Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkoy, estime que la Tunisie a le malheur de partager sa frontière avec l’Algérie et la Libye !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sarkozy a été accueilli en ami car c'est le régime de Benali qui est au pouvoir en tunisie actuellement.

    Rappelez-vous quand l'actuelle n° du FMI, à l'époque ministre de l'intérieur, avait proposé son aide (techniques anti émeute) à Benali. On a compris par la suite qu'elle avait des intérêts en Tunisie (bien immo et voyages privés pris en charge).

    Il dit que le problème de l'algérie doit se régler dans l'Union Pour la Méditerrannée (UPM), vous savez ce qu'il vise? l'UPM comprend Israel, c'est une façon de dire : si l'algérie veut guérir, elle doit avoir des relations avec Israel.
    Dernière modification par WorldCitizen, 21 juillet 2015, 13h26.

    Commentaire


    • #47
      Rappelez-vous quand l'actuelle n° du FMI, à l'époque ministre de l'intérieur, avait proposé son aide (techniques anti émeute) à Benali. On a compris par la suite qu'elle avait des intérêts en Tunisie (bien immo et voyages privés pris en charge).


      tu dis n'importe quoi , tu confonds Lagarde présidente du FMI avec Alliot Marie qui était ministre de l'intérieur et qui a effectivement proposé l'aide et le savoir faire français pour mater les émeutes en tunisie a ll'époque

      Commentaire


      • #48
        et oui , que ca vient de ce microbe, c'est un compliment pour l'algerie,,
        sachant dans ce meme discours en tunisie il a fait l'eloge au maroc,,

        les caniches de BHL , sarko, erdogan,mohamed6,pays du golf sont connu ici et alleurs,
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par moroko
          tu dis n'importe quoi , tu confonds Lagarde présidente du FMI avec Alliot Marie qui était ministre de l'intérieur et qui a effectivement proposé l'aide et le savoir faire français pour mater les émeutes en tunisie a ll'époque
          T'aurais pu aussi voir la lune que je te montrais sans te focaliser sur mon doigt.

          Erreur de ma part. En effet!

          Si on revient au sujet, il s'agit de la misintre de l'intérieur de l'époque de Sarkozy peu importe son nom.

          Commentaire


          • #50
            Erreur de ma part. En effet!

            Si on revient au sujet, il s'agit de la misintre de l'intérieur de l'époque de Sarkozy peu importe son nom.



            l'erreur est humaine en effet , oui cette hmara qui avait déclenché un tollé à lépoque avec sa proposition, et qui lui a valu d'etre remerciée par la suite du gouvernement par le naboléon

            Commentaire


            • #51
              Nicolas Sarkoy, estime que la Tunisie a le malheur de partager sa frontière avec l’Algérie et la Libye !
              .

              Puisque l Algerie avait dit NON à Sarko , donnez-nous plus d info sur ce projet ( indirectement a quoi ça rime ) ..

              La Libye c est lui la cause du chaos , le peuple libyen t oublieront jamais

              VIDEO / Sarkozy en Tunisie ??

              Il se justifie que ce n est pas lui le chaos en Libye ..en même temps il vend son plan pour l UPM ???

              Sarko veut ( UPM ) afin d étêter l Afrique pour jouer librement en Afrique ( Carrément isoler l Afrique du Nord de l Afrique )..

              * Déjà , lorsqu il était président ( . Kadhafi, Ben Ali et le roi du Maroc Mohammed VI , Moubarek étaient “totalement mobilisés” autour de l'UPM.

              Les ricains disaient Non !!! !

              Bizarre ??

              les pays qui étaient alignés à sarko sont déstabilisés ???

              Tunisie , Libye , Égypte ; Syrie , le Liban en crise ..
              *Actuellement la présidence de l UPM est entre mains du Maroc ? après la chute de Moubarek ???

              les intentions de Sarko affichées , donc il sera grillé en France pour les prochaines élections présentielles ( les ricains en vue )

              L offensive de sarko est là ..

              **"Nous sommes en guerre avec l'Amérique" par François Mitterrand ( une guerre sans mort )

              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                Le vrais malheur s'est le retour en politique du nain pour les français ,a par gesticulé et se poudré le née je ne voie pas se qu'il a de politique cher lui .

                Commentaire


                • #53
                  *.Sarko a un plan machiavélique contre l Afrique et son pays ??

                  le but de " Sarko " , il veut encore "" sionisé "" plus la France officielle ..comme si elle n a pas assez ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    Sarkozy est un réel danger pour la France et les Français ,l'Algérie sans tape du nain ,les relation serrons dentu comme sous son dernier manda .
                    Ses gesticulations on les connais ,rien de nouveau pour nous que du réchauffé si il revient au pouvoir .

                    Commentaire


                    • #55
                      Maroko59,

                      Michèle Alliot Marie (mam) en octobre 2010 est ministre des affaires étrangères et a bien bien pris gout au business dans certains coins du Maghreb. Elle a postulé à tous les postes ministériels importants: intérieur justice défense et affaires étrangères. Comme elle n'est pas diplomate, elle s'est ridiculisée toute seule après avoir pris trop confiance en elle, dans un moment très délicat, pour etre vite écartée, limiter les dégats, sauver ce qui peut etre sauvé pour Sarkosy.

                      Commentaire


                      • #56
                        *
                        Après les mésaventures tunisiennes de Michelle Alliot-Marie , c était le tour de "" Boris Boillon "" ambassadeur indésirable à Tunis / indésirable

                        il avait refusé de répondre aux questions des journalistes sur la ministre des affaires étrangères Michèle Alliot-Marie, les qualifiant de "questions débiles" ou de "n'importe quoi".

                        L arrogant envers les " journalistes " tunisiens :

                        -Sa manière de s‘adresser à la presse tunisienne, jugée arrogante et méprisante :

                        -« N'essayez pas de me faire tomber sur des trucs débiles. Vous croyez que j’ai ce niveau niveau-là? Vous croyez que, moi, je suis dans la petite phrase débile? »

                        - « Pourquoi est-ce que vous me parlez de ça? C'est lamentable, c'est nul! Je ne réponds pas à votre question».
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X