par les algeriens,l'experience democratique algerienne aurait été une seconde revolution sans les machinations des profiteurs de guerre.

      Commentaire


      • #78
        Mertaw
        ça c'est la version des laicard des sanguinaire
        Ou la la les laïcs sanguinaires.. ca n'a ni queue ni tête.. le laïc te dit laisse moi tranquille, pratique ta religion entre toi et ton Dieu et arrête de m'imposer tes conneries...
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #79
          Boussad
          Abassi Madani a été elu par les algeriens
          Je me souviens pas du nom du politicien Constantinois qui avait dit "Li Vota Fis Rkhis" voilà donc une bande de rkhas qui ont voulu couler le pays peuvent couler tous seuls... sans emporter les autres avec eux...
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #80
            Pourquoi "rkhis"?
            Etre democrate c'est etre"rkhis"?

            Commentaire


            • #81
              Boussad
              Pourquoi "rkhis"?
              Etre democrate c'est etre"rkhis"?
              Laisse moi rire... un islamiste démocrate...
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #82
                Ceux qui ont votè fis?

                Commentaire


                • #83
                  Oui .. tous des arriérés, des déprimés.. ils méritent de perdre le droit de vote en toute démocratie... vouloir un singe sanguinaire comme Abassi Madani comme président relève de la folie..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #84
                    Insultes supremes aux regles democratiques.
                    Pour ne pas dire aux algeriens,a leur intelligence.

                    Commentaire


                    • #85
                      Insultes supremes
                      Mais non c'est pas des insultes... c'est la triste réalité.. les autres font la course contre la montre pour nous informer de l'autre planète qui ressemble à la terre... et les arriérés bande de déprimés mesurent les tailles des jupes des femmes... au diable tous comme ils sont...
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #86
                        comme Ferhat Mhenni ..son financement par le Maroc vs Israel
                        Et alors , l'argent il faut bien le prendre là ou il est : n'es ce pas que nos dirigents raffle le magot du pays pour le tranféré ailleurs ...

                        Commentaire


                        • #87
                          Ou la la les laïcs sanguinaires.. ca n'a ni queue ni tête.. le laïc te dit laisse moi tranquille, pratique ta religion entre toi et ton Dieu et arrête de m'imposer tes conneries..
                          la preuve qu'ils ont fait des coup d'etat militaire à chaque que le peuple ne les a pas choisi, et ont masscré le peuple qui ont voté contreux eux ,
                          l'exp flagrant en Tunisie 87, Algérie 92 , et en l'egypte de Sissi

                          Commentaire


                          • #88
                            la preuve qu'ils ont fait des coup d'etat militaire à chaque que le peuple ne les a pas choisi
                            si les puants déprimés avec leurs barbes et qamis avaient la capacité de développer un pays, les autres les auraient recruté bien avant nous ...mais rien, à part un retour à djahilia ils ne connaissent rien..
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #89
                              Le parcours de la Libye ......!!

                              @bel-court

                              La Libye chaos , retour à la DjahililiA

                              qui en profite ???

                              Ce n est pas le moment de changer de ton : Trop tard ....
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #90
                                jamais à la tique
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X